[wiki] Comment monter un barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niflheimr
Sauf que dans un mois, on aura de nouvelle PRE, qui risque de changer beaucoup de chose ...
Et ouais, s'ils rajoutent un tier 3 au lvl 18, va falloir revoir les multi classages.
Je n'attends que ça pour me faire une TR! Pressé de voir les nouveaux chants!
Oui barbare2/fighter2/bard16 wf est sympa en warchanter bourrin au CAC.

Mais je trouve que l'humain rogue2/fighter2/bard16 est plus versatile en gameplay: cac dps, intimi secondaire (avec evasion), buff, trap disable, soin et rez d'appoint.
Totalement d'accord avec Amo

Pour ce qui est du tiers 3 .. je reste Barde/2guerrier pour le moment histoire de voir ce que ça donnera

( Mais je persiste à dire que les WF bardes font les meilleurs dps en barde )
Y'aura pas de tier 3.... chaque enhancement de prestige aura deux nouveaux chants au lvl 16.

Donc le 16 barde / 2 fighter / 2 barbare a encore de beaux jours devant lui.
Citation :
Publié par Rakhmateill
Totalement d'accord avec Amo

( Mais je persiste à dire que les WF bardes font les meilleurs dps en barde )
Bientot ça sera le half orc qui sera le meilleur dps, que ce soit en barde ou en autre choses d'ailleurs...
Stormreach va avoir sa majorité de l'half orc, après son pic de population Drow, puis warforged.
Tout peut s'expliquer.

Pour le drow, il est facilement accessible en F2P et rapidement pour t'éviter de jouer avec un personnage à 28 points plus faible sur le papier.

Pour le warforged, vu la majorité de gamins, le plus 2 en force et le fait qu'il soit autonome avec les sorts de repair en fait beaucoup rêver.

Et pour le half-orc, ça sera juste un effet de mode.
Citation :
Publié par Amo Raenk
Je n'attends que ça pour me faire une TR! Pressé de voir les nouveaux chants!
Oui barbare2/fighter2/bard16 wf est sympa en warchanter bourrin au CAC.

Mais je trouve que l'humain rogue2/fighter2/bard16 est plus versatile en gameplay: cac dps, intimi secondaire (avec evasion), buff, trap disable, soin et rez d'appoint.
(le build avec 2 niveau rouby risque d'être sympa aussi en half elf car :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- posibilité de prendre diletante paladin qui ajoute +2 aux JPS
- accès aux action boost des humains
- un licki pour intimider suplementaire (même si il met plus de temps a recharger que l'inti classique)
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés