invisibilite

Répondre
Partager Rechercher
depuis peu les srams ne peuvent plus ataquer au corps a corps mais jai booste invisibilite lvl 4, je suis encore bas level et je me demandais si je ne ferais pas mieux de la debooste? ou alors de la passer lvl 5?
merci davance
Bin étant sadida et souvent j'aggro des sram je pense qu'ils on du monter invisibilité lvl 5 Ok il ce rendent visible des qu'il attaque au CaC mais tu sais tu peut resté invisible jusqu'à que tu est face a l'ennemi si tu tape au dagues sinon resté a une bonne distance et te cacher derrière un obstacle et taper à l'arc ^^

Moi je pense que même si il ce rendent visible des qu'ils tape au cac c'est pas pour sa qu'il faut pas le booster en plus de sa sa donne +1pm ^^
Invisibilité à perdu la majeur partis de son utulité, mais elle reste quand même pratique en PvP pour s'approcher des ennemis sans se faire remarqué.
En PvM par contre les monstres nous voient presqur toujours alors il reste seulement le Pm...

Donc pas obliger de la débooster selon moi, mais si tu fait beaucoup de PvP tu peut le mettre niveau 5
Les monstres ne nous voient pas forcément. Et si tu mets en plus un double, en général ils vont vers le double...

Moi souvent l'invisibilité m'a permis de prendre le temps de placer quelques pièges avant de me rendre visible à nouveau...
meme invi en pvp c'est pas terrible du tout, puisque la plupart des classes de perso peuvent contrer ce sort d'une maniere ou d'une autre.

le sram n'a plus vraiment de particularité.
il me fait bien rire maintenant mon sram 118 sincèrement

des fois on m'appelle aux kitsous, des fois au dj kanidé (vu les resistances negatives en terre)... sinon je sers pas à grand chose.
Citation :
Publié par djianne
meme invi en pvp c'est pas terrible du tout, puisque la plupart des classes de perso peuvent contrer ce sort d'une maniere ou d'une autre.

le sram n'a plus vraiment de particularité.
il me fait bien rire maintenant mon sram 118 sincèrement

des fois on m'appelle aux kitsous, des fois au dj kanidé (vu les resistances negatives en terre)... sinon je sers pas à grand chose.
On t'appelle pour être sympa en gros, ou alors pour aider des petits ou lvl moyen à faire un donjon non HL. Je me moque pas, c'est pareil pour moi
a part les eca, peu de classe savent le contrer efficacement ?

Perso, a part mon frère que je défi sans arret (enfin, presque) et qui, donc, connais quasi toute les technique de l'invisi, peu de gens savent me conter efficacement, simplement pcq ils n'ont pas assez de "connaissance" sur l'invisibilité.

Perso, je trouve que même nerfé, un sram sans invisi, c'est plus un sram.

De plus, simplement le +1 pm pour 1 pa est déjà une bonne chose.
Citation :
De plus, simplement le +1 pm pour 1 pa est déjà une bonne chose.
C'est la litote du siècle ca

EDIT : Owned, mais en même temps atténuation c'est moche et euphémisme... Mouais ^^'
C'est pas une litote, il affirme pas une chose par son contraire

Invisibilité esttrès utile comme déjà dit pour son pm en plus. Pour les classes contrant l'invisibilité y a sram : répérage, eca : perception ( qui à une portée maintenant ), et.... rien d'autre ( sauf erreur de ma part, corrigez moi ^^ )

Même si tu tapes pas au cac tu mets plein de piège autour de la pauvre personne, et au dernier tour tu le tapes et tu te casses ( bon facile à dire mais à faire j'ai pas essayé ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés