Coq de Combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NuitBlanche
Sinon le film a quand même l'air d'un gros truc d'amateur ^^
Attendons de voir la B.A., une date de prévue au fait ?
J'avais bien aimé le manga (je l'ai découvert en même temps que Monster).
Violent, et assez noir, dans un univers réaliste.
Le début est vraiment bien.

Je ne sais plus trop pourquoi j'ai arrêté (je crois que ça devenait répétitif).
J'ai dû stopper quand il commence la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
piquouze
Citation :
Publié par Wormz
Le tome 20 se fait attendre, il a déjà été repoussé plusieurs fois.
Sortie officielle en France du coq de combat tome 20 : 12 janvier.
Message supprimé par son auteur.
Il devait sortir en septembre, puis octobre, novembre, decembre, janvier. Là :
Date de sortie : mars 2008

Voilà ce qui se passe : http://www.akata.fr/forums/viewtopic...=1278&start=30
Citation :
Nous avons bien les droits des volumes suivants, mais en fait il y a des problèmes entre les ayant droits japonais. La série est en pause en Japon, et de nombreux projets bloqués. Pas de raison de s'inquiéter, il va juste falloir être patient et attendre que la situation bouge au Japon.
Citation :
Pas de changement notable au Japon. Les ayant droits ne se sont pas mis d'accord, et on se demande même s'ils essaient en ce moment... Du coup, on ne peut rien annoncer du tout. Enfin, le volume suivant a déjà été traduit et lettré, la couverture prête. Donc si jamais (au grand jamais) la situation se débloque, on pourra sortir le bouquin suivant très vite (enfin, il faudra l'intégrer au planning et l'annoncer aux libraires, donc faudra compter 4 mois environ).
Citation :
Ben, une fois que les ayant-droits japonais se seront mis d'accord, on pourra reprendre un rythme de publication normal. Actuellement, la pause pourrait durer 5 mois comme 5 ans... C'est le genre de situations où nous, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre. C'est très frustrant.

La sortie du DVD est prévu le premier semestre 2008 Il sortira en zone 2 chez CTV International.
Message supprimé par son auteur.
[castspell] Big Bump out of Hell [/castspell]

Shamo a repris!!!
J'y croyais presque plus !!!
Après deux ans d'hiatus la série a repris, 2 chapitres sont sortis pour le moment.
Alors ca, ca fait plaisir
J'espère que les problèmes sont réglés et n'influeront pas trop sur la série, j'imagine qu'au moins un des "auteurs" a changé.

/part à la pêche aux infos
Citation :
Publié par Murezor
J'espère que les problèmes sont réglés et n'influeront pas trop sur la série, j'imagine qu'au moins un des "auteurs" a changé.
Citation :
Publié par bluegalaxybar.com
Courant 2008, Akio Tanaka (crédité comme dessinateur) a intenté un procès à Izo Hashimoto au sujet des droits d’auteur de la série. Il affirme qu’Izo Hashimoto ne lui a donné qu’une grossière ébauche de l’histoire et qu’il a dû se débrouiller tout seul pour les détails et les personnages. Il réclame 150 millions de yens de dédommagement. Ce différend entre les auteurs a entraîné la suspension de la publication de la série dans le monde, à commencer par le Japon en janvier 2008, au niveau du 26ème volume.
Trouvé

Et la suite des évènements :
Citation :
Publié par Manga News
La série reprend donc mardi dans l'Evening #16 avec le chapitre #61. Tout comme le magazine, la série aura un rythme bimestrielle. A noter (Information qui vient de Delcourt) que suite au résultat du procès entre les 2 auteurs, il n'y aura plus que Tanaka qui s'occupera de la série. En effet la conclusion du procès serait que le scénariste n'a participé qu'aux 2-3 premiers tomes de la série, puis aurait été moins investi par la suite. Mais les 2 auteurs ont réussi à trouver un arrangement financier.
Putain!!
Mais...
Faut m'envoyer un MP quand vous avez ce genre de nouvelles!

Nan parce que moi j'allais même voir sur le wikipedia en japonais tout les deux mois (et tenter de traduire sur google trad) pour savoir si ça avancé.
Le tome 21 est sorti.
Un tome de transition, Ryo après être descendu bien bas, se reforge un corps et un mental.

A noter qu'il y a une réédition des premiers tomes en français par Akata, là ils en sont au tome 7.
Personnellement, il me manquait deux tomes dans l’ancienne collection, avec l'arrêt du manga, les tomes en occasions avaient pris de la valeur, mais avec les rééditions les prix sont retombés, et j'ai donc pu me prendre les tomes qui me manquait à un prix normal pour de l'occase.
Après, sur ma bibliothèque ça pète pas d'avoir 19 tomes avec telle couverture, et les nouveaux avec une autre.
Mais je vais pas racheter 19 tomes pour avoir une collection propre.
Faut pas déconner.

Le tome 22 sort en septembre apparemment.
Visiblement, Akata cherche à combler le retard rapidement et recoller au plus vite avec ce qui est déjà paru au Japon.
Pour le japon, le tome 28 est sorti, et là aussi réédition des anciens tomes :
http://www.akata.fr/news.php?id=915
Ça fait franchement très très plaisir de voir que ce manga va visiblement survivre à cet arrêt de 2 ans.
Après, est ce qu'il y aura beaucoup de tomes encore?
Je pense que de toute façon, on approche de la fin (tome 30 peut être).

ps : j'ai édité le message d'ouverture du sujet pour rajouter ça
http://www.youtube.com/watch?feature...v=xqo23n-Ke-0#!
pour ceux qui veulent découvrir le manga.

Dernière modification par Attel Malagate ; 12/09/2012 à 16h38.
Tome 22 :

coq-de-combat-2ed-22-delcourt.jpg

Après son dernier combat, Ryo prend conscience de ses limites en combat au sol.
D'autant plus qu'il va faire partie de l'équipe de combattants qui va défier le banryukai (Toma à leur tête); les combats seront du MMA.
Ryo cherche (et trouve) un "maitre" pour lui apprendre en trois mois à combattre au sol.

Akata enchaine les sorties rapide pour le manga, le tome 23 sortira en novembre.
Je continue à upper, je m'en fous que personne participe, je suis un ouf malade moi.

Sortie du Tome 23, toujours chez Akata.

Ryo progresse tellement vite en MMA que son sparing prend peur et le laisse tomber.
Pendant ce temps, on en apprend plus sur les dogi noirs et sur la fondation du Banryukai.
Le Banryukai a été fondé par deux frères dans les ruines de l’après guerre, l'un est resté dans l'ombre pour se charger de tout le sale travail pour permettre à l'autre de rester dans les lumières des projecteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés