Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldi`
Un screen que m'a envoyé Seyna au passage, c'est pendant le show pour ceux que ça intéresse.

on-tyra-show.jpg

Y'a Slashpaf dans l'assistance aussi, si quelqu'un arrive à le trouver =O
Moi je sais où il est !!!! (normal c moi qui ai pris ce screen )
Citation :
Publié par eldi`
Un screen que m'a envoyé Seyna au passage, c'est pendant le show pour ceux que ça intéresse.

on-tyra-show.jpg

Y'a Slashpaf dans l'assistance aussi, si quelqu'un arrive à le trouver =O

C'est quoi cette histoire de show ?
Citation :
Publié par magnajan
C'est quoi cette histoire de show ?
En quelques mots d'après ce que j'ai compris :

Le jeu est sponso par un talk show appelé "So What?"
Ce talk show est animé par Tyra Banks (Tyra add me plzz, I love you olol), et la productrice de l'émission est Angelica (Angelica add me plzz, I love you olol).
Régulièrement à partir d'il y a peu, il y a des shows dans le jeu avec des gens pris au hasard (dsl Seyna), sur le même principe que le susdit talk show : en gros un plateau réservé avec 3-4 guests assis sur un canapé qui racontent leur "So What situation".

ps : dans le genre "chaudasse" de 30 ans + jvous présente clairebarker qui est bien fan des pti francais, n'hésitez pas à la whisp ca me fera des vacances.

edit : eldi : on dit owned dans ces cas là nan?
edit2 : ok maggle
C'est en maintenance apparemment Longshot||Sophiian.

@magnajan : En fait, c'est un show qui se déroule tous les mardis, en parralèle de celui de Tyra Banks (Tyra Banks Show, show qui sponsorise The Lounge d'après ce que j'ai compris, et c'est pour ça qu'il y a autant de filles (hormis le fait que ça soit un kikoo chat)),
Il se déroule IG, avec des invités "réels", là par exemple : La productrice irl du show TBS, la dernière fois c'était un DJ il me semble, etc... Et avec un thème précis, ici c'était "So what".
IG, ca se déroule dans la copie conforme du studio IRL, tout simplement. Et apparemment ils prennent quelques guests joueurs à chaque fois pour participer au "débat".
En tant que joueur, (sauf les invités) on ne peux que rester dans le public. Les invités et le gens du plateau ont une icône de micro au dessus de leur tête, et leur messages s'affichent en rose.

Voilou.

[Edit]@Slashpaf : "So what" était le thème du jour, et les "guests" sont pris par candidature sur le forum officiel, et non au hasard. (Même si c'est une sorte de hasard en soi. :])
[Edit II]@Slashpaf : Stoi owned, tu dis nimp sur le show! :(
J'ai partagé le résultat d'une soirée sur ce jeu avec une minorité, photos à l'appui, j'avais vraiment peur, c'est dingue, mais vraiment/marrant.
Citation :
Publié par Aiina
@Hot, t'avais peur de quoi?
Je ne le dirais pas, c'est notre secret.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
J'ai partagé le résultat d'une soirée sur ce jeu avec une minorité, photos à l'appui, j'avais vraiment peur, c'est dingue, mais vraiment/marrant.
Bah, t'es tombé sur quelquechose de particulier faut dire aussi quand même ...

Perso j'ai harponné ça sur msn : http://img341.imageshack.us/img341/2379/lilangelrg7.jpg

Un peu jeune, mais très sympa, c'est le principal.

@Aiina : c'est un event qui se déroule en ce moment même, je sais pas en quoi ça consiste. J'ai deco parce que j'ai du boulot et que ça m'a un peu gavé perso. j're ptete plus tard.
Citation :
Publié par Galor
Je contrôle plus rien :

http://pix.nofrag.com/25/8e/af06984fa5d3d6284e2e55852fe4t.jpg
Sympa l'event, on pouvait entendre la voix des GM

(C'était marrant les "Hey Seyna" qui sortaient de partout, les GM ils comprenaient trop pas lol )
Citation :
Publié par Seyna
[...]

(C'était marrant les "Hey Seyna" qui sortaient de partout, les GM ils comprenaient trop pas lol )
Bah, on essaye de t'élever au rang de star française de la scène TheLoungienne, mais c'est pas simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés