Enfin il s'en va !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Ouiiinnn Loky, même si je ne fut pas souvent d'accord avec toi, tu fesait partie des meubles ici :/

Mais bonne chance pour la suite

5 ans de daoc et de JOL pour finir par me faire traiter d'armoire ou de buffet...

T'inquiètes pas tu auras d'autres occasions de te plaindre de moi sur un autre MMO, enfin si un jour un MMO arrive à avoir le même interêt pvp que DAOC...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
5 ans de daoc et de JOL pour finir par me faire traiter d'armoire ou de buffet...

T'inquiètes pas tu auras d'autres occasions de te plaindre de moi sur un autre MMO, enfin si un jour un MMO arrive à avoir le même interêt pvp que DAOC...

C'est le probleme de beaucoup de personne je pense :/

Retrouver le meme interet niveau pvp que daoc pour le moment c'est pas le cas :x
Citation :
Publié par Rapidus
C'est le probleme de beaucoup de personne je pense :/

Retrouver le meme interet niveau pvp que daoc pour le moment c'est pas le cas :x

On va pas jouer au pessimiste, entre WAR et AOC je pense (enfin j'espère) qu'on trouvera notre bonheur et comme il n'y aura que deux "camps" dans WAR on aura plus de chance de pouvoir tailler des vilains à coup de haches ensemble
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
On va pas jouer au pessimiste, entre WAR et AOC je pense (enfin j'espère) qu'on trouvera notre bonheur et comme il n'y aura que deux "camps" dans WAR on aura plus de chance de pouvoir tailler des vilains à coup de haches ensemble

Parle pas de malheure non plus hein
C'est vrai que ce serait bien triste qu'aucun des deux grands mmo qu'on nous promet ne satisfasse notre désir de retrouver les joies d'un rvr/pvp à la hauteur de notre préféré.

Ceci dit nous ne retrouverons jamais le plaisir des premiers jours de daoc quand au niveau 35 on partait dans les plaines d'emain sans savoir qui nous attendait au tournant et les doigts qui bégayent sur le clavier pour sortir nos petits sorts ...
C'était trop bien ....
enfin un départ mérité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés