osa-sadida, le couple gagnant ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila sous ce titre racoleur se cachent quelques questions peut être un peu stupide mais bon je me les pose..

1/ croc du mulou peut il augmenter les soins de ma gonflable ?

2/ peut on augmenter les dégâts de ma sacrifié en augmentant sa vitalité ? je sais que si elle perd des pdv elle frappe autant mais la je demande si on touche a sa vitalité donc c'est peut être différend...

voila si vous avez pas la réponse et que vous etes un osa d'hecate qui possède ses sorts et de la curiosité vous pouvez aussi me mp (djpigeon) et on ira tester ça sur un poutch

merci
J'ai aussi une question, si une sacrifiée a comme buff 'Immunité', est-ce que sa veux dire qu'elle n'explose pas ?

Autan que j'en sache, la Sacrifié a Sacrifice pour 1PA (je me rappelle qu'une fois elle a fait 3EC de suite, mais a exploser à la quatrième)

Donc si la Sacrifié a son pouvoir à la Punition (50%), qu'elle a reçu +20PA, +20PM, +2000 de Vitalité, et qu'elle est invulnérable, est-ce qu'il est possible qu'elle enchaîne des explosions de 1000 15x de suite ?

C'est sur que sa va être sympa tout cela^^
Je veux pas dire de connerie mais il me semble avoir vu lors d'un tour de trêve se faire exploser deux fois. C'est très vague et il me semble que y'avait une configuration bizarre.

Une autre chose que j'aurai voulu tester, est ce qu'une sacrifée sous l'effet du sort sacrifice d'un sacrieur survit à son explosion?
Il y à un truc pas mal pour les Sadidas avec leur sacrifier ( Je suis véridique, sa marche 1/2 xD ) un Eca fait chance sur la sacri, sa fait pas du bien loin de la ( en tout cas si sa marche, moi elle avait survécu 2 tours et attaquer 2 fois xD )
Citation :
Publié par Darkzephir
Non elle ne survit pas (déjà testé)
Déjà testé avec sacrifice ou immunité?

Parce que contrairement à altruisme des énis, la sacrifié perd des pv quand elle meurs. On peut supposer qu'elle ne se fait pas assez de dommages pour passer l'immu...

J'ai d'autres question sur folle + piqûre motivante, elle lance plusieurs fois son sort?
Pareil pour fourbe + piqûre?
Citation :
Publié par Shorty

Parce que contrairement à altruisme des énis, la sacrifié perd des pv quand elle meurs. On peut supposer qu'elle ne se fait pas assez de dommages pour passer l'immu... moi je crois plutôt qu'elle meurt et non pas qu'elle "perd des pdv", mais bon c'est sur que c'est pas inintéressant de tenter étant donné l'abus total que cela constiturai a bas level...

J'ai d'autres question sur folle + piqûre motivante, elle lance plusieurs fois son sort?
Pareil pour fourbe + piqûre? a mon avis non (mais bon pas testé encore) pour la simple et bonne raison que si on regarde le sort "maladresse" dans les sort enu on voit qu'il ne peut être lancé qu'une fois par tour, d'ailleurs si cela n'étais pas le cas elles pourraient déjà en faire plusieurs par tour elle ont suffisamment de pa pour cela. je pense qu'il en est de même pour la folle, en rajoutant des pa a une poupée on augmente seulement son quota d'ec...^^

bon par contre personne ne semble pouvoir répondre a mes questions initiales... n'y a t'il ici aucun osa un tant soit peu curieux qui pourrais tester ?
Osa d'hecate, je testerai bien tout ça avec toi. Mais étant donné que je ne suis que level 60, je ne pourrais donc pas tester croc du mulou. Mais pour le reste, pas de problème, je joue ce soir et demain (merci 1er mai !) si tu es tenté. Au fait n'y aurai-t-il pas un osa de ta guilde qui serait dispo ?
Citation :
Publié par Shorty

Parce que contrairement à altruisme des énis, la sacrifié perd des pv quand elle meurs. On peut supposer qu'elle ne se fait pas assez de dommages pour passer l'immu...

Pareil pour fourbe + piqûre?
1)
La sacrifié meurt tout de même

2)
Folle, oui elle lance 2 fois ou plus son sort, si elle a les pa pour ce faire.
Fourbe, non, car les sorts sont limités pour le tour, comme les originaux.

Feu-Kazam
Citation :
Publié par djpigeon

1/ croc du mulou peut il augmenter les soins de ma gonflable ?
je ne pense pas, croc du mulou augmente les % de dommages. J ai deja testé sur ma cawotte et ça ne changeait rien (tout comme cric de l ours)
Citation :
Publié par pakacuti
% de dommage ne boost pas les soins c'est pas dur a comprendre ya que l'intel pour ca
donc non croc du mulou ne permet pas a une gonflable ou a un lapino de soigner plus
Sauf que les % dommage, ça boost l'intel.
J'ai pas essayé, je dis ça un peu au hasard, mais ça parait logique.
bon grâce a fabregas j'ai pu faire mes tests, je les donne pour ceux que ça intéresse (et notamment ceux qui ont posté ici...olo)

1/ il semble que croc augmente les soins de la gonflable, toutefois les soins de la gonflable étant assez variable et le "bonus" ressenti étant de toute manière assez faible il est difficile de l'affirmer. mais à une exception près la gonflable ayant croc à soigné plus que celle qui ne l'avait pas (on a pas fait durer le test une heure mais disons une petite quinzaine de soins...)

2/ augmenter la vitalité de la sacrifié ne sert a rien, tout simplement...olo
Citation :
Publié par pakacuti
% de dommage ne boost pas les soins c'est pas dur a comprendre ya que l'intel pour ca
Sauf que les % dommages boostent les soins.

Powned.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés