Le PvP et les agressions : où ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant ange sadi 148 sur Raval, j'ai un gros problème.

Où PvP ?

- En zone pvp ? Mince y'en a pas
- A Brakmar ? Je me fait insulter et traiter de boulet parce que les gens "ont autre chose à faire"
- N'importe ou ? Bah partout c'est soit "Zone Drop" soit "Zone Xp"... du coup quand je croise un démon et que je l'aggro, c'est insultes à gogo, "gros boulay, gros lache, on est en zone drop/xp" etc...
- Au dessus du Zaap d'astrub ? Ah oui LA fameuse map pvp Manque de bol, les anges sont largement majoritaires sur mon serveur, et je dois attendre 15min pour avoir une chance d'aggro un démon au lvl potable (et encore faut avoir de bons reflexes). Et j'ai pas monté au niveau 148 pour pratiquer le coté que je préfère du jeu (le pvp) sur une seule map... Ah oui j'oubliais, même sur cette map je me fait insulter !

A chaque fois que je me fait gueuler dessus, je demande à mon adversaire de m'expliquer où je suis sensé aggro, et personne n'a encore su me répondre autre chose que "Pas Ici !"

Peut-être avez-vous une idée pour éclairer ma lanterne ?

D'avance merci.
Hum jouant sur Raval je peux te conseiller la Map sous la statue Ecaflip qui est parfois riche en démon. Sinon... C'est vrai qu c'est pas le top.

Il y a aussi à droite du zaap -2;0

C'est tout ce que je connais.
Wala!

Zlept
Citation :
Publié par Saternius
Etant ange sadi 148 sur Raval, j'ai un gros problème.

- A Brakmar ? Je me fait insulter et traiter de boulet parce que les gens "ont autre chose à faire"

et alors ? tu coupes le canal des messages communs et puis voila tu butes tranquillou le démon et voila ^^
Citation :
Publié par Shan'Kal
Defence/Attaque de territoire aligné ...
Oui, enfin bon 90% des fois quand je me bouge pour défendre/attaquer, je ne vois personne :/ A chaque fois c'est un petit malin invisible qui se balade dans la zone et qui ne se montre pas... génial !
Citation :
Publié par Petoush-rebirth
Agro n'importe où osef des gens qui oui-ouinent.... Personelement j'agro partout et surtout sur les maps xp/dropes richent en anges. Une solution pour pas avoir a subir d'insultes : coupe chan commun et hop ! plus d'emmerdes
Ca me donne envie de gerber, ça ne me dérange pas d'aggro quelqun en zone de drop ou d'xp mais franchement une telle mentalité ... just fear.

En plus ya vraiment pas de quoi en être fier et encore moins d'essayer de propager ce genre d'actions...
Citation :
Publié par Saternius
- Au dessus du Zaap d'astrub ? Ah oui LA fameuse map pvp Manque de bol, les anges sont largement majoritaires sur mon serveur, et je dois attendre 15min pour avoir une chance d'aggro un démon au lvl potable (et encore faut avoir de bons reflexes).
Devient brâkmarien ?

Bon c'est sûr c'est pas la meilleur solution mais comme tu le dis toi-même les bontariens sont majoritaires sur ton serveur (comme sur beaucoup d'autre d'ailleur), ça te permettra d'avoir plus de "cibles" et donc de profiter des joies du pvp \o/
Pas vraiment non...
C'est vrai que c'est beau , mais les alignements Anges et Demon ( On parle maintenant de Bontarien et Brakmariens) ont été créer pour délimiter deux camps opposés , faires des guerres ( de territoire ) et pour pas que tout le monde se tape sur la gueule a tord et a travers...
Au temps pour moi , vous voulez être ange pour faire beau parce que le zange c lé + bo é lé + gentil é c le droa shemin...

Mon Dieu ><
Agro ou tu veux quand tu veux, aucun joueur n'a à te dicter ce que tu dois faire ou pas tant que ce n'est pas réglementée par Ankama. Il n'y a que le studio ou les modérateurs qui peuvent juger ce qui est interdit ou pas.

Toute façon dans ce jeu, dès que tu fais un truc ça gueule d'un côté ou l'autre, faut même plus s'en occuper
Citation :
Publié par Kalthris
Laisse les parler et aggro.

Si ils sont pas contents réponds leurs qu'ils n'ont qu'a devenir neutre si ils en ont marre des aggro.
On devient pas ange ou démon pour faire beau..
Franchement +1 , tu tomberas toujours sur des mauvais joueurs .. ignore les
Aggro = agression.
K, depuis quand on choisit de se faire agresser ou non ?
Je vais pas dire que s'ils sont pas contents ils rangent leurs ailes,
puisque moi je le fais pas (heu oué, perdre 900 points c'est pas rigoulou),
mais en tout cas ils assument.

Bref, t'aggro ou tu veux, quand tu veux, comment tu veux, qui tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés