Aller à la page... |
[Améliorations]Infomations Pods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hollywood died |
Trouver plus de messages par Hollywood died |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
Héros / Héroïne
|
Les autres arguments ? voila les tiens : posts en page 2 : - faire perdre du temps au dév -> HS, c'est assumer que l'emploi du temps des devs (ce que tu me reproche genre... 2 posts après...), - inutilité, encore, martelé 4 fois... - encore de la perte de temps aux devs... - tu postes que l'idée qu'afficher les pods hors combat est utile. Ici je pose une autre solution. J'assume donc que tu n'es pas d'accord avec moi. Posts en page 3 : - informaticien du dimanche ? HS et insultes. - assistanat ? HS - on peux faire pareil avec l'inventaire ? le but est justement de ne pas l'ouvrir, l'inventaire. - inutilité ? Si le gars te dit que ca lui est utile, pourquoi tu répond que c'est inutile ? C'est ignorer son point de vue -> comportement insultant. Bref, je propose une solution qui répond à tes beoins avant que tu pète littérallement un cable et m'insulte... A coté de tes arguments, j'ai eu droit à des arguments de grande valeur comme 'prend une calculette' ou 'apprend a compter', voir l'excellent commentaire de Muza que je t'invite a relire : Citation :
Et la dessus, tu a le culot d'en remettre une couche ? Relit le post, les insultes sont la : Muza (page 1 * 2) Muza (page 2) Grizzly (page 2) (la, 'jai posté une nouvelle idée qui prend en compte tes remarques) terchipsore (page 3 : vous êtes tous de grands malades mentaux... morceau choisi)... Toi : tu écrit que ce que je demande (avec les autres personnes qui sont d'accord avec moi) signifie que je ne sais pas me servir d'une calculette... on rajoute un petit informaticien du dimanche pour faire plaisir... Tiens, morceau choisi : Citation :
Page 4 : sacristyle en remet une couche, on ne sais pas compter... La dessus ton message, complètement HS puisse qu'il ignore la proposition que j'ai faite en page 3... la proposition faite en page 2 pour l'affichage des pods hors inventaire, et le résumé de Xepher. Ce post dans lequel je me fait joyeusement traité de personne de mauvaise foi... personne qui insulte, qui monte sur ses grand chevaux... toute une tirade d'une personne qui a ignoré mes posts et qui fait exactement ce qu'il me reproche dans son post. La dessus évidemment je t'envoie chier. C'est soulant a force de se faire ignorer et dire qu'on ne sais pas compter. Je te laisse décider par toi-même si mes posts précédents sont insultants ou pas... Honnètement. Ca me rappelle une histoire de poutre et de paille tout ça. En bref... - les insultes fusent avant même que j'ai commencé à parler, dirigées directement contre les personnes qui approuvent la première idée, - les 2 autres idées sont ignorées. Pour finir : Qu'est ce qu'on en a à faire que les devs aient autre chose a faire ? Ils sont bien capables de décider cela par eux même non ? D'ailleurs toi-même reproche aux autres d'être des informaticiens du dimanche, mais tu te permets de leur dire ce qu'ils doivent mettre en place ou non ? Sans compter que je suis informaticien de profession, mais c'est pas grave... rajouter un peu de texte comportant des variables en flash à un texte pré-existant prend réellement quelques secondes... Au niveau de la place, certes cela peux poser un problème. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté une idée résolvant ce problème avant que tu pètes ton cable et que tes post devienne méprisants. Relit tes posts à tête reposée, honnètement... j'ai pris des pauses de ce forum juste pour être sur d'être calme et ca a raté... et honnètement, tes posts sont réellement d'une bassesse peu commune. Je reconnais mes torts, des ton post de la 3e page je suis énervé et je m'emporte. Je m'en excuse. Je l'avais d'ailleurs déjà dit que j'allais m'énerver si des arguments aussi débiles continuaient à être répétés... Mais selon toi, il n'y a pas d'insultes dans ce post (à part les miennes), et je commence a insulter tout le monde ? |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|