|
double post, ce thread est maudit.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
double post, ce thread est maudit.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
UPPPPPPPPPPPP sur coq de combat !
Un super manga, le tome 20 prévu pour le 12 décembre me semble t'il. Sinon le film a quand même l'air d'un gros truc d'amateur ^^ |
![]() |
|
|
Le tome 20 se fait attendre, il a déjà été repoussé plusieurs fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben y a les ba sur youtube (lien un peu plus haut)
C'est pas très rassurant ^^ Peut être une bonne surprise ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Il devait sortir en septembre, puis octobre, novembre, decembre, janvier. Là :
Date de sortie : mars 2008 Voilà ce qui se passe : http://www.akata.fr/forums/viewtopic...=1278&start=30 Citation :
Citation :
Citation :
![]() La sortie du DVD est prévu le premier semestre 2008 Il sortira en zone 2 chez CTV International. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
[castspell] Big Bump out of Hell [/castspell]
Shamo a repris!!! ![]() J'y croyais presque plus !!! Après deux ans d'hiatus la série a repris, 2 chapitres sont sortis pour le moment. |
![]() |
|
|
Alors ca, ca fait plaisir
![]() J'espère que les problèmes sont réglés et n'influeront pas trop sur la série, j'imagine qu'au moins un des "auteurs" a changé. /part à la pêche aux infos |
![]() |
|
|
Ha je pensais pas du tout que ça pourrait reprendre perso, c'est une bonne surprise. Je met un point noir histoire de suivre ça du coup.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et la suite des évènements : Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Bonne nouvelle, je me dis qu'au moins j'ai une chance de pouvoir enfin compléter cette série, ne pas avoir une suite et une fin à tout cela, c'était criminel .
|
![]() |
|
|
Excellente nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
![]() Le tome 20 en français est sortis. Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça. Bref; ça fait plaisir, on voit un retour de Ryo dans l'histoire qui revient au Japon. |
![]() |
Attel Malagate |
|
Le tome 21 est sorti.
Un tome de transition, Ryo après être descendu bien bas, se reforge un corps et un mental. A noter qu'il y a une réédition des premiers tomes en français par Akata, là ils en sont au tome 7. Personnellement, il me manquait deux tomes dans l’ancienne collection, avec l'arrêt du manga, les tomes en occasions avaient pris de la valeur, mais avec les rééditions les prix sont retombés, et j'ai donc pu me prendre les tomes qui me manquait à un prix normal pour de l'occase. Après, sur ma bibliothèque ça pète pas d'avoir 19 tomes avec telle couverture, et les nouveaux avec une autre. Mais je vais pas racheter 19 tomes pour avoir une collection propre. Faut pas déconner. Le tome 22 sort en septembre apparemment. Visiblement, Akata cherche à combler le retard rapidement et recoller au plus vite avec ce qui est déjà paru au Japon. Pour le japon, le tome 28 est sorti, et là aussi réédition des anciens tomes : http://www.akata.fr/news.php?id=915 Ça fait franchement très très plaisir de voir que ce manga va visiblement survivre à cet arrêt de 2 ans. Après, est ce qu'il y aura beaucoup de tomes encore? Je pense que de toute façon, on approche de la fin (tome 30 peut être). ps : j'ai édité le message d'ouverture du sujet pour rajouter ça http://www.youtube.com/watch?feature...v=xqo23n-Ke-0#! pour ceux qui veulent découvrir le manga. Dernière modification par Attel Malagate ; 12/09/2012 à 16h38. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Bonne nouvelle ça, mais j'attendrai de voir ce que donne la fin de la série avant d'investir dans la nouvelle édition.
|
![]() |
|
|
C'est assez cool, j'aimais bien ce manga et me demandait ce qu'il était devenu.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Attel Malagate |
|
UP : TOME 28 OUT !!!!!! Avec le dénouement du combat TOUMA - RYO !!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|