Comme quoi, le zerg, ça paie..

Partager Rechercher
pas gg .
trop devenu easy mode les fufus avec le laby et surtout l'agora .
non sérieusement félicitations a toi et a tous les furtifs inter realm car cela reste bien souvent des classes frustrantes a joué ou a défié .
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Snif , tout pareil , c rageant de joué scout , c'et trop weak comme perso , c deguelasse moi je dit.

194 jours de play et "seulement " 9L1 et 761 tués seul , alors que je joue que solo

mais non, c'est juste que c'est bcp bcp bcp plus lent pr eux de tomber un ennemis
Citation :
Publié par Narc
Disons que ton post ne servait a rien, étant donné que Sheines avait annoncé avant : " Il pratique un beau jeu, certes, mais pour avoir l'honneur de le voir, il faut soi-même le pratiquer. Donc toi qui LOL sur ma phrase, médite là-dessus. "

Je pense que tout est dit, seulement les vrai savent, après les pleurent des autres... ils n'ont que ce qu'ils méritent
On a guildé une nouvelle joueuse la semaine dernière, elle a up 50, acheté laby et été faire un tour avec son perso (mago mid) unstuff, 2L, unbuff (même pas de buffs cls), elle n'a jamais atteint l'escalier mid, kill 6 fois de suite par Heimoth, c'est ça le beau jeu ? Me sortez pas d'excuses bidons genre "faut être soit même fairplay toussa", c'était sa première sortie rvr et sortir des excuses bidons genre "tu m'as add le 9 avril 2005 à Bled...", lol quoi ! Faut dire ce qui est, pour Heimoth comme l'immense majorité des fufus (joueurs en général) que j'ai croisé (tous royaumes confondus), rps > *. Perso, je trouve qu'il gère plutôt bien son perso (dommage qu'il straff autant quand même) et tant mieux pour son rang vu son acharnement mais l'excuse du beau jeu...

A + sous le zerg fufu !
Citation :
Publié par L0KI
On a guildé une nouvelle joueuse la semaine dernière, elle a up 50, acheté laby et été faire un tour avec son perso (mago mid) unstuff, 2L, unbuff (même pas de buffs cls), elle n'a jamais atteint l'escalier mid, kill 6 fois de suite par Heimoth, c'est ça le beau jeu ? Me sortez pas d'excuses bidons genre "faut être soit même fairplay toussa", c'était sa première sortie rvr et sortir des excuses bidons genre "tu m'as add le 9 avril 2005 à Bled...", lol quoi ! Faut dire ce qui est, pour Heimoth comme l'immense majorité des fufus (joueurs en général) que j'ai croisé (tous royaumes confondus), rps > *. Perso, je trouve qu'il gère plutôt bien son perso (dommage qu'il straff autant quand même) et tant mieux pour son rang vu son acharnement mais l'excuse du beau jeu...

A + sous le zerg fufu !
Difficile de faire du beau jeu avec un 2L unstuff
Là au moins c'était du 1vs1, plus loin elle se serait fait écraser par des FG, qu'est ce qui est pire ?
Citation :
Publié par L0KI

A + sous le zerg fufu !

Qu'aurait elle fait si elle avait heimoth duel contre un autre fufu?

elle aurait add sans aucun doute et cela plusieurs fois de suite j'en suis sur
Citation :
Publié par Morgant
Difficile de faire du beau jeu avec un 2L unstuff
Là au moins c'était du 1vs1, plus loin elle se serait fait écraser par des FG, qu'est ce qui est pire ?
Le problème est pas qu'il l'ait kill, c'est du rvr, pas de sentiment, je le fais aussi en général. Ce qui me gène c'est qu'après qu'il ait vu qu'elle est unbuff, il la chain alors qu'il voit son rang et que lui est toujours buff jusqu'aux dents (need hate rouge aussi moi ! ). D'accord 2L ça fait un peu de rps quand même mais pour moi, beau jeu est synonyme d'un minimum de challenge et de respect de l'adversaire (elle était tellement écoeuré, que j'ai co mon bg pour lui faire visiter le laby pour la convaincre de pas déco...). Il m'est arrivé la même chose avec mon mago 3L lors de ma première sortie au laby (unbuff aussi, j'étais inconscient à l'époque ! ), j'ai du reco mon war (là bizarrement, on les voit pas beaucoup les fufus depuis le up 1.87 ! ^^) pour pouvoir rvr...
Pour te répondre, la différence avec un fg, c'est que tu peux attendre qu'un autre groupe les déloge, les voir inc et fuire, etc alors que là, il laisse passer les mecs hauts rangs ou groupés et se montre que quand tu passes, c'est assez écoeurant. Combien de fois quelqu'un me demande de l'aider à passer parce qu'Heimoth squatte le couloir mid et chain les imprudents (solo / unbuff / bas rang, voire les 3)...
D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi il va jamais camper chez Alb (c'est peut-être qu'une impression ?).
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Qu'aurait elle fait si elle avait heimoth duel contre un autre fufu?

elle aurait add sans aucun doute et cela plusieurs fois de suite j'en suis sur
C'est bien ce que je dis, faut être honnête alors et pas faire comme presque tout le monde ici prôner le beau jeu sur les forums et oublier tous ces beaux principes in game... Là je comprends la formule " Il pratique un beau jeu, certes, mais pour avoir l'honneur de le voir, il faut soi-même le pratiquer. Donc toi qui LOL sur ma phrase, médite là-dessus. ", vu que si t'as pas zerg une fois dans ta vie, t'as add, t'as groupé avec qqn qui a add, tu as été vu près d'un gars qui a add ou qui a zerg, tu aurais zerg si tu avais été présent, tu l'aurais tué si tu avais pu, etc.
"Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !"

C'est tout le problème du rvr sur DAOC, chacun voudrait un respect des solos, moins d'add, de zerg, etc mais vu qu'on a tous un truc à reprocher à un joueur et qu'on l'utilise contre lui pour se justifier de faire pareil, ça risque pas de changer...
Par exemple, je groupe souvent avec mon war (normal, c'est une classe de groupe, spé bg défensif et j'aime jouer en groupe guilde) et ça arrive qu'Heimoth tue un de nos magos par exemple et forcément, je vais pas le laisser se tirer... ^^ Après, je vais soloter et il va me zerg en duo avec Smartties vu que je l'ai tué en groupe la veille. Du coup, le prochain coup qu'il va faire un fight, je vais add sans scrupules, etc Si on applique ces principes là, on s'en sort pas, le seul qui peut, à la limite, remplir les conditions pour ne pas se faire zerg par Heimoth, c'est un fufu qui soloterait toujours, n'adderait jamais etc, ce qui doit effectivement se compter sur les doigts d'une seule main... De même, si je fonctionne pareil, Heimoth ne fait pas partie de ma liste, je crois même que pour le moment, je n'aurai pas de nom à y mettre... C'est un peu ridicule et extrêmement restrictif comme façon de penser car jouer en groupe parfois etc, n'empêche pas d'être un solo respectueux. Dans le laby par exemple, j'ai déjà été zerg par un groupe avec Brann dedans (séide) mais ça ne m'empêche pas de demander à mon groupe de l'épargner quand on le croise et de ne pas le toucher quand je fais un duo / trio guilde parce que j'ai déjà fait de beaux duels contre lui et qu'il respecte les miens. Tout ça pour dire que des justifications pour zerg quelqu'un, t'en trouveras toujours mais après, faut pas se plaindre que le rvr c'est bus / zerg / add and co.

Edit: dsl double post :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés