Tzeentch ? Pourquoi lui?

Répondre
Partager Rechercher
Tzeentch est clairement a priori le moins dégoûtant, notamment par rapport à Slaanesh et Nurgle, mais ce n'est pas tout. Si on avait choisi Khorne le sanguinaire, il aurait fallu expliquer pourquoi il y avait des magi. Rappelons que Khorne méprise la magie, il l'exècre même. D'ailleurs, ils ont foiré leur coup car une des QP a comme héros un magus de Khorne qui ressemble à ceux de Tzeentch, alors que les magi de Khorne n'ont pas de magie (eh oui) et chevauchent encore moins un disque.
Tzeentch est clairement celui que l'on peut représenter de manière assez clean sans trop le dénaturer, par rapport à Slaanesh (sexe, dépravation, mutations peu ragoûtantes), Nurgle (maladie, putréfaction, pourriture, mutations peu ragoûtantes) ou Khorne (sang, violence, mutations peu ragoûtantes).
On peut trouver quelques autres raisons pour expliquer ce choix...
En même temps le système des mutations ( changement de skin au fur et à mesure que le perso up ) à était kick comme le système de vent de magie donc osef on peut très bien imaginer des classes toute propre ( genre les Elu de Nurgle qu'on trouve dans l'arène ou autre classe de Slaneesh qu'on peut aussi voir à IC ) et complètement hors sujet sachant que le système de mutation qui servait d'excuse au *pas de maraudeur femme ni d'elu femme* faut peut-être l'autoriser maintenant non ? ^^
C'est le plus grand et le plus magnifique complot de Tzeentch..... être le seul jouable dans Warhammer Online .

Etre le plus présentable, le plus propre à l'extérieur...........et réussir à manipuler les Devs pour créer l'escalier du bastion pour aller taper du Khorne, rendre les désolations du chaos présentable pour une visite touristique de l'ordre et ainsi attirer des milliers d'âme dans son antre.

Moi je dit quel Grand dieu.

Eh oui, par delà le WARP l'espace et le temps, l'architecte du changement, qui préside à l'évolution de l'univers matériel, humilie tous ses ennemis et oblige les chaotiques à être sous sa coupe MWaahahahha !

Les temps sont proches ! Tzeentch Power !!!
Citation :
Publié par Thunvald/Khargrim
C'est le plus grand et le plus magnifique complot de Tzeentch..... être le seul jouable dans Warhammer Online .

Etre le plus présentable, le plus propre à l'extérieur...........et réussir à manipuler les Devs pour créer l'escalier du bastion pour aller taper du Khorne, rendre les désolations du chaos présentable pour une visite touristique de l'ordre et ainsi attirer des milliers d'âme dans son antre.

Moi je dit quel Grand dieu.

Eh oui, par delà le WARP l'espace et le temps, l'architecte du changement, qui préside à l'évolution de l'univers matériel, humilie tous ses ennemis et oblige les chaotiques à être sous sa coupe MWaahahahha !

Les temps sont proches ! Tzeentch Power !!!
bien vue
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
(snip)
Bah, je ne parle pas forcément des mutations des personnages-joueurs. Il faut quand même avoir à l'esprit que des démons et suivants de Slaanesh ont souvent des seins en trop et feraient pâlir le marquis de Sade en ce qui concerne les déviances sexuelles et le libertinage. Et ceux de Nurgle ont un sens de l'humour très gore, glauque et scatologique... Pour un jeu 12+, c'est dur de bien les représenter sans les édulcorer.
Vents de Magie ou non, Khorne n'aime pas la magie, donc pas de magus magicien si on l'avait choisi ou les amateurs du fluff auraient pété un câble.
Citation :
Publié par Helburt
Vents de Magie ou non, Khorne n'aime pas la magie, donc pas de magus magicien si on l'avait choisi ou les amateurs du fluff auraient pété un câble.
Quoi que les sorciers de khorne ca existe dans les bouquins realms of chaos......mais vas-y les malus et les mutations a la pelle. Jcroit que c'est le plus court moyen pour être enfant du chaos .

Donc c'est vrai inexploitable dans WAR (dommage ).
Je voudrais rappeler qu'il a été toujours dis que warhammer Battle et Warhammer 40k ,'étaient pas le même univers. Si je me souviens bien de mes jeunes années, Gavin Thorpe l'a toujours bien dit.
Citation :
Publié par arkwel
Je voudrais rappeler qu'il a été toujours dis que warhammer Battle et Warhammer 40k ,'étaient pas le même univers. Si je me souviens bien de mes jeunes années, Gavin Thorpe l'a toujours bien dit.
Quoi il refuserai la mutation plasma gun sur un maraudeur ??

D'après mon grand frère, le monde Warhammer est le yang et W40K le Ying.
Pour former l'univers spacio-temporel Ying-Yang dont le Warp en est l'essence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés