Bonsoir,
Je me pose une question depuis quelques jours, attention elle peut paraître idiote, mais je vous expose ma situation.
Ma chérie joue une elfe rogue qui est maintenant level 27 et nous sommes en duo, moi je joue un mage qui est maintenant 34. Avant elle était druide mais devant la complexité de la classe (no comment svp

) ma copine a décidé de recommencé une classe moins prise de tête (changement de forme, soins ect ..). Donc c'est pour cela qu'il existe un écart en son perso et le mien.
Je suis à 1 level de pouvoir up mes compétences à 300 / 300 et évidement si une fois level 35 je reprends mon mage pour jouer avec ma copine, je vais lui bouffer tout l'xp et continuer à monter et toujours creuser l'écart.
Donc ma question est : Existe t-il un moyen pour stopper l'xp de son personnage ? Ca peut paraître un peu anti-jeu

mais je suis vraiment prêt à le faire plutôt que de rush un N-ème reroll (surtout que j'ai exploiter toutes les classes).
Si non, serait-il possible de soumettre l'idée à blizzard

C'est beaucoup plus réalisable que de demander l'xp x 4 je pense ...
Qu'en pensez vous, avez vous déjà été confronté à ce problème ?
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, je l'ai eu avec tous mes persos, étant dans une guilde de pote IRL ils n'avancent pas aussi vite que moi et donc y'a aussi de gros écart, et je suis aussi prêt à stopper mon druide 62 pour attendre mes potes 55 + et ne pas avoir trop d'écart pour faire UBRS et après MC onyxia
Merci d'avance pour vos réactions / réponses.