Alpha & Oméga
|
c est le jeux ma pauvre lucette
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tentative de retour - déception
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
essai un autre realm que mid, c des sectaires ces vilain troll
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Farm en Def le jour et recup PvE la nuit. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
bienvenue dans la reroll session albionnaise sur mid !
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement nous ne sommes pas acceuillant.
<petit rire sournois kobold> gnagnagna... |
![]() |
|
|
Citation :
Tu sais, travaillant de nuit, les nuits où je ne bosse pas, je ne peux pas dormir. J'en profite donc 99% du temps pour m'adonner à une passion: daoc. Pour ma part, je ne me souvient pas avoir calculé un truc genre orga des réveils à 4h du mat pour piquer une rk ou un tp. Le schéma est bien souvent identique, vers une heure du mat, le pvp est sympa, la masse a déco... Vers trois heure, chuis avec des bons gars, on est sur ts, on se marre, on en veut encore, même que parfois on est saoul et on parle gras. Quatre heure du matin, on décide de pull une tour, car on trouve plus personne: 1ère solution (99% des cas): (perso j'aime bien bled ![]() Là il se passe une vingtaine de minute, pop de trébu. INNNNNNC!, un par un, puis par deux, par trois... ça inc!!! gosh!!! Cinq heure trente; vingt mecs en face, dont dix neuf wl et odin, un troll (parfois le troll est remplaçé par une valk) chez nous la moitié ont mal au crâne, faim, soif, envie d'aller aux toilettes. Bref ça sort masse pipôts pour allez dodo du côté de ceux dont la meuf va se réveiller et qui veulent pas se prendre une brasse à cause de daoc. D'autres qui dodottent déjà sur le clavier, faudra faire la vaisselle! Y'a aussi ceux qui déco en gueulant "cheated classes de merde!" (à cause du troll sans doute) ou qui gueulent à propos du windrag intensif ou autre. Il est six heure, la tour est down, on est plus que quatre, on se fait exploser les miches... /rel. Là on dit tous qu'on va aller se coucher, puis on cause de daoc jusqu'a 10h du matin parfois, enchainant sur du pl de reroll, par ce qu'en rvr on est tellement crevé qu'on fait que de la merde. 2ème solution (peu de % des cas): On va pull, y'a personne, on prend si le keep nous fait pas rel ou les jarl/champion. La semaine dernière tentative d'ouverture d'un tp sur mid au fort de hildtruc je crois (celui avec le petit lac), a deux; théu terre / thau feu et un bb. Bref un super plan machiavelique du puissen bus alb. Faudra comprendre que sur Alb, il n'y a rien de fait et que les rares lead bg genre gromja ou loly ne sont que très peu écoutés et, de fait, un peu blasés. Quand à zylglace et marchand c'est pareil, puis ils sont en pause, on les voit plus du tout. Hormis des orga de défense à l'arrache, par des leads improvisés, ça fait un bye qu'il n'y a rien, NADA! Quand au réveil matin daoc, c'est un mythe, une pure science fiction. Je me souviens d'un mec qui avait voulu orga ça sur la période rvr qui avait été très difficile pour alb, post catacombe Même lui il s'était pas levé, en bon Alb bordélique, alors les participants... Trois bons gars quoi ![]() Celà dit, au risque de me répéter... Tout est partout pareil. Il n'est pas rare que mid aussi ouvre un tp by night (la semaine dernière tiens!) ou hib (la semaine dernière tiens!). Mais tu as sans doute raison, la vérité est ailleur, fear !!! |
![]() |
|
|
Citation :
ou alb sa peu peu kikou dd très vite ae bolt de zone et pbae en zone cheated aretée vos connerie alb hib mid meme merde des + sur chaque realm des - sur chaque realm cette moi le uber thauma qui a essayer de prendre HLIDSKiALF le realm le plus cheated cest mid car il on des nom de zf imprononçable ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|