Acquity

Dernières publications

RSS
21 June 2009 à 11:07 - Messages
19 June 2009 à 09:59 - Messages
Salut Adiana,J'ai une question d'impatient... :cool:Est-ce que tu sais si la fin de la béta est toujours prévue pour le 22 juin... Lire la suite
6 January 2009 à 09:44 - Messages
4 December 2008 à 16:28 - Messages
En fait tu es déjà dans le module 7 comme tout le monde (tu peux incarner un moine par exemple), c'est juste que tu n'as pas en... Lire la suite
21 November 2008 à 14:47 - Messages
Tu dois tout d'abord regarder le niveau minimum requis qu'il te faut pour utiliser ta masse. C'est ce nombre là que tu multiple... Lire la suite
14 November 2008 à 11:47 - Messages
OK merci pour ta réponse. Je tenterai peut-être ma chance ce week-end si je me connecte.... Lire la suite
Ce n'est pas son nom que j'aimerais changer, c'est son surnom car mon personnage à fortement évolué depuis sa création (et ce t... Lire la suite
13 November 2008 à 17:01 - Messages
Salut à vous tous,Le post date un peu, mais je me demandais s'il est possible de changer un surnom sans pour autant changer le ... Lire la suite
3 June 2008 à 10:12 - Messages
2 April 2008 à 12:40 - Messages
Non mais c'est pas bientôt fini de faire des blagues comme cela...Mon collègue et membre de guilde a failli faire une attaque..... Lire la suite
Véga, le malheureux n'est autre que Alomyre / valarick (au choix...)... Lire la suite
1 April 2008 à 09:55 - Messages
Oui c'est pas faux ça !Mais bon le nain alcoolique à l'œil vif ça cours les rues en même temps... :)... Lire la suite

Jeux

Acquity joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Acquity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Acquity n'a publié aucune critique de jeu.