Quand y'en a plus... bah y'en a plus.

Partager Rechercher
ça c'est sur que la guilde "le chant de la folie" n'était pas une guilde de prise de tête et j'en garde un excellent souvenir, probablement l'un des meilleurs de ce jeu !

Narcisse qui s'en va c'est un floodeur fou qui part, une bonne compagnie en jeu même si j'avais du mal avec ton humour mais ton tact au mdj m'a montré que tu savais te faire aussi discret irl qu'ig ! ce qui montre bien que les avis sont fait pour être modifiés

bonne drogue irl, à peluche sur un autre jeu ... on m'a susuré dans l'oreillette de msn il y a peu que le rvr touchait à sa fin pour laisser place au pvp ... que du bonheur m'a t on dit ...
Citation :
Publié par Sh@n@
A toi aussi, il t'avait promis "de te casser la gueule irl" l'année dernière ?

Bonne chance ds l'irl Narcisse
Il y a une IRL a toulouse tu veut venir je t'héberge
Il est loin le temps ou un Ranger elfe de niveau 9 floodé mon écran de questions!...
Il est même devenu RolePlay, que de chemin parcouru.
Heureux d'avoir partagé du temps de jeu avec toi Narcisse!

amicalement,

Mimil
Voila Daoc est mort c'est sûr
Profite bien de l'irl, oublie pas de pop sur msn de temps en temps, et rdv au mdj !
Chocobisoux petit elfe rose..
et bien voila une sage décision d'un adversaire d'une grande valeur
tu verras c'est moins terrible que la fufu war l'irl (si on peut encore en parler de fufu war)

bon retour parmi le monde des vivants
si ca continue carnac va se retrouver en D2

bye narcisse, au plaisir de te voir irl (peut etre au mdj si j'y vais cette année) tu verra parait que c pas si mal dehors^^

si le coeur t'en dis de jouer un week end pour le fun, appelle moi je te preterai ma ranger et on duotera, kiss narcisse et a bientot
A bientot narc , tu va me manquer mais je comprends tes raisons .

Alors gl IrL , plein de bonnes choses et surtout gros bisous !!!!!

Et Oublie pas "les Blancs savent pas danser" ! ( tu me reconnaîtras avec ça si tu es tjs fan de Jordan )
-Bye dommage un des rares qui ne profite pas trop du zerg de ces petits confrères hiberniens. C'est vrai que la plupart des fufu de maintenant sont jamais solo, sauf moi et vu que jsui pas Haut Rang.... Enfin c'est vrai que ça dégoute de voir quand tu PA un mec, voir 2 autre pop dans ton dos c'est vraiment minable de tourner a 2/3 +!!

-Genre hier au pont Bold 3 Ombres qui tournaient ensemble, dont une qui est a peine 1L (j'ai pas eu le temp de mater les autres)et Zerg déjà en groupe trop bien les débuts!!!!! franchement ça dégoute de voir des Neuneu comme ça faire du zerg a peine au début de sa classe. Cette personne se reconnaitra, facile ya pas 40 fufu 1L avec Moment Zen+Pestiféré Astral dans les mains.

-Enfin sur ceux Bye Narcisse au moins tu vera pas s'amplifier ce joyeux merdier!!!
Citation :
Publié par DarkSun
-Genre hier au pont Bold 3 Ombres qui tournaient ensemble, dont une qui est a peine 1L (j'ai pas eu le temp de mater les autres)et Zerg déjà en groupe trop bien les débuts!!!!! franchement ça dégoûte de voir des Neuneu comme ça faire du zerg a peine au début de sa classe. Cette personne se reconnaîtra, facile ya pas 40 fufu 1L avec Moment Zen+Pestiféré Astral dans les mains.
Perso, ce que je trouve pitoyable c'est plutôt les ombres 10-11L qui zerg en groupe... Les 1L, je peux comprendre vu que fufu solo 1L, faut aimer RIP (peut-être n'a-t-il même pas de bb).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés