je sais pas si c'est des bug ou si c'est voulu m'enfin c'est comme les tourtes a rapporter a hobbitbourg..
dans le cas des tourtes si tu prend la route ca t'annule obligatoirement la mission (sur 2 trajet), l'astuce étant de couper par un autre chemin et prendre un autre pont que celui d'hobbitbourg...).
pour le poney, j'ai remarquer justement qu'en coupant a travers champs avant le camps d'ado ca annule la mission !
en suivant la route depuis bree no problème jusqu'au bout.
en somme faut prendre le pont qu'il y a juste a la sortie ouest de bree, si tu coupe par les ponts se trouvant au niveau des fermes plus au nord missions annuler vers le camps d'ado !
enfin j'ai tester que 2 fois aussi, les tourtes m'on suffit.. 
la deuxième fort de mon expérience tourtesque fut la bonne.
[edite] faut parler deux fois au mec pour changer de cheval, une fois pour prendre la quete, la deuxieme pour qu'il te donne le recu en echange de ton cheval et il suffit ensuite de parler au garcon palfrenier a coté qui echangera ton recu contre un nouveau cheval !
Astuce : il faut demander un recu pour le cheval qu'on posséde actuellement, c'est le garcon d'écurie qui permet ensuite de changer le type de cheval !
|