Comme quoi, le zerg, ça paie..

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RLDF
bravo heimoth, je ne sais pas comment tu fais pour être 11L, à chaque fois que je passe à DC je te vois aller vers le tp, à chaque fois que j'attend devant nged le départ du grp, je te vois aller au ponton pour je ne sais où.... comme quoi tu connais les bonnes destinations
Nan mais Heimoth, le mec ca le derange pas de crever à chaque rush juste pour kill un type. On va dire que quand on a bcp de temps libre ca aide .

Au plaisir de te PA, gg qd mm .
Disons que ton post ne servait a rien, étant donné que Sheines avait annoncé avant : " Il pratique un beau jeu, certes, mais pour avoir l'honneur de le voir, il faut soi-même le pratiquer. Donc toi qui LOL sur ma phrase, médite là-dessus. "

Je pense que tout est dit, seulement les vrai savent, après les pleurent des autres... ils n'ont que ce qu'ils méritent
Ce n'est pas dans mes habitude mais pour une fois je vais faire une entorse.

Félicitation pour ta persévérance, l'une des rares ombre que je trouve ultra coriace, si avec mon Kan j'ai pas purge de up j'ai plus qu'a rel en silence Dommage que bien souvent ca se termine en add ou en zerg pur et dur. Te duel m'a toujours fait plaisir

Eurydise.
Bah merci a mes amis ainsi qu'à certains ennemis, rares, qui m'apprécient

@Wisfern, au lieu de baver, arrive jusque là. Je te donnerai plus de rp, mais t'es solo quand toi ?
http://img92.imageshack.us/img92/3457/avsoay5.jpg

@Furrow, c'est exactement ça, quand ça campe partout, ça ne me dérange pas de lacher 250 rps à 15 gars si j'en crève un avec moi. Je joue sans vanish, quand j'engage c'est pour renvoyer au bind ou y retourner, quelque soit la masse en face, mais au moins on ne me retrouve pas groupé avec l'ID III bot 11L d'un puissant furtif de mon royaume comme certains ...

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Les whineurs, merci de relire le post un peu plus attentivement, ou alors il faut que j'explicite un peu plus?

Vous avez les sujets Petits duels entre amis et celui sur le laby pour pleurer sur le grand méchant loup, inutile d'en rajouter ici.

@ Kura : non dslée
Citation :
Publié par Muzzika
Felicitation et merci pour ton fair play hier après midi, sympas de ne pas m'avoir chainkill

M.
t'étais unbuff il me semble, donc vraiment aucun intérêt pour moi à t'empêcher de passer.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth

@Wisfern, au lieu de baver, arrive jusque là. Je te donnerai plus de rp, mais t'es solo quand toi ?
Je suis tout le temps solo, et si je suis grp je respect le duel si un membre du groupe est engagé !!
Sauf pour certains qui ne savent que Add !!!

J'ai débarqué en rvr bien après toi, et chaque fois que je t'ai vu c'était add sur add ... ou zerg avec ton petit groupe de fufu !!!

Donc les rares fois que je t'ai vu solo je me suis pas gêné pour add !!! (Sauf certaines fois ou je t'ai laissé duel furow....)

Donc peut-être que tu ne sais pas faire que "add" mais tant que tu me l'auras pas montrer je te adderais à vue !!
Enfin ça c'est juste pour te répondre !!!

Sinon gg pour ton titre, qui montre que tu sais aussi soloter .....

@+++ in game.
Citation :
Publié par Wisferno
Je suis tout le temps solo, et si je suis grp je respect le duel si un membre du groupe est engagé !!
Sauf pour certains qui ne savent que Add !!!

J'ai débarqué en rvr bien après toi, et chaque fois que je t'ai vu c'était add sur add ... ou zerg avec ton petit groupe de fufu !!!

Donc les rares fois que je t'ai vu solo je me suis pas gêné pour add !!! (Sauf certaines fois ou je t'ai laissé duel furow....)

Donc peut-être que tu ne sais pas faire que "add" mais tant que tu me l'auras pas montrer je te adderais à vue !!
Enfin ça c'est juste pour te répondre !!!

Sinon gg pour ton titre, qui montre que tu sais aussi soloter .....

@+++ in game.

Je RvR depuis septembre avec ce perso, je ne t'ais jamais croisé solo, et souvent tué toi ou un des tes potes groupés avec toi

2000 frags solo y'a quelques temps, un peu plus aujourd'hui, ça veut pas dire que je sais soloter, ça veut dire que je solote, et que je frag avec ou sans ton aprobation, donc au lieu d'essayer de flamm, go apprendre à jouer comme tu aimerais que tes adversaires le fasse, seul.

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
Je RvR depuis septembre avec ce perso,
et dire que j'ai mis presqu'un an pour monter ma scout lvl 50, 1 an de plus pour la monter 5L ... la en 7 mois 11L, GG
Je confirme pour les duots, c'est vrai que c'est de l'esprit fair play furtif.
Ainsi que les leeches sur les attaques defences de forts.

Mais GG quand meme, il faut du temps et de la maitrise pour monter un 11L, surtout Ombre.
J'ai pu y gouter avec mon merco, tu manie bien l'engin.
Citation :
Publié par Alexie
et dire que j'ai mis presqu'un an pour monter ma scout lvl 50, 1 an de plus pour la monter 5L ... la en 7 mois 11L, GG

Snif , tout pareil , c rageant de joué scout , c'et trop weak comme perso , c deguelasse moi je dit.

194 jours de play et "seulement " 9L1 et 761 tués seul , alors que je joue que solo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés