[wiki] Comment monter un barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irell
puis un sort utile : marche l'ombre pour fasciner (vous avancez plus vite et les mob on 50% de chance de vous louper)
je suis pas un grand fan de ce sort en fait je vois pas trop l'intérêt vu que c'est comme une haste et déplacement et qu'il se dissipe comme invisibilté.

Citation :
Publié par Zengaluh
Je ne suis pas sûr que ça soit implanté sur DDO mais il me semble que pour avoir les différents chants durant la progression en niveau il faut avoir un certain dégré de maîtrise en réprésentation. En tout cas sur papier et nwn c'est comme ça que ça se passe, conirmation sur DDO ?
Dans DDo aussi


Et irell tu m'a jamais faciné
et si je t'es déja fascinéj'ai des captures si tu veux

par contre un sort qui n'est pas utile c'est annulation d'enchentement car le bard à chanson de liberté qui a le même effet
LOL arrete la bibine deplacement c'est 50% et flou 20% ^^


A propos de ses screens :

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ^^

rhalalal annulation d'enchatement sert a dissiper les brume/mur de feu/porte dim et tout les autres trucs dans le genre Parcontre c'est vraique ca ne sert a rien de le prendre en sort car il n'y as pas de test pour dissiper les sorts de zone donc les parchemins font tres bien l'affaire
Citation :
Publié par Glador
LOL arrete la bibine deplacement c'est 50% et flou 20% ^^


A propos de ses screens :

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ^^

rhalalal annulation d'enchatement sert a dissiper les brume/mur de feu/porte dim et tout les autres trucs dans le genre

je lis seulement ce qui est marqué sur le jeu ^^ :

Displacement : les contours d'un aliés deviennent flou, ce qui augmente de 20% les chances d'échecs porté contre lui

alors à moins qu'il y est un bug ou une fausse traduction...


pis meme annulation le mage peux l'avoir les pretre aussi donc bon...
Le nain a raison...


*aïe j'ai la langue qui saigne*



edit: oui irell mais la description est fausse pour ce sort^^. displacement donne 50% tape W sur qqn en displacement et lis la ligne s'y rapportant
Le sort dont parle irell diminue fortement les chances du barde de se faire tuer quand il fascine et dure plus longtemps que displacement.

Sinon le fait de baisser la volonté permet surtout les sorts de zone tel que terreur et autre ce qui n'est pas rien dans la mesure où c'est moins de mana dépensé.

Si il y a 6 monstres en face de toi ça fait 45x6 dépensé pour les tuer au doigt de mort avec terreur ça fait beaucoup moins et les 5 autres membres du groupe n'ont plus qu'à tuer. C'est d'ailleurs une chose que je n'ai jamais vraiment comprise. Une fois un monstre paralysé (le sort pas l'arme) ou pétrifié pourquoi le tuer au doigt de mort ? Même une moule paraplégique peut le tuer, c'est encore 45 point de mana qui partent inutilement. Une autre chose contre laquelle je me battais c'est le mur de feu, c'est certes très pratique mais est ce vraiment utile de faire un mur de feu sur un seul monstre ? Promenade dans l'Orchad un rat mort vivant pas le temps de dire ouf, un mur de feu dessus. Genre le guerrier du groupe n'est pas capable de se le faire...

Un autre truc que j'aime bien avec le virtuose quand je jouais avec ma prêtresse spécialisée contre les morts vivants, le -2 en jets de volonté = plus facile à terrifier. Et avec le module 6 et la multitude de démons et diables, un gros paquet fasciné et hop un exil, encore moins de mana dépensé.
N'y vas pas ça ferra plaisir a Glador ^^.
Et marche de l'ombre reste quand meme un sort super marant^^ essayes d'aller a ghost of perdition avec ce sort et sans personne a suivre devant toi .
Citation :
Publié par Zengaluh
Le sort dont parle irell diminue fortement les chances du barde de se faire tuer quand il fascine et dure plus longtemps que displacement.

Sinon le fait de baisser la volonté permet surtout les sorts de zone tel que terreur et autre ce qui n'est pas rien dans la mesure où c'est moins de mana dépensé.

Si il y a 6 monstres en face de toi ça fait 45x6 dépensé pour les tuer au doigt de mort avec terreur ça fait beaucoup moins et les 5 autres membres du groupe n'ont plus qu'à tuer. C'est d'ailleurs une chose que je n'ai jamais vraiment comprise. Une fois un monstre paralysé (le sort pas l'arme) ou pétrifié pourquoi le tuer au doigt de mort ? Même une moule paraplégique peut le tuer, c'est encore 45 point de mana qui partent inutilement. Une autre chose contre laquelle je me battais c'est le mur de feu, c'est certes très pratique mais est ce vraiment utile de faire un mur de feu sur un seul monstre ? Promenade dans l'Orchad un rat mort vivant pas le temps de dire ouf, un mur de feu dessus. Genre le guerrier du groupe n'est pas capable de se le faire...

Un autre truc que j'aime bien avec le virtuose quand je jouais avec ma prêtresse spécialisée contre les morts vivants, le -2 en jets de volonté = plus facile à terrifier. Et avec le module 6 et la multitude de démons et diables, un gros paquet fasciné et hop un exil, encore moins de mana dépensé.

40 de mana le doigt de mort

Sinon oui c'est plutot bete le mur de feu pour un rat^^ autant courrir partout et faire un gros paté avec les fantome et les rats pis leur balancer un mur feu

Le gros probleme de marche de l'ombre c'est que:
-tu prend un coup ça disparait
-t'y vois que dalle ^^
-tu jete un sors de charme ça disparait
Cool deux irell en moins


Tu es fou le mur de feux ca fait des degats de malade

Bha j'ai un mage spe enchantement je vais pas te dire le contraire vaut mieux une danse d'otto qu'un mur de feu. Mais la plupart des casters de ddo sont des accros des bouboule qui font de la lumière ^^ et ca marche aussi pas mal faut dire depuis les nouveau don de metamagie.

Apres perso j'aime pas les caster qui gere pas leur mana et tuer tout les monstres sur la moitié chemin jusqu'au shrine, qui buff pas et qui sur l'autre moitié sont oom.
Citation :
Publié par Lahmya
40 de mana le doigt de mort

Sinon oui c'est plutot bete le mur de feu pour un rat^^ autant courrir partout et faire un gros paté avec les fantome et les rats pis leur balancer un mur feu

Le gros probleme de marche de l'ombre c'est que:
-tu prend un coup ça disparait
-t'y vois que dalle ^^
-tu jete un sors de charme ça disparait
Pardon, 40, ça reste toujours 40x6 contre 25 (je ne sais plus ^^) pour la terreur, c'est toujours un grand écart.

Sinon c'est surtout pour fasciner et il me semble que c'est tout sort offensif qui le fait dispaître. Quant à bien voir, je pense que ça doit être une question d'habitude ^^

Citation :
Publié par Glador
Apres perso j'aime pas les caster qui gere pas leur mana et tuer tout les monstres sur la moitié chemin jusqu'au shrine, qui buff pas et qui sont sur l'autre moitié sont oom.
Pour ça que je dis haut et fort : HALT AU GASPILLAGE !

Après quelque soit l'utilité du mur de feu il est, de mon avis, aberrant d'en faire un sur un ou deux pauvres monstres qui se baladent. Un gros paquet et hop reste plus qu'à attendre et survivre. La survie dépendant du prêtre qui fume ça mana, rien de plus chiant que les magots qui courent partout autour de leur mur. Il est plus facile de protéger/soigner un magot qui reste dans son mur surtout que le mur de feu fait des dégât sur la durée, tant que le monstre et dedans ou dans la zone il se prendra les dégâts.
Hehe quand les caster comprendrons qu'en bloquant et restant dans son mur de feu avec un bouclier(les mages peuvent avoir 30 de DR c'est plus que la moitié des mobs en font surtout les ombres ...) on prend bcp moins de dégât qu'en sautant partout (sauf quand il y a un brouillard dense )^^. Surtout que quand tu es tappeur c'est bcp plus simple de reprendre l'aggro a un truc qui bouge pas comme maître yoda ^^.
Ouai c'est dommage que les sorts ne passe pas sur les alliés ^^ mais bon c'est un barbare ont peu pas lui en vouloir ^^ (tu le prives de haste je suis sur qu'il comprendra ^^ en tout cas sur moi ca marche )
Question
Don tir rapide
Salut à tous,

Tout d'abord merci pour ce wiki très bien réalisé que je viens seulement de découvrir.

J'aurais une petit question quand au don tir rapide. Etes-vous certain que cela ne fonctionne pas avec les arbalète et notamment avec les arbalète à répétition ?

Car quand je lit la définition du don en anglais (source : www.ddo.com) :

Rapid Shot
You can fire ranged attacks faster and reload faster when using a ranged weapon.
Prerequisite: Dexterity 13, Point Blank Shot


J'ai l'impression que ça englobe toutes les arme à distance.

Qu'en pensez-vous.

Car comme je combat uniquement avec les arbalète lourde à répétition et donc si ça ne marche pas, je ne prend pas le don...

Merci d'avance pour votre aide.

Acquity, conteuse de Mithril
Ca c'est un sujet assez coton en fait parce qu'il y a pas mal de problèmes avec les dons de tir et le fonctionnement du tir à distance justement...

Je vais essaye de te faire une réponse complète mais ça va prendre du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés