|
![]() Dans son article Latest Developments - Are You From the Future? sur la création des cartes Timeshifted de Future Sight, Aaron Forsythe détaille longuement la création de Steamflogger Boss, une carte particulière car contenant une ligne de texte n'ayant actuellement aucun sens au regard des règles et des cartes existantes. Cette carte a divisé l'équipe de développement (Mark Rosewater a ainsi écrit à son sujet « Let me go on the record: I hate this card. Hate, hate, hate it! I tried to have it killed at every possible turn. »), et bien que la partie aimant cette carte ait eu gain de cause, Aaron Forsythe termine son article par un sondage destiné à connaître le sentiment de la communauté à propos de cette rare. Alors, quel est votre avis sur le Steamflogger Boss ? |
![]() |
Aller à la page... |
Est-ce que le Steamflogger Boss méritait d'être imprimé ?
Affichage des résultats du sondage: Est-ce que le Steamflogger Boss est assez amusant pour justifier son impression ? | |||
Oui, c'est une carte amusante. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 53,33% |
Non, elle est amusante mais ne méritait pas de gaspiller une carte. |
3 | 20,00% |
Non, elle n'est pas amusante. |
4 | 26,67% |
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai voté pour la carte amusante. Rien que parce qu'elle permet de faire des blagues stupides sur IRC, ça vaut le coup je trouve.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai voté pour aussi, mais je vous assure que quand c'est une des trois rares FS que l'on ouvre à la prerelease, on lui jette un regard méchant.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça marrant, et puis ça colle bien a l'aspect bordélique de l'extension.
Et au pire ça fait une vanilla correcte. |
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
C'est combo avec l'ultimus changebrume ! Sisi !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les extensions Unhinged et Unglue sont faites pour toi, Calie.
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse détaillée de MaRo à la question "pourquoi y a t'il de mauvaises rares ?" : http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/mr207
|
![]() |
|
|
Les boosters sont fait pour etre draftés bordel !
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
|
Citation :
Oui, fin, quand tu lis ca : Citation :
C'est un peu comme cette histoire de puissance générale de set. C'est complétement idiot. Les cartes qui continuent à être jouer ne le sont pas parce qu'elles appartiennent à un set puissant, mais parce qu'elles sont puissantes en elle même ... Même si un set en moyenne plus puissant que la moyenne devait sortir, les meilleurs cartes des extensions précédentes continuerait à être jouer, tant que leur efficacité ne serait pas dépassé dans leur secteur propre ... Bref, quand l'auteur commence par répondre 2 fois à coté de la question pour finir par faire preuve d'autant de mauvaise foi, j'ai tendance à croire que la raison est en fait la plus avouable et la moins évidente : c'est purement parce que ca permet de faire plus de pognon. Uberbiquette : ca dépend de ton environnement de jeu. Pour des joueurs comme nous, avec un environnement très large (au moins par MTGO, oui). Dans un environnement plus restreint, les boosters sont tout simplement ta source unique de carte (que ce soit parce que toi ou tes camarades les achètent). Et c'est leur seul intérèt. |
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|