Voila, suite à ces trois pages, je vais résumer ce qui a été dis.
-Ce serait une modification utile, mais pas absolument nécessaire.
-Pour le temps de programmation, qu'est ce qui est le plus long ? ajouter une trentaine de lignes de codes à tout péter (Oui, moi aussi je fait de la prog...) ou alors implanter de nouvelles zones ?Ce genre de modifications sont utiles mais prennent fort peu de temps a mettre en oeuvre (et puis, même si c'est 3 heures, le temps d'arrivée des MaJs de dofus dépend plus de l'inspiration que de l'encodage.
-Pour les "Il faut une calculette toussa...." , vous sous-entendez que l'affichage en détail des stats est inutile ? l'affichage de la vitalité des mobs après les avoir frappés est inutile (C'est vrai, moi je sait soustraire les 20 pv que je vire aux 90 pvs du bouftou que je dégonde) ?Je voudrait vous faire réfléchir que c'est les détails qui comptent le plus dans les MaJs ... Les grandes lignes du jeux, sa fait un bout de temps qu'on les as, là on en est a un stade qui est censé contenir beaucoup d'améliorations.(De plus, je suis l'auteur de ce post, et pourtant je suis en première S, alors sa serait cool d'arrêter flams & attaques perso avec les "Olol tu sait pas compter")
-Dernière chose, il à été proposé que l'affichage des pods restants soit affiché quand on survole le panneau d'ouverture de l'inventaire, si j'ai bien compris, sa devrait ressembler à sa :
Voila, en un peu différent bien sur, mais c'est aussi une bonne idée
En espérant vous avoir éclairés.
Edit : Bon, j'édite parce que cela me met hors de moi, peut être que tu pense que c'est te prendre pour un abuti de te donner une information, mais sa :
+1. Suis d'accord.
Si tu as une calculette, il suffit de faire: Le nombre de pods que tu possède moins le nombre de pods que tu portes. Exemple: 2912 - 514 = 2398. Donc il te reste 2398 pods.
C'est pas nous prendre pour des abrutis ?!