[MyLife] Des kilos svplz!

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans tomber dans un cliché, je dirai qu'il te manque quelque chose.
Va falloir creuser, c'est un coup a tomber sur un os.
Creuser sur ce qui est à l'origine du début de ce repli sur toi en décembre.
C'est bon? Vous avez ri un peu?

Je te conseille de faire le tour d'un marché.
Celui ou il y a des fruits des légumes, des boucheries, des fromageries, des fruits de mer. De t'arrêter aux stands et de renifler, sentir, toucher la nourriture. Marcher et demander a goûter même parfois^^
Bref, savoir actuellement quel est ta sensibilité à la nourriture.
Et puis la marche ouvre l'appétit et la discussion en vis à vis dynamise.
C'est bizarre parce que moi, quand je mange à ta façon (c'est à dire mal), je prends des kilos dans le bide, et c'est moche.

Il faut manger équilibré pour la santé !

Petit déjeuner, jus de fruit avec du pain et de la confiture par exemple.

Déjeuner avec de la viande et des féculents, par exemple.

Goûter avec un peu de gourmandises, un bol de lait chocolaté, par exemple.

Un dîner avec des légumes et du poisson, par exemple.

Ou sinon, la méthode forte.

Matin:
bigmac.jpg

Midi:
bigmac.jpg

Soir:
bigmac.jpg

Bonne chance IRL.
Citation :
Publié par Tsabo
Une question toute bête, est-ce que tu sais cuisiner ?
Je ne veut pas dire cuisiner dans le sens faire des pates ou réchauffer des frites au four tout ça, mais faire des trucs de A à Z à partir des différents ingrédients.
Ma question est très sérieuse, le plaisir de manger c'est une chose qui se cultive, et manger des bonnes choses, préparées par soit même, c'est quand même un sacré coup de pouce, d'autant plus qu'on apprécie carrément plus un repas quand on l'a fait de ses petites mains.

Donc si je devais te conseiller une chose en dernier recours avant le médecin, ça serait de t'accorder du temps pour te cuisiner des trucs bien appétissants toi-même, tu as de la chance, tu dois savoir maîtriser parfaitement internet -en tout cas les recherches- et donc c'est pas difficile de trouver des idées / des trucs à faire. Alors oui forcément tu vas devoir consacrer du temps là dedans, dans les courses, dans la cuisine, mais bon, tu n'as qu'une vie, autant te faire plaisir et te maintenir en bonne santé tout à la fois.

Tu veras ça peut même devenir addictif la cuisine une fois que t'as pris la main hé hé.

Tsabo, un ami qui vous veux du bien.
J'suis pas super d'accord. J'aime et je sais (à peu près) cuisiner, mais ca a tendance à complètement me couper l'appétit. Je cuisine que pour les autres.
Siamoize sait cuisiner, quand chui là elle me prépare des bons ptits plats \o/
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je te conseille de faire le tour d'un marché.
Celui ou il y a des fruits des légumes, des boucheries, des fromageries, des fruits de mer. De t'arrêter aux stands et de renifler, sentir, toucher la nourriture. Marcher et demander a goûter même parfois^^
Bref, savoir actuellement quel est ta sensibilité à la nourriture.
Et puis la marche ouvre l'appétit et la discussion en vis à vis dynamise.
Oui voilà ça aussi je le rajoute à mes conseils, sauf qu'en plus de t'arrêter aux stands, t'y achètes aussi des trucs pour cuisiner après.
Comme tu l'as dis tu as un soucis et tu iras également voir un médecin, ca me semble le mieux, ce n'est pas le lieu pour parler de ce genre de choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés