In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Aller à la page... |
Pétition Problèmes LindenLab
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
voili voilou.... prions St Linden
![]() |
![]() |
|
|
oui je pense que sa soit sa
![]() ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Signée ...
![]() On verra bien ! |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#147671 |
|
A signé de bon matin en sifflotant
![]() |
![]() |
|
|
Concernant la pétition, LL vient d'en prendre acte sur le blog. Pour résumer, ils préparent une réponse formelle, mais suggèrent d'utiliser Jira ou le wiki pour remonter les problèmes:
http://blog.secondlife.com/2007/04/3...t-open-letter/ |
![]() |
|
|
Lol signé, et MDR!
![]() On va s'en sortir! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ben voila, a voté! qui ne tente rien n'a rien...
|
![]() |
|
|
Citation :
- ce a quoi ressemble Jira (le machin ou on doit signaler les bugs) - les problème que plein de gens ont a écrire dans un wiki (qui plus est en anglais) - sans compter leur vocabulaire, ils parlent "performance improvements" (amélioration des performances) là ou on leur parle de "consistent, ongoing problems" (problèmes sérieux et persistants) On a pour l'instant une réponse très "World Company" de Cory Linden. La réponse détaillée est donc très attendue, ainsi que que la rencontre a ce propos inworld. En attendant, faites passer l'info, il faut que les Linden voient le poids du nombre derrière cette lettre ouverte. Personnellement, c'est sur un de mes goupes que j'ai eu l'info, alors si vous gérez des groupes pensez à en faire une annonce spéciale ![]() Bises. |
![]() |
|
|
comme quoi, je me suis trompé
![]() je signerai sans rancune cette après midi ![]() j'espère cependant que ce genre d'action va ce multiplier et prendre de l'importance ![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
un poil à la traîne mais a signé aussi
Bon 1er mai à tous ![]() |
![]() |
|
|
Signée !
|
![]() |
|
|
J'ai signé, sans Rancune
![]() |
![]() |
|
|
Voila tout de même la lettre envoyée, je ne vais pas tout traduire mais voici quelques points :
Citation :
Les points mises en lumières. La perte d'objets dans l'inventaire, le problème number 1, nous n'avons pas la possibilité de protéger nos propres données et pour ça nous comptons sur LL pour le faire. Il parle d'inventaire qui pourrait être limité pour les account non vérifiés (entendez par le les non premiums), pour le reste, de nous donner des outils afin de sauvegarder notre inventaire en combinaison avec le database de LL. La friendList et le Find. Pour ce qui est du Find il est question des personnes qui paie le service d'annonces et qui voie leurs commerce non inscrits pour des problèmes de surcharge. La friendlist, quand elle fonctionne, reste très instable et gêne dans les activités de tout les jours. Si les grand nom du chat peuvent fournir pour des millions d'utilisateur dans le monde, il y a sûrement un moyen de faire en sorte que cette liste fonctionne a nouveau. La stabilité de la grid et la performance. Les TP sont toujours aussi peu effectifs, ce qui cause une mauvaise image dans le plaisir de jouer, les attachements se retrouvent n'importe ou après un TP (la fameuse chaussure dans le c.. ^^). Les promesses d'une meilleure stabilité et d'une réduction aiderais a régler ces problèmes. L'une des solution serait de mettre en place la fameuse limitation des comptes basique au login lors des pics de connexion (en gros, seul les compte premium seront capable de se connecter a la grid dans ce genre de cas). Linden Labs semble pourtant assez frileux a l'utiliser alors que ça serait une solution intérimaire intéressante. Les outils de builds. Imprécision dans les placements, prims disparaissant, problème de link, en bref beaucoup de temps perdus a tenter de trouver une solution a ses problèmes (concernant les résidents.) problèmes de transactions. La peste noire des commerçants ![]() ![]() Ensuite il répète que SL c'est bien, que blablabla, qu'on y croit dur comme fer. Cependant nous demandons a ce que vous régliez les problèmes ci dessus au minimum avant de tenter de faire autre-chose. Nous comprenons que ça ne se fera pas en une nuit mais aussi que ça ne peut pas continuer ainsi et indéfiniment. merci blablabla... En dessous la liste des signataires a ban account ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|