[Estimation] Cawottes

Partager Rechercher
Bonjour !

Je fais un peu d'XP sur l'île des Wabbits et je tombe sur des Cawottes qui servent à nourrir les familiers Wabbits et a obtenir un sort "Cawotte régénéwatwice" si on en a 100.

Donc j'aimerais savoir à combien estimeriez vous cette ressource !
Iop Terre
mOI jé joué tactic les ga jé fé une estimation 100cawotte fois 3000k sa me donne 300 000 jé trouvé ke cété 1 peu cher donc javé 1 perso pour le droop jlé monté lvl 57 avec 200 de vie 40 en force 10 en intel et tout le reste en chance environ 80 1 sacri et maintenan je droop a lile de wabit les cawotte chake combat 10 cawotte + 20 000xp et encore du droop maintenan jé cawotte et je vend les cawotte a 3000k/UNIT2 donc maintenan jui tré riche
Citation :
Publié par eskanderc
mOI jé joué tactic les ga jé fé une estimation 100cawotte fois 3000k sa me donne 300 000 jé trouvé ke cété 1 peu cher donc javé 1 perso pour le droop jlé monté lvl 57 avec 200 de vie 40 en force 10 en intel et tout le reste en chance environ 80 1 sacri et maintenan je droop a lile de wabit les cawotte chake combat 10 cawotte + 20 000xp et encore du droop maintenan jé cawotte et je vend les cawotte a 3000k/UNIT2 donc maintenan jui tré riche
2ième avértissement, le language bwork (SMS) est intérdit sur le forum .

Bon Jeu !
Cordialement : CS-StreeT
Citation :
Posté par CS-StreeT https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
2ième avértissement, le language bwork (SMS) est intérdit sur le forum .

Bon Jeu !
Cordialement : CS-StreeT

Un modo qui écrirait "Interdit" avec un accent ^^ et langage avec un u

faut arréter le délire.

Sinon les cawottes partent très très rapidement à 5000k/u !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés