PvP et Monture volante

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vous livre ma frustration d'hier : campé dans une grotte, j'ai du me faire kill pas mal de fois et lorsque mon pote arrive pour que je puisse me venger, les 2 enemis se sont fait poutrer (bin oui a 1vs1 l'alliance est tout de suite moins efficace ) mais l'un a rez cim et l'autre a rez derriere un arbre et s'est envolé me gachant le plaisir de lui rendre la pareille.

Je trouve que la monture volante est qd meme du beau gachi pour toutes les parties de pvp que j'ai autrefois connu, avec tout les campages que j'ai subi et fait subir et qui faisaient rappliquer des tonnes de personnes pour des mega fêtes pvp a booty bay ou alentour ! Ca s'arrange pas le pvp dans wow...
Bah dis toi déjà que celui qui rez au cimetière tu lui coûte bien 5po en réparation si il est bien stuff et bah celui qui rez derrière un arbre :
- Tu aurais pu faire pareil ?
- T'avais qu'à avoir un sort instantané à distance histoire de stopper son invocation
- Si il avait une monture 60%, et que t'es pas un wawa t'avais le temps de le faire descendre de son zozio

T'façon t'y pouvais rien, l'alliance vaincra
bin oui c'est le jeu mais ca gache qq peu le plaisir, decidement je me demande si je suis un joueur lambda...

et non je pouvais pas faire pareil je precise que j'etais dans une grotte !

Par contre au moment ou il m'a rejoint au dessus en monture volante l'autre abruti j'ai eu beau lui tirer dessus ça ne lui a rien fait, on peut pas faire tomber qq'un de monture ?
je sais que sur serveur test en monture volante je me suis pris quelquefois les dot d'un démoniste et d'un pretre ombre, un truc de feu d'un mage pyronoob.
Pied à terre j'ai déjà touché du monde sur monture volante avec mes tirs à distance à dot de chasseur.
Mais quand aux dégats physiques directs ça ne semble tout bonnement pas possible.
Je me suis déjà fait tué à 5km de d'altitude par un mage qui est est descendu de monture, m'a laché un instant et qui se tp avant les dégâts de chute. Je suis déjà mort hyper haut des dots d'un demo et d'un prêtre ombre.

Les 2 fois, rez cimetière...

Crois moi, les montures volantes permettent de bien frustrer le gars qui l'utilise :/

Citation :
Publié par Ex-voto
Je me suis déjà fait tué à 5km de d'altitude par un mage qui est est descendu de monture, m'a laché un instant et qui se tp avant les dégâts de chute. Je suis déjà mort hyper haut des dots d'un demo et d'un prêtre ombre.

Les 2 fois, rez cimetière...

Crois moi, les montures volantes permettent de bien frustrer le gars qui l'utilise :/

Alors je sais pas comment il a fait car j'ai essayé de sheep un type en monture volante et c'était impossible de caster le sort (je suis descendu de ma monture, craqué un ralentissement de chute, et voulu insta sheep)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Alors je sais pas comment il a fait car j'ai essayé de sheep un type en monture volante et c'était impossible de caster le sort (je suis descendu de ma monture, craqué un ralentissement de chute, et voulu insta sheep)

J'en suis sûr et certain, je suis mort d'un sort instant de feu en altitude d'un mage descendu de monture :///

Après je connais pas bien les mages donc je ne saurai pas dire la technique utilisée.

A mon avis, il n'a pas utilisé son sort de ralentissement de chute mais il a lâché son instant directement.
avant, le même schéma se reproduisait, le mec repop derrière un arbre.. prend sa monture et run.. sauf qu'une course poursuite dans les air est carrément plus fun =)
tué un membre de la faction opposé après que sa guilde et lui même t'es pourri un Wb extérieur, et le tué sur sa omnture à la hauteur maximale du jeu, ça n'as pas de prix, pour le reste blabla

une pensée toute particulière à notre spé ap+trinket+ instant pyro, qui s'est payé le luxe d'un tel os sur un chasseur nous ayant pourri un kazzak sur serveur pvp.

jpense qu'il a du soit rez cimetière soit se faire inscrire en bg, mais même si la soirée pve fut gaché les petites parties de cache-cache en monture furent bien fun.
fureur sanguinaire(racial orc) +trinket + malé amélio et la tu balance tout les dots spé affli et tu t'assoies et tu regardes les3/4 des gens montent au debut pour eviter plus de degats avant de sauter car ils voient qu'ils vont crever en l'air (enfin certains continuent de monter quand meme...)y a juste les wawa spé def a 15k de vie ou c'est pas drole car ils montent mais ils meurent pas
Citation :
Publié par jilmo
fureur sanguinaire(racial orc) +trinket + malé amélio et la tu balance tout les dots spé affli et tu t'assoies et tu regardes les3/4 des gens montent au debut pour eviter plus de degats avant de sauter car ils voient qu'ils vont crever en l'air (enfin certains continuent de monter quand meme...)y a juste les wawa spé def a 15k de vie ou c'est pas drole car ils montent mais ils meurent pas
Tu dois kiffer.
Une mage ma fias un jolie coups j'etais en monture 60 elle passe en epique saute de ca monture lache le truc avec la plume active c trinquet et chez pas quoi paf paf paf 2%hp :x

elle est revenu resaute et avant sont incante je me suis depecher de remonter :x

au final si on est semi afk c'est une bonne facon de ce fair deglingué
J'ai déja fait une attaque a la GIGN avec mon mage en monture volante,
tu prend ta monture épique, tu monte assez haut au dessus d'un hordeu, tu saute, plume légère, pouvoir des arcanes, présence spirituel, instant pyro+trait de feu+vague explosive + aoe pour le finir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés