Fin des Sulfu

Partager Rechercher
Dommage pour les sulfu, j'admire votre courage !

J'aurai plaisir à poutrer des albs et des hibs de temps en temps en votre companie sur mid broc... même si après quelques sorties... c'est plus du slalom entre la pluie de bolts des buss de thauma feu 12L qui 2-shot tout ce qui ose passer la porte d'un fort...

Chez Nova Allstars notre période pex/stuff/ml devrait prendre fin ce soir si tout va bien... on va pouvoir gouter au rvr... si on arrive a sortir de bled évidemment

Hésitez pas à send un coucou au puissEn Makaz XD
Citation :
Publié par Makaz
Chez Nova Allstars notre période pex/stuff/ml devrait prendre fin ce soir si tout va bien... on va pouvoir gouter au rvr...
tout pareil on va pouvoir chain rip youpi !
Vi ce fut une aventure fort sympathique, avec des personnes sympathique, pour ma part je jouerais encore quelques fois sur Caénterbury, vus que Mid/Broc j'en est déja fait le tour pendant X années

Bonne chance sur Mid/Broc.
Citation :
Publié par Cifz
Comme deja dit hier soir donc @+ sur broc ainsi qu'Escape (z'avez de la chance nos tanks sont tous mauvais )
Dwa!!!
Je te permets pas on a pas encore rvr......
Pauvre crazy, merci pour les nombreuses fois ou on a grouper ensemble un tres bon joueur et super sympa, si jamais tu sais pas quoi faire on cherche un zerk ma poule ;]
Citation :
Publié par Ysie
Ne partez pas !!! .... :'( mon faucheur va etre dans une guilde sans personne
Y'aura moi .

Faites chier a partir !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Azy avec VengerS on va devoir retourner sur alb/kat

Faites chier a partir !

Go mid ou hib sérieux... Alb 2 fois plus peuplé que le reste du serveur.... genre buss de 2 fg qui roam laby à 2h30 du matin...alors que /who laby = 5 (dont 2 bb) sur hib et mid ....
Oué need CS avec vous aussi les VV ! Et autre part qu'au fond d'un couloir poisseux du laby ou vous farmez déjà nos BG otd !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et need frag Spyce avec un ae thane comme un bon vieux temps
Citation :
Publié par Makaz
Oué need CS avec vous aussi les VV ! Et autre part qu'au fond d'un couloir poisseux du laby ou vous farmez déjà nos BG otd !
Tkt, de tte façon le laby c'est marrant 2min mais après euh....
Citation :
Publié par Perch'
Je compatis
Ramène ta ganache sur mid toi aussi au lieu de comme un nourrisson
Déja croisé quelques Stay away lors de sortie artef sur mid ce fut fort sympatique
langage inapproprié (sms + orthographe + anglicisme, le tout sur 7 "mots" = hors charte)
Azed
Bouh...

Ayé nous sommes partis depuis même pas un mois et déjà le forum est désert :s

Ou alors vous êtes déjà tous sur Katt ? Les anciens Nova oranges de mid y commenceront le 8vbus dès la semaine prochaine, dans leur nouvel couleur gay

En tous cas le solo là bas c'est que du bonheur.. Tuer un 11L solo c'est 2700 rp ... ding 5L en 5j sans forcer et personne pour me flam sur jol pour leech abusif

Pour info, à part
Stay away (mid)
Fanthom (mid)
Random (mid - ex sulfu)
VV (alb)

qui d'autres de glast est sur katt ?
Citation :
Publié par Makaz
Bouh...

Pour info, à part
Stay away (mid)
Fanthom (mid)