Quand y'en a plus... bah y'en a plus.

Partager Rechercher
Citation :
Perso, ce que je trouve pitoyable c'est plutôt les ombres 10-11L qui zerg en groupe... Les 1L, je peux comprendre vu que fufu solo 1L, faut aimer RIP (peut-être n'a-t-il même pas de bb).
Completement débile ce que tu dit, si un fufu 1L sort sans ml/sc/cl, et bien, si il meurt, c'est normale, de plus j'ai commencé la fufuwar 3L, je m'en suis bien tiré, après le groupe fufu hr c'est pour tuer tt les péons spé leech dans les ponts. Pour finir si ils sortent sans bb, go joué à Canterbury, car les fufus non buffé ce compte....pas ^^.
++Loki

@Narcisse: je suis même pas dans la liste .

Bizou et l'irl powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Missis.
Citation :
Publié par Nouiss
Completement débile ce que tu dit, si un fufu 1L sort sans ml/sc/cl, et bien, si il meurt, c'est normale, de plus j'ai commencé la fufuwar 3L, je m'en suis bien tiré, après le groupe fufu hr c'est pour tuer tt les péons spé leech dans les ponts. Pour finir si ils sortent sans bb, go joué à Canterbury, car les fufus non buffé ce compte....pas ^^.
++Loki
Quand tu deviendras grand ou intelligent, tu apprendras à exprimer ton avis sans insulter les autres et respecter le fait qu'on ne pense pas comme toi... (edit : erf, t'as 17 ans, tout s'explique ^^)
Perso, ça me dérange pas de croiser 2 ou 3 fufus moins de 5L ensemble, ça me laisse une chance et ça leur permet de faire quelque chose eux-aussi. Après le 5L par contre, je considère qu'il faut apprendre à tuer une cible solo ou alors grouper pour tuer plusieurs cibles pas 3 vs 1. ++ Nouiss
Red face
Un départ est toujours triste !
Bon vent à toi Narcisse !

Moi j'ai abandonné DAOC le 31 mars pour presque les même raisons que toi...
Il est vrai que la mentalité des joueurs s'est dégradé depuis mes débuts, il y a 3 ans...
L'arrivée des BB, du PL rp tous royaumes et les règles que certains joueurs s'inventaient agréablement !

Je n'ai jamais adhéré à ces concepts, car en jouant à un JEU DE RÔLE, on doit respecter un code, que de plus en plus de joueurs bafouent sur les maigres serveurs qui restent >>>> Vive le counter strike med-fan !
Bibabou, need juste voir un screen de ton /title un jour pour rire

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
on peu plus tourner le dos 15jours alors .. tout de suite c est la débandade....

non mais plus sérieusement je dois reconnaître que le gameplay est en ce moment au plus bas depuis bien longtemps .

de toute façon j imagine que tu vas traîner sur le fight club donc je sèche ma larme ( une larme c est déjà beaucoup pour un sicaire...)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Quand tu deviendras grand ou intelligent, tu apprendras à exprimer ton avis sans insulter les autres et respecter le fait qu'on ne pense pas comme toi... (edit : erf, t'as 17 ans, tout s'explique ^^)
Perso, ça me dérange pas de croiser 2 ou 3 fufus moins de 5L ensemble, ça me laisse une chance et ça leur permet de faire quelque chose eux-aussi. Après le 5L par contre, je considère qu'il faut apprendre à tuer une cible solo ou alors grouper pour tuer plusieurs cibles pas 3 vs 1. ++ Nouiss
Ou pas.

Ta 2 solutions, soie tu solo, soie tu solo pas et tu zerg, peut importe le rang.

C'est sur tu rel beaucoup au petit rang, et alors?
Après tu peut aussi leech et être dans les KoS de tout le monde et être près à flamm par tout le monde, dieu sais qu'il y en a dans tout les royaumes,

Si tu sort ton fufu sans stuff et ml, c'est le rip assuré.

PS: a 3L j'ai deja tuer des fufu 9L, pour dire que le rang à pas une importance si exorbitante que sa en a l'air, le problème est que tout le monde sort comme vielle excuse qui sert a rien "ouin ouin je suis trop petit hr pour solo". Posez vous juste la question: j'ai mes ml/cl/stuff? si non, ben remplissez ces trois critères.
Citation :
Publié par Nouiss
Ou pas.

Ta 2 solutions, soie tu solo, soie tu solo pas et tu zerg, peut importe le rang.

Après tu peut aussi leech et être dans les KoS de tout le monde et être près à flamm par tout le monde, dieu sais qu'il y en a dans tout les royaumes,

PS: a 3L j'ai deja tuer des fufu 9L, pour dire que le rang à pas une importance si exorbitante que sa en a l'air, le problème est que tout le monde sort comme vielle excuse qui sert a rien "ouin ouin je suis trop petit hr pour solo". Posez vous juste la question: j'ai mes ml/cl/stuff? si non, ben remplissez ces trois critères.
C'est drôle, je disais la même chose il n'y a même pas 2 jours... Du HAUT de mon petit 3L4, j'arrive à tuer du beau monde quand même...

Un skill vaut mieux qu'un rang moi je dis...
Citation :
Publié par Nouiss
Ou pas.

Tu n'as rien compris à ce que je dis. Je ne dis pas que tu peux pas soloter à petit rang, je dis que je les comprends mieux et les accepte mieux car vu d'en face, ça se comprend et c'est moins une plaie. Tu prends 2 fufus 3L, c'est pas évident mais ça se gère, tu prends 2 10L, c'est mal barré. Les fufus hr groupés, ça te dégoute quand tu solotes alors que croiser 2 fufus petits rangs ensemble, ça me dérange pas, ça fait plus de rps...
Mouarf encore un qui s'en va
Bizz Narcisse, ça va me manquer de plus trouver mon Elfe rose en face pour lui filer un /hug avant de continuer mon chemin sur la zf
Qui plus est je ne pourrais plus te parler de s*** fufu de m***

Bonne continuation irl, et sinon bah à plus sur msn
Ne compte pas trop sur warhammer pour que la communauté change now, cela sera même pire je pense , avec le pop massif de tous les gros bill / guilde de plusieurs jeux en même temps ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés