Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Marrant j'ai du y aller que les bons soirs, j'ai jamais été déco sur ce truc.

Peut-être que les mauvais danceurs et les dragueurs beignet style sont exclus plus rapidement, c'est une hypothèse.
N'ayant jamais été deco du jeu, c'est même une certitude.
C'est dingue, et d'ailleurs clairement pas un probleme du a mes qualites de danseur (qui roxent aisément, il va sans dire), vu que je n'arrive meme pas a rentrer en jeu (ou a lors une fois sur 10).
Non, ca n'est pas le physio non plus.
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian
Spleet et eldi, vous n'avez pas de problèmes en ce moment meme ?

Parcque la ca fait 30 min que je suis en mode priseRK@diapodaoc, donc avant de commencer a bidouiller mon pc je veux juste savoir si je suis le seul ^^
Je suis en train de bosser, j'suis pas co, mais demande à Seyna, Kaeri, Galor ou Zaka, les vrais habitués, ceux qui sont co 24/7 ! :>
Citation :
Publié par Aiina
J'dois avoir vraiment du bol alors, depuis une dizaine de soirs de jeux j'ai jamais planté une seule fois, et pourtant j'ai une freebox x_o.

Cherche pas Aiina, c'est pas ta free box, tu te souviens du soir ou nous avons serrer dans la boite rock les 2 seules minettes presentes ? Le serveur a vu qu'on était des vrais.
Citation :
Publié par eldi`
Je suis en train de bosser, j'suis pas co, mais demande à Seyna, Kaeri, Galor ou Zaka, les vrais habitués, ceux qui sont co 24/7 ! :>
Je me co que le soir tard
Citation :
Publié par Wlorin
Pour ma par la personne la plus agé que j'ai rencontré a 25 ans. Et vous ? Sinon il y a des ricains et des anglais(e) bien sympa.
J'ai tchatché avec une fille de 32, mais pas trop longtemps,

Et bizarrement, elle avait pas de mySpace???? :((((((
Citation :
Publié par eldi`
Il va bientôt devenir GM imo à ce rythme.

Déjà guest dans un show fallait le faire...
Lol j'ai essayé de draguer un modo du jeu, elle m'a pas laché un mot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés