Monture

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si c'est des bug ou si c'est voulu m'enfin c'est comme les tourtes a rapporter a hobbitbourg..
dans le cas des tourtes si tu prend la route ca t'annule obligatoirement la mission (sur 2 trajet), l'astuce étant de couper par un autre chemin et prendre un autre pont que celui d'hobbitbourg...).

pour le poney, j'ai remarquer justement qu'en coupant a travers champs avant le camps d'ado ca annule la mission !
en suivant la route depuis bree no problème jusqu'au bout.
en somme faut prendre le pont qu'il y a juste a la sortie ouest de bree, si tu coupe par les ponts se trouvant au niveau des fermes plus au nord missions annuler vers le camps d'ado !

enfin j'ai tester que 2 fois aussi, les tourtes m'on suffit..
la deuxième fort de mon expérience tourtesque fut la bonne.

[edite] faut parler deux fois au mec pour changer de cheval, une fois pour prendre la quete, la deuxieme pour qu'il te donne le recu en echange de ton cheval et il suffit ensuite de parler au garcon palfrenier a coté qui echangera ton recu contre un nouveau cheval !

Astuce : il faut demander un recu pour le cheval qu'on posséde actuellement, c'est le garcon d'écurie qui permet ensuite de changer le type de cheval !
Citation :
Publié par Jorimad
je sais pas si c'est des bug ou si c'est voulu m'enfin c'est comme les tourtes a rapporter a hobbitbourg..
dans le cas des tourtes si tu prend la route ca t'annule obligatoirement la mission (sur 2 trajet), l'astuce étant de couper par un autre chemin et prendre un autre pont que celui d'hobbitbourg...).

pour le poney, j'ai remarquer justement qu'en coupant a travers champs avant le camps d'ado ca annule la mission !
en suivant la route depuis bree no problème jusqu'au bout.
en somme faut prendre le pont qu'il y a juste a la sortie ouest de bree, si tu coupe par les ponts se trouvant au niveau des fermes plus au nord missions annuler vers le camps d'ado !

enfin j'ai tester que 2 fois aussi, les tourtes m'on suffit..
la deuxième fort de mon expérience tourtesque fut la bonne.

[edite] faut parler deux fois au mec pour changer de cheval, une fois pour prendre la quete, la deuxieme pour qu'il te donne le recu en echange de ton cheval et il suffit ensuite de parler au garcon palfrenier a coté qui echangera ton recu contre un nouveau cheval !

Astuce : il faut demander un recu pour le cheval qu'on posséde actuellement, c'est le garcon d'écurie qui permet ensuite de changer le type de cheval !
bonjour,

non la quête des tourtes n'est pas bugguée si c'est bien celle à laquelle je songe. Il est précisé qu'il faut éviter les hobbits affamés. Donc effectivement si tu prends les chemins classiques, tu vas croiser des hobbits affamés, et te faire repérer, donc la quête sera annulée. Tandis que si tu coupes à travers champs, tu vas pouvoir faire la quête pénard. C'est le même principe que pour les quêtes de postier.

Sauf confusion de ma part sur la quête en question.
Citation :
Publié par Farok
bonjour,

non la quête des tourtes n'est pas bugguée si c'est bien celle à laquelle je songe. Il est précisé qu'il faut éviter les hobbits affamés. Donc effectivement si tu prends les chemins classiques, tu vas croiser des hobbits affamés, et te faire repérer, donc la quête sera annulée. Tandis que si tu coupes à travers champs, tu vas pouvoir faire la quête pénard. C'est le même principe que pour les quêtes de postier.

Sauf confusion de ma part sur la quête en question.
C'est HS mais pour les tourtes il faut activer si ce n'est fait l'affichage des hobbits affamés dans la mini carte. Après suffit d'éviter les "yeux".
Je crois qu'il y a un haut rang de Héro en Monster Play qui permet d'avoir un skin noir pour la monture.

Y'a aussi je crois un skin pour monture en cadeau de faction mais je ne sais plus quelle faction permet de l'acquérir.
je ne parle pas des hobbit affamé mais des de 2 trajets bien précis.
celui du trou au grisards (et celle de la mine a coté) hors hobbit affamé donc !

si tu suit la route en passant par dela la colline, tu aura automatiquement au milieu du chemin un arrêt de la quête, "vous n'avez pas réussi". (avant le pont de hobbit bourg dans la montée a par dela la colline, et bien loin des hobbits affamés
tous ca avant le patch aussi).

exactement le meme problème dit dans ce sujet qu'a cheval.

pour les tourtes ils suffit de longer la rivière a l'est de par dela la colline qui rejoint le fleuve on y trouve des pont pour traverser et on arrive par l'est de hobbit bourg.
note: j'ai pas essayer par le guet du pont par contre.

le cheval pareil, on peut coupé a l'est de la petite rivière à peut prés dans tous les sens et il faut prendre le pont près de Bree ! si on coupe au ferme en se disant direction le camps d'ado hop fin de quête.
Citation :
Publié par Jorimad
le cheval pareil, on peut coupé a l'est de la petite rivière à peut prés dans tous les sens et il faut prendre le pont près de Bree ! si on coupe au ferme en se disant direction le camps d'ado hop fin de quête.
Je n'ai jamais eu ce problème, j'ai fait cette quête deux fois pour deux personnages différents, et j'ai coupé à chaque fois par les lacs au dessus d'Adso. Cela ne m'a jamais fait échouer la quête, c'est curieux. Par hasard, tu ne serais pas fait taper dessus par une bestiole, furtive ou invisible cause de bug de changement de zone ? Tu n'aurais pas sauté dans une crevasse qui t'aurait désarçonné ? Ton cheval n'aurait pas glissé sur une pousse de guède un peu périmée ?
Pour en revenir au prix relativement élevé des montures, arrivé au level 35 j'avai plus de 5po.

5po simplement en prenant ce que les cadavres de mes ennemis me donnent, en vendant réguilièrement tout ce qui ne me sert pas. Je meurs pourtant regulierement depuis mes débuts, je paye les réparations, etc. Je ne vois vraiment pas comment certain ne décollent pas de 2po après 35 niveaux...

Je dois juste préciser qu'il faut éviter les achats exorbitants pour une super arme, armure, etc.

Moi j'avais 5po sans avoir touché à l'artisannat (je trouve que ça représente une certaine perte d'argent depuis que je pratique mon métier d'explorateur).
Sans avoir touché à l'hotel des ventes.
Sans avoir rien échangé avec d'autres joueurs.
Justement Quantaran, le pb c'est qu'il y a autre chose dans la vie que de garder sn argent pour soi
5po c'est dur a avoir si tu fais un peu d'artisanat. Moi j'ai été obligé de faire quelques quetes/prouesses qui rapportaient pas mal d'argent (merci à la quête des trolls dans les hauts du nord qui permet de renflouer un portefeuille)
Citation :
Publié par Elinwe
Je crois qu'il y a un haut rang de Héro en Monster Play qui permet d'avoir un skin noir pour la monture.

Y'a aussi je crois un skin pour monture en cadeau de faction mais je ne sais plus quelle faction permet de l'acquérir.
Rang 9 pour un cheval noir.
Faction Annuminas pour avoir un cheval vache/malade.
Faction Garth Fortnir pour avoir un cheval tout vieux gris. ;p
c'est dommage d'ailleurs que ces chevaux n'apportent qu'une différence au niveau du skin, et pas un bonus d'armure ou de vitesse. Cela permet certe d'étoffer le panel de couleurs des dada mais a part ça ....
Citation :
Publié par Valaraukar
c'est dommage d'ailleurs que ces chevaux n'apportent qu'une différence au niveau du skin, et pas un bonus d'armure ou de vitesse. Cela permet certe d'étoffer le panel de couleurs des dada mais a part ça ....
C'est vrai, car ça prend énormément de temps à monter ses factions/rang et beaucoup d'argent par rapport à la simple monture du niveau 35 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés