Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai test la barbe de 3 jours cette nuit, ça marche hyper bien, vraiment.
T'es ouf avec la beubar y a que des maman de 18+ qui viennent t'accoster ta vu.

Une peau juvénile et lisse est bien plus roxante.

D'ailleurs au début jdisais mon vrai age les nanas venaient salut ta quel age hop jdisais 24 déco sauvage ou traçage tout ca , maintenant j'ai 18 jme sens frais.
Citation :
Publié par Levy
T'es ouf avec la beubar y a que des maman de 18+ qui viennent t'accoster ta vu.

Une peau juvénile et lisse est bien plus roxante.

D'ailleurs au début jdisais mon vrai age les nanas venaient salut ta quel age hop jdisais 24 déco sauvage ou traçage tout ca , maintenant j'ai 18 jme sens frais.
Lol Levy (c koi ton speudo ig ? )
Les mecs vous avez craqué de ramener tous vos potes français là, on perd des points graves...
Entre les : "Hello i cherch a women avec msn and webcam for talk" et les "Ki pour batlle lol?" ca commence à devenir un repaire de boulets moi jvous ldis !!

edit : whisp moi panpan
Citation :
Publié par Aiina
Bah pour la barbe, j'dis ça j'dis rien, première fois que j'en met une, je me suis fais pull de tous les cotés. French touch tkt.
+1 : En deux soirs 4 filles qui m'abordent d'elles même.

Par contre ça va de 16 à 25 pour l'âge donc ça ne m'a pas l'air discriminant.
Citation :
Publié par Slashpaf
Les mecs vous avez craqué de ramener tous vos potes français là, on perd des points graves...
Entre les : "Hello i cherch a women avec msn and webcam for talk" et les "Ki pour batlle lol?" ca commence à devenir un repaire de boulets moi jvous ldis !!

edit : whisp moi panpan
Tout à fait d'accord avec toi Slashpaf , ya plus cet effet d'exclusivité
La boite rock il y a un thème rock français annoncé pour la semaine prochaine ( Noir Désir/Téléphone/Indochine/Mano Negra.. )

Et il est prévu que certains vrais Dj viennent mixer, dont Alan Brax. Pour cette soirée la c'est marqué : date en prévision ou un truc du genre. ( cf les annonces en post it sur le forum)
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
La boite rock il y a un thème rock français annoncé pour la semaine prochaine ( Noir Désir/Téléphone/Indochine/Mano Negra.. )

Et il est prévu que certains vrais Dj viennent mixer, dont Alan Brax. Pour cette soirée la c'est marqué : date en prévision ou un truc du genre. ( cf les annonces en post it sur le forum)
Franchement j'aime bien les musiques qu'ils passent st'exellent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés