Enfin il s'en va !

Partager Rechercher
Et bien oui, je tire ma révérence, j'aurais sans doute voulu que les causes soient différente mais c'est comme ça...

Donc je vous remercie tous (oui oui tous) pour les beaux combats IG, pour avoir supporté (ou non) nos add, nos dump dans le vent et nos prestations toutes plus risibles les unes que les autres, je pense au moins que vous vous serez bien marré grace à nous. En tout cas nous on a bien rigolé et c'est, au fond, le but du jeu.

Je fais une petite dédicace aux Ex-spasm, surtout les anciens comme Kat, Cucus, Shao, Bubu, Kaye, Cym, Kjel mais aussi et même si j'ai assez peu joué avec eux à Lhav et béné. Désolé pour ceux que j'ai oublié mais j'ai une toute petite tête. Gros poutoux aux VV aussi avec qui on a eu de beaux fous rire.

Désolé pour ma modération, j'ai fais comme j'ai pu la plupart du temps mais je vous conseil tous d'y goûter au moins un peu, vous verrez c'est très différent de ce qu'on imagine.

Bon de toute façon la famille des MMO est assez petite et on se reverra sûrement sur AOC ou WAR (ou les deux). Bonne continuation et bon jeu à vous tous.

Bonne modération à ceux qui restent.
Bonne continuation, et peut être à + ig, sur daoc ou sur war.

c'est pas trop tot !

Bobaille loky dommage je pense que lokynette avait un tres grand potentiel

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Même si nous n'avons pas été d'accord sur quelques points, tu as été impartial dans ta modération et c'est tout à ton honneur.

Comme tu l'as souligné le monde des mmo n'est pas si vaste et nous nous reverrons bientôt ig, et tout de suite sur un autre forum.

Byou collègue
et tu le rends quand tu tag modo qu'on fete vraiment ca?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
C'est effectif, ca sera visible demain t'inquiètes pas tu peux commencer à troller

non aucune raison de troller, même si je t'appréciais pas en tant que modo, ca a toujours été sympas de te combattre
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
C'est effectif, ca sera visible demain t'inquiètes pas tu peux commencer à troller

Pas besoin que tu me surveille pour troller hein

Defois ca motivais meme d'ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés