Ca marche pas !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ça l'humour des modos ?

Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
put1 on pai pour 1 jeu é on peu pa joué blibli c fou d nou g veu etre rembourC sin0n g lé trayn en tribunal §§§§§§§§§§§
Enorme, ça sent trop le foutage de gueulle
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Même sur LOTRO y'a une maintenance ce matin, ils ont du faire exprès, c'est une conspiration §§11!1¨!1§§1§1§!§1§!°1§!
Dire que je voulais profiter du mercredi matin pour le tester

Ah on me souffle dans l'oreillette que je suis plus abonné a wow et que j'ai du temps. Pas l'habitude désolé

Vends compte 2 persos 70, 1 64 et 1 60, 3400 po et des mules pleines à craquer, 1 000 €
C'est marrant quand même. Quand c'est un tagué qui fait ce genre de topic, on voit direct le 2nd degré et tout le monde trouve ça drôle. Mais c'était un individu lambda sans tag (moi par exemple), on m'aurait direct envoyé chier et en me disant que je faisais du ouin ouin.

L'être humain est vraiment bizarre et influençable, vous trouvez pas ?
Citation :
Publié par Dunta
C'est marrant quand même. Quand c'est un tagué qui fait ce genre de topic, on voit direct le 2nd degré et tout le monde trouve ça drôle. Mais c'était un individu lambda sans tag (moi par exemple), on m'aurait direct envoyé chier et en me disant que je faisais du ouin ouin.

L'être humain est vraiment bizarre et influençable, vous trouvez pas ?
stop ouin-ouin !

va chier go t'acheter un tag. !
Je trouve ce post déplorable et lamentable.

Alors pendant toute l'année on nous emmerde sur les forums parce qu'il ne faut pas flooder, parce que si et parce que là et voilà que les modos ne respecte même pas eux même les chartes.

Qu'on me dise pas c'est une plaisanterie, car une plaisanterie fait par un jolien lambda, ca aurait été lock + avertissement.

Mais évidemment cela confirme encore plus la politique de jol : les joliens doivent respecter une charte mais les modos ont tous les droits.

Bravo.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Je trouve ce post déplorable et lamentable.

Alors pendant toute l'année on nous emmerde sur les forums parce qu'il ne faut pas flooder, parce que si et parce que là et voilà que les modos ne respecte même pas eux même les chartes.

Qu'on me dise pas c'est une plaisanterie, car une plaisanterie fait par un jolien lambda, ca aurait été lock + avertissement.

Mais évidemment cela confirme encore plus la politique de jol : les joliens doivent respecter une charte mais les modos ont tous les droits.

Bravo.

Peut-être que par cette action, oh combien lamentable de sa part il est vrai, ce modo a permis d'éviter les innombrables posts (sérieux ceux là) du mercredi matin ou l'on apprend à chaque fois, et ce depuis 2 ans 1/2, que (dans le désordre) :

- Les persos de Mr X ont disparu
- Le serveur de Mme Y n'est plus dans la liste
- Wow est un échec !!
- Obiwan Kenobi
- etc...

Kesstendy ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés