Pétition Problèmes LindenLab

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharaman
je signerai pas ! cette pétition est inutile au possible ! car on peu usurper l'identité du signataire. le truc qui les embetterai serai par exemple de faire crashé le mainland en manifestant !
Je préfère une pétition plutôt que de donner encore plus de mal à Linden Labs pour le bon fonctionnement des serveurs. Ca ne sert à rien de vouloir tout faire crasher et les plus pénalisés au bout du compte ce serait nous.
Citation :
Publié par Annya
Et sinon tu a d'autre trucs intéressants a nous transmettre Kharaman?
Quand ton boulanger fait pas de bon pain tu fait quoi? tu va cramer sa boutique?
la seul différence c'est que si un boulanger te plais pas, tu vas chez le concurent! sauf que sl n'a pas de réel concurent ! et qu'il joue sur notre addiction. donc c'est pas en faisant une pétition minable que sa va changer les choses ! eux, ils font leurs beurres et comme ils ce font assez d'argent, bah il s'en foutent qu'une minorité signe, d'autant que le fais qu'une personne puisse signer 15 fois, la rend inoffensive à leurs égards ! donc, moi je dis trouvon un moyen de leurs mettre du plomb dans l'aile
Citation :
Publié par Kharaman
la seul différence c'est que si un boulanger te plais pas, tu vas chez le concurent! sauf que sl n'a pas de réel concurent ! et qu'il joue sur notre addiction. donc c'est pas en faisant une pétition minable que sa va changer les choses ! eux, ils font leurs beurres et comme ils ce font assez d'argent, bah il s'en foutent qu'une minorité signe, d'autant que le fais qu'une personne puisse signer 15 fois, la rend inoffensive à leurs égards ! donc, moi je dis trouvon un moyen de leurs mettre du plomb dans l'air
There? multiverse? j'en passe encore, même habbo tient . Renseigne toi avant de me sortir des inepties pareils.

Tu trouve la pétition minable?, je vais troller un bon coup... non c'est ton argument qui est minable (tout comme ta casquette d'ailleurs).
Faudrait voir a arrêter deux minutes les arguments du pauvre prolétariat vs le tout puissant LL hein?, pour info je fait partie de cette "minorité" qui signe et qui se fait un devoir de le faire savoir a LL. Ca ne nous plais plus, ceci est un coup de semonce...warning... . Toi si tu préfère jouer les black-hat prépubère en disant "ouééé! on va tout péter!" c'est effectivement ton problème et non le notre, tout du moins le mien.

tient j'ai un super moyen! pour dire a LL que tu en a marre...
cancel! .
bon annya, je pense pas que tu as pas vraiment compris ce que je voulais dire
1- j'avoue ma casquette est naze, c'était mon premier essai /fin du hs/
2- tu trouve que there, habbo (tu as raison c'est un sacré concurrent) et multiverse sont des concurent? je crois pas there par exemple n'a rien à voir avec sl car tout est gérer par les admins! c'est pour sa que j'ai mis qu'il n'étais pas réellement des concurents!
3- oui, je pense qu'il faudrai un gros coup, qu'on fasse un peu la révolution! après que tu fasses partie de la minorité qui fais une pétition pour améliorié la qualité des services de sl tant mieux. je pense juste que sa ne fera pas changer les choses. après si sa aurais était in game, j'y aurais participé, mais la, sa relève de l'inutilité ( c'est mon avis ).

voila j'aurai juste espéré un peu plus de calme dans tes propos, mais voila tu veux pas qu'on te contredise
J'ai signé

Bon parce que j'ai envie que sa s'arrange, mais je ne pense pas que cela servent a grand chose: ( je m'explique )

Je jouer avant a dofus
Et malaires tout les énorme problème de connexion etc... et multiple pétition et plainte cela na rien changer, A part de faire gueuler les créateurs.

Bref je pense surtout qu'il ne savent pas comment arranger le problème en tout cas généralement c'est ce qui se passe
Je me suis demander s'il fallait répondre ou laisser faire... hm...

Je vais te laisser a tes élans révolutionnaire .
Quand a la contradiction, j'aime beaucoup la tienne *part en riant*
Vous avez le choix entre deux versions
Citation :
Pourquoi diable ne pas faire un truc IG avec une identification par avatar ? Pas possible ?
Passque là tant qu'à faire j'ai signé pour Master71, Riona Rimbaud, Belle des Champs, 13N, Cees etc etc ...
ou

Citation :
je signerai pas ! cette pétition est inutile au possible ! car on peu usurper l'identité du signataire. le truc qui les embetterai serai par exemple de faire crashé le mainland en manifestant !
Au final cela veut dire la même chose ... hors allusion au crash du mainland ... Sans doute de vagues velléités de rébellion contre la dictature du clavier. Ca passera ...

Mais attaquer Kharaman sur sa casquette ... Je trouve ça petit ... mais peeeeeeetit *revisse son béret sur son crâne et part acheter sa baguette*
Et attend de pied ferme en MP quiconque souhaite polémiquer ... Passque si les règlements de compte en public flattent l'ego ... les discussions en privé font avancer le schmilblick Très vite. Etooooooooonnat non ?

Ceci étant ... C'est vrai que la casquette du Sieur est presque aussi ridicule que mon couvre-chef ....
Si je ne partage pas les mêmes idées de Kharaman, il faut toutefois reconnaître qu'il a raison sur un point: There et Habbo ne sont pas des concurrents directs de Second Life. Pour s'en apercevoir, il suffit de voir la moyenne d'âge, ce n'est clairement pas le même public visé.

Moyenne d'âge:
Second Life : 33 ans
There : 22 ans (69% des utilisateurs ont entre 13 et 26 ans)
Habbo : 15 ans

Les concurrents qui se rapprochent le plus (à mon avis) de la plate-forme Second Life d'un point de vue général sont:
HiPiHi (lancé uniquement en Chîne)
Entropia
Kaneva (juste lancé)
Outback Online (pas encore lancé)

A noter qu'IBM s'apprête à construire sa propre plate-forme 3D, un concurrent sérieux ?
tient me fait penser a Sony aussi qui se lance dedans avec la ps3 il me semble.

Quand au restes Phli je parlais de concurrence, direct ou pas ca en est.

oui je sait yongho mais fallait que je me mette a niveau.
Allez les hommes une bonne nuit ^^
roh ! c'est parce que j'ai dis qu'il fallait crashé le mainland que sa vous embête
mais ce n'était qu'un exemple d'action qui pourrai déranger LL ! après une pétition in game serait très intéressante
mais que voulez vous je suis désemparé ! c'est juste un ras le bol ! à chaque journée sOn bug en plus !
cependant annya, pourquoi dis tu que c'est pour te mettre à niveau? je t'ai charrié sur ta coupe de cheveux? tes chaussures? chaussette ?
bref moi je ne chari sur une apparence ! virtuel de plus ! bon réveil à tous ;-)
Citation :
Publié par Nibb
Concernant la pétition, LL vient d'en prendre acte sur le blog. Pour résumer, ils préparent une réponse formelle, mais suggèrent d'utiliser Jira ou le wiki pour remonter les problèmes:
http://blog.secondlife.com/2007/04/3...t-open-letter/
Vu :

- ce a quoi ressemble Jira (le machin ou on doit signaler les bugs)

- les problème que plein de gens ont a écrire dans un wiki (qui plus est en anglais)

- sans compter leur vocabulaire, ils parlent "performance improvements" (amélioration des performances) là ou on leur parle de "consistent, ongoing problems" (problèmes sérieux et persistants)

On a pour l'instant une réponse très "World Company" de Cory Linden. La réponse détaillée est donc très attendue, ainsi que que la rencontre a ce propos inworld.

En attendant, faites passer l'info, il faut que les Linden voient le poids du nombre derrière cette lettre ouverte. Personnellement, c'est sur un de mes goupes que j'ai eu l'info, alors si vous gérez des groupes pensez à en faire une annonce spéciale

Bises.
Youpi ! enfin un townhall avec un responsable de la société. Le dernier remonte à début Janvier pour l'ouverture du client. Depuis, plus rien, nada alors que l'on a jamais eu autant de problèmes sur le plate-forme.
Quand au blog officiel, seulement 46 messages pour le mois d'Avril, on en a jamais eu si peu depuis Juillet 2006.

Même si ce sera à coup sûr, très langue de bois, cette conférence aura l'avantage de renouer les liens entre une partie des résidents et Linden Lab.
Voila tout de même la lettre envoyée, je ne vais pas tout traduire mais voici quelques points :

Citation :
The letter to Linden lab:

In the past eighteen months, Second Life has expanded, growing from a small community of early adopters to a platform supporting millions of users. Linden Lab has created a world that inspires a deep level of passion in its users and provides unprecedented opportunities to share creatively, socially, and financially.

With explosive levels of growth often come unexpected problems. In keeping with your company's policy and rich history of resident involvement, we the undersigned would like to take this opportunity to address some concerns that we feel have gone unanswered for too long.

There are some consistent, ongoing problems that are getting worse under heavy load, not better, and are not simply irritants but problems that are causing financial loss in some cases, which is unacceptable. Here is a brief list of the main concerns:

* Inventory loss - this is a devastating problem that is worsening. We have no ability to protect our own inventories through backups, and are trusting you to protect that data. This is the highest priority. Sensible inventory limits (on non-verified accounts only), combined with better management tools and ways to protect our inventory ourselves would help to mitigate the problem as well. Regardless, this cannot continue - we will not accept financial loss as a feature of Second Life. It is your responsibility as service provider to ensure our data is not lost, and you are failing us.

* Problems with Find and Friends List - we continue to see search outages on a far too regular basis. It is bad enough trying to get anywhere without being able to use search, but many users are also paying money for classified ads. Our friends lists just do not work reliably any longer, after years without an issue with them. If America Online/MSN/Yahoo can provide presence information for hundreds of millions of users, surely there is a way to make our friends lists work again.

* Grid stability and performance - teleports fail quite regularly, especially under heavy load. Attachments end up in places they did not start out in, and sim performance varies wildly. None of this makes for a very pleasant experience for users. Long promised improvement to physics and scripting would help dramatically to reduce these problems, but there are a lot of other scalability issues as well. It often feels like the grid is coming apart at the seams. The promised use of limiting logins of non-verified accounts during peak load has been severely lacking. This would be an effective interim solution to load issues, but Linden Lab seems unwilling to use it.

* Build tool problems - the importance of build tools that actually work as promised cannot be overstated enough - we rely on them to create content. Prim drift, disappearing prims, imprecise placement, problems with linking and other issues with the tools need to be addressed. Too much time is being spent trying to work around the problems.

* Transaction problems - inventory deliveries are failing with an alarming (and annoying) frequency, leaving merchants with the burden of replacing missing content and having to try to confim the transaction in the first place. We trust that our L$ balances are accurate, but given recent problems, that is a cause for concern as well, and one we place our full trust in you to ensure its accuracy.

We remain fully supportive of Second Life and are more than willing to continue doing our part to help, but our confidence is steadily being eroded due to a general lack of communication and the apparent failure to successfully address the many issues detailed above. What we are asking for is that these problems are addressed immediately, ahead of new features, and that we are able to see tangible improvements. We accept that this will not happen overnight but it also cannot be allowed to continue indefinitely either.

Thank you for taking the time to read this letter.

Sincerely,

The Undersigned
alors on commence par un petit speech sur la nature novatrice de SL, ensuite on passe au fait que les problèmes quand il commencent a toucher au porte monnaie ça va plus!.

Les points mises en lumières.

La perte d'objets dans l'inventaire, le problème number 1, nous n'avons pas la possibilité de protéger nos propres données et pour ça nous comptons sur LL pour le faire. Il parle d'inventaire qui pourrait être limité pour les account non vérifiés (entendez par le les non premiums), pour le reste, de nous donner des outils afin de sauvegarder notre inventaire en combinaison avec le database de LL.

La friendList et le Find. Pour ce qui est du Find il est question des personnes qui paie le service d'annonces et qui voie leurs commerce non inscrits pour des problèmes de surcharge. La friendlist, quand elle fonctionne, reste très instable et gêne dans les activités de tout les jours. Si les grand nom du chat peuvent fournir pour des millions d'utilisateur dans le monde, il y a sûrement un moyen de faire en sorte que cette liste fonctionne a nouveau.

La stabilité de la grid et la performance.
Les TP sont toujours aussi peu effectifs, ce qui cause une mauvaise image dans le plaisir de jouer, les attachements se retrouvent n'importe ou après un TP (la fameuse chaussure dans le c.. ^^). Les promesses d'une meilleure stabilité et d'une réduction aiderais a régler ces problèmes. L'une des solution serait de mettre en place la fameuse limitation des comptes basique au login lors des pics de connexion (en gros, seul les compte premium seront capable de se connecter a la grid dans ce genre de cas). Linden Labs semble pourtant assez frileux a l'utiliser alors que ça serait une solution intérimaire intéressante.

Les outils de builds.
Imprécision dans les placements, prims disparaissant, problème de link, en bref beaucoup de temps perdus a tenter de trouver une solution a ses problèmes (concernant les résidents.)

problèmes de transactions.
La peste noire des commerçants . Les objets n'arrivant pas a leurs destinataires, fardeau pour les commerçants a devoir vérifier leurs comptes et ensuite a remplacer les objets aux clients "léser". Nous faisons confiance a notre compte en L$, mais vu les récents soucis... ça sent le pâté! (trad par moi )

Ensuite il répète que SL c'est bien, que blablabla, qu'on y croit dur comme fer. Cependant nous demandons a ce que vous régliez les problèmes ci dessus au minimum avant de tenter de faire autre-chose. Nous comprenons que ça ne se fera pas en une nuit mais aussi que ça ne peut pas continuer ainsi et indéfiniment.

merci blablabla...

En dessous la liste des signataires a ban account
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés