Tentative de retour - déception

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocco
mais le pvp a tjs ete comme ca sur daoc quel que soi le realm
c'est la que tu te goure mon cocco, j'ai connu un daoc ou tu partais du tp avec des classes prise a l'arrache. plus vite tu partais du tp, plus vite on était content .
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Oula ,ne te trompe pas l'ami ,je ne whine pas le moins du monde ,la situation actuel ne m'empêche en rien de m'amuser ,bien au contraire et je joue aussi bien sur Albion que sur Hibernia ou Midgard quand l'envie m'en prend.
Juste ,et cela m'amuse ,qu'Albion semble être moins doué que ses adversaire pour ce qui est de l'art pictural (tout le monde se souvient je pense de la zf alb 100% verte ,et plus recement Eras/Berk/Surs et d'innombrable tour taggé en bleu pas nos amis du Nord ,de la gnognotte nos deux tp sur Hib a coté de sa ).

@Speedi : apparemment oui ,tant pis pour "nous"
C'est surtout qu'avec un bg constitué au 3/4 de thauma/sorc/caba faite votre choix c'est assez tendu de prendre rapidement un fort up 10. Ca farm bien en def mais pour reprendre c'est pas l'idéale. Albion a donc adopté les vielles recettes :

Farm en Def le jour et recup PvE la nuit.
Malheureusement, sur mid, plus ça va moins il est facile de grouper en dehors de sa listfriend.
Généralement, je ne vois jamais de BG mid en rvr, donc quand je souhaite en faire, je demande sur mes as, mais même là j'ai pas toujours de réponse, enfin bon osef, je prend mon seul 50 pouvant soloter, mon chasseur.

Je trouve qu'il est quand même malheureux de devoir attendre 1h du matin (cf nuit dimanche à lundi) pour voir qu'un BG rvr se monte afin de pratiquer une action de structure sur mid (au faite merci patta).

Aprés on peut parler autant que vous voulez des buss, lors que je joue mon hunt en rvr, je suis souvent dans les zones d'actions, et même si je ne participe pas au massacre, la position de fufu permet de voir plein de chose (vérité et contre vérité). Je ne m'étendrais pas plus puisque ce n'est pas le sujet, mais certains joliens devrait regarder ce qu'il se passe, sur plusieurs jours dans les zones d'actions, avant de lancer des affirmations.
Citation :
Publié par Speedi
J'ai pas RvR dans la soir d'hier, par contre quand je me suis log se matin a 7h, ca m'a un peu emmerder pour Albion, encore une fois les RKs ca se passe dans la nuit \o/

Sinon pour le sujet initial. Mon perso mid est Heal Apai 10L ML10 CL10 Full Stuff avec tout ce que tu veux de kikoo sur lui... Je dois mendier comme tout le monde si je veux grouper. D'ou mon alt KL, lui même CL ML Stuff ect, par contre lui s'est pour soloté en attendant qu'on me sollicite, depuis quand c'est moi le mendiant
Lol Speedi :>
/kiss l'ami!!

10L la vache, ca paye bien les marches du Laby en fait

Gg ma poule
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est surtout qu'avec un bg constitué au 3/4 de thauma/sorc/caba faite votre choix c'est assez tendu de prendre rapidement un fort up 10. Ca farm bien en def mais pour reprendre c'est pas l'idéale. Albion a donc adopté les vielles recettes :

Farm en Def le jour et recup PvE la nuit.

Tu sais, travaillant de nuit, les nuits où je ne bosse pas, je ne peux pas dormir.
J'en profite donc 99% du temps pour m'adonner à une passion: daoc.
Pour ma part, je ne me souvient pas avoir calculé un truc genre orga des réveils à 4h du mat pour piquer une rk ou un tp.

Le schéma est bien souvent identique, vers une heure du mat, le pvp est sympa, la masse a déco... Vers trois heure, chuis avec des bons gars, on est sur ts, on se marre, on en veut encore, même que parfois on est saoul et on parle gras.
Quatre heure du matin, on décide de pull une tour, car on trouve plus personne:

1ère solution (99% des cas):
(perso j'aime bien bled ), deux, voir trois gars se pointent, rien de transcendant!
Là il se passe une vingtaine de minute, pop de trébu.

INNNNNNC!, un par un, puis par deux, par trois... ça inc!!! gosh!!!

Cinq heure trente; vingt mecs en face, dont dix neuf wl et odin, un troll (parfois le troll est remplaçé par une valk) chez nous la moitié ont mal au crâne, faim, soif, envie d'aller aux toilettes.
Bref ça sort masse pipôts pour allez dodo du côté de ceux dont la meuf va se réveiller et qui veulent pas se prendre une brasse à cause de daoc.
D'autres qui dodottent déjà sur le clavier, faudra faire la vaisselle!
Y'a aussi ceux qui déco en gueulant "cheated classes de merde!" (à cause du troll sans doute) ou qui gueulent à propos du windrag intensif ou autre.

Il est six heure, la tour est down, on est plus que quatre, on se fait exploser les miches... /rel.

Là on dit tous qu'on va aller se coucher, puis on cause de daoc jusqu'a 10h du matin parfois, enchainant sur du pl de reroll, par ce qu'en rvr on est tellement crevé qu'on fait que de la merde.

2ème solution (peu de % des cas):
On va pull, y'a personne, on prend si le keep nous fait pas rel ou les jarl/champion.

La semaine dernière tentative d'ouverture d'un tp sur mid au fort de hildtruc je crois (celui avec le petit lac), a deux; théu terre / thau feu et un bb.
Bref un super plan machiavelique du puissen bus alb.

Faudra comprendre que sur Alb, il n'y a rien de fait et que les rares lead bg genre gromja ou loly ne sont que très peu écoutés et, de fait, un peu blasés. Quand à zylglace et marchand c'est pareil, puis ils sont en pause, on les voit plus du tout.
Hormis des orga de défense à l'arrache, par des leads improvisés, ça fait un bye qu'il n'y a rien, NADA!

Quand au réveil matin daoc, c'est un mythe, une pure science fiction. Je me souviens d'un mec qui avait voulu orga ça sur la période rvr qui avait été très difficile pour alb, post catacombe @banshee.
Même lui il s'était pas levé, en bon Alb bordélique, alors les participants...
Trois bons gars quoi , qui sont retournés se coucher.

Celà dit, au risque de me répéter... Tout est partout pareil. Il n'est pas rare que mid aussi ouvre un tp by night (la semaine dernière tiens!) ou hib (la semaine dernière tiens!).

Mais tu as sans doute raison, la vérité est ailleur, fear !!!
Citation :
Publié par Vil le strel
Tu sais, travaillant de nuit, les nuits où je ne bosse pas, je ne peux pas dormir.
J'en profite donc 99% du temps pour m'adonner à une passion: daoc.
Pour ma part, je ne me souvient pas avoir calculé un truc genre orga des réveils à 4h du mat pour piquer une rk ou un tp.

Le schéma est bien souvent identique, vers une heure du mat, le pvp est sympa, la masse a déco... Vers trois heure, chuis avec des bons gars, on est sur ts, on se marre, on en veut encore, même que parfois on est saoul et on parle gras.
Quatre heure du matin, on décide de pull une tour, car on trouve plus personne:

1ère solution (99% des cas):
(perso j'aime bien bled ), deux, voir trois gars se pointent, rien de transcendant!
Là il se passe une vingtaine de minute, pop de trébu.

INNNNNNC!, un par un, puis par deux, par trois... ça inc!!! gosh!!!

Cinq heure trente; vingt mecs en face, dont dix neuf wl et odin, un troll (parfois le troll est remplaçé par une valk) chez nous la moitié ont mal au crâne, faim, soif, envie d'aller aux toilettes.
Bref ça sort masse pipôts pour allez dodo du côté de ceux dont la meuf va se réveiller et qui veulent pas se prendre une brasse à cause de daoc.
Y'a aussi ceux qui déco en gueulant "cheated classes de merde!" (à cause du troll sans doute) ou qui gueulent à propos du windrag intensif ou autre.

Il est six heure, la tour est down, on est plus que quatre, on se fait exploser les miches... /rel.

Là on dit tous qu'on va aller se coucher, puis on cause de daoc jusqu'a 10h du matin parfois, enchainant sur du pl de reroll, par ce qu'en rvr on est tellement crevé qu'on fait que de la merde.

2ème solution (peu de % des cas):
On va pull, y'a personne, on prend si le keep nous fait pas rel ou les jarl/champion.

La semaine dernière tentative d'ouverture d'un tp sur mid au fort de hildtruc je crois (celui avec le petit lac), a deux; théu terre / thau feu et un bb.
Bref un super plan machiavelique du puissen bus alb.

Faudra comprendre que sur Alb, il n'y a rien de fait et que les rares lead bg genre gromja ou loly ne sont que très peu écoutés et, de fait, un peu blasés. Quand à zylglace et marchand c'est pareil, puis ils sont en pause, on les voit plus du tout.
Hormis des orga de défense à l'arrache, par des leads improvisés, ça fait un bye qu'il n'y a rien, NADA!

Quand au réveil matin daoc, c'est un mythe, une pure science fiction. Je me souviens d'un mec qui avait voulu orga ça sur la période rvr qui avait été très difficile pour alb, post catacombe @banshee.
Même lui il s'était pas levé, en bon Alb bordélique, alors les participants...
Trois bons gars quoi , qui sont retournés se coucher.

Celà dit, au risque de me répéter... Tout est partout pareil. Il n'est pas rare que mid aussi ouvre un tp by night (la semaine dernière tiens!) ou hib (la semaine dernière tiens!).

Mais tu as sans doute raison, la vérité est ailleur, fear !!!
fear alb c cheated sa peu instant bolt + moc drain en chain sans moc
ou alb sa peu peu kikou dd très vite ae bolt de zone et pbae en zone cheated

aretée vos connerie alb hib mid meme merde des + sur chaque realm des - sur chaque realm

cette moi le uber thauma qui a essayer de prendre HLIDSKiALF
le realm le plus cheated cest mid car il on des nom de zf imprononçable et a 6 heure du mat le temp de le dire on laisse tomber on dit go crau
Alala ca a pas changer JOL orcarnac

5 ans que on se tape sur la gueule pour savoir qui est le plus débile des realms, qui est le plus lama ou le plus useless/cheated/enflure/rudeur/addeur/busseur/JOLien/afktp ou autre connerie

Ouvrez vos fenetre, le monde est beau (sauf a paris c'est tout crade.)
Citation :
Publié par Vil le strel
lol je sais pas si tu pensais a moi en écrivant cela, mais je m'y retrouve bien dedans

sinon il est vrai que jouer a entre 20h et 0h00 c'est lourd, aucun plaisir, prefere jouer dans la nuit ou tot le matin.
apres les prises de fort / tour c'est partout pareille, exemple la nuit chez hib vous avez Spree qui fais la permanence. Mid n'a pas besoin de garder ses frontiere car personne ne va labas ^^
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Alala ca a pas changer JOL orcarnac

5 ans que on se tape sur la gueule pour savoir qui est le plus débile des realms, qui est le plus lama ou le plus useless/cheated/enflure/rudeur/addeur/busseur/JOLien/afktp ou autre connerie

Ouvrez vos fenetre, le monde est beau (sauf a paris c'est tout crade.)
T'as pas encore sauté toi ???!!!! je t'aide si tu veux (fenetreS... vos.. bref ca s'accorde... mais y'a de l'effort )
Citation :
Publié par Vil le strel
même que parfois on est saoul et on parle gras.
Et bien c'est du joli !
Moi les mecs qui jouent a daoc bourrés ou sous l'effet d'autres psychotropes je trouve ça scandaleux.
Citation :
Publié par Sh@n@
Lol Speedi :>
/kiss l'ami!!

10L la vache, ça paye bien les marches du Laby en fait

Gg ma poule
Mauvaise langue, j'étais 9L6 ou L8 quand Laby est sorti
Mais merci quand même... même si ça fait plus d'un mois
Je n'ai pas le même sentiment que toi GwerX.

Aprés un an de pose, je reviens, il n'est pas particulièrement dur de grouper je trouve (je joue quasiment que cham ca aide surement). Parfois avec de gros groupes parfois avec du pickup parfois en solo, duo, trio... Et quand je ne trouve pas il reste vdd, df, laby.

Et puis la joie de découvrir que moi aussi je vais pouvoir up un jour 10L grace au up des gains de rp ;-)
Tout dépend de ce que l'on vient chercher dans daoc.
Vu ton descriptif, je crains que cela ne s'arrange guère pour le moment.

Comme dirait Mc Salo : prends ça comme un jeu
Enfin pour le dire autrement, il ne faut pas venir chercher une bienséance humaine.
Les grandes collectivités amicales de daoc se révoltent à cette seule idée, mais tout factice se doit d'être protégé.

L'élitisme de mid est plus risible que le noobisme hibernien d'un mec qui faute de rien va essayer de s'amuser seul en rvr, et qui aux yeux du grand nombre passera pour une somptueuse buse après s'être fait roulé allègrement dessus, et ce qualificatif s'étendra peu après à son intellect, car abaisser l'autre va de paire avec le respect que l'on témoigne à un joueur estimé "valable", c'est le contrepoids, t'es bon ya du respect, t'es une tâche, va en enfer.
Bien sur, la levée de bouclier viendra répliquer que chaque joueur mérité son respect blabla, regardez vos tp de zf le soir, les engueulades en bg, la gangrène s'entretient hors jol. Même si jol y contribue, et que par divertissement, je ne suis pas favorable à son amputation.

Je te souhaite que cela s'arrange. Tu sembles vraiment affecté, ce n'est pas réjouissant, mais on contribue tous à ce système que tu déplores.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec à côté de Cinq-Mars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés