Dofus ivoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila une personne de ma guilde vient de nous mettre çà dans les messages guildes :

http://img248.imageshack.us/img248/2384/sanstitre1bo2.jpg

et apparement tout le monde en cherche sur raval et plusieurs personne on en en vente alors est ce un bug, il y a t'il des risques de rollback, sur quoi peut on le drop et franchement n'est il pas un peu abuzey?
Le lien de l'objet a été modifié par un programme.
Cet objet n'existe pas.
Modifier, ou simplement diffuser ça, est interdit.

Quand il y a "Les informations sont peut être inexactes" et que tu vois un truc aberrant, pose toi des questions.
Ce que tu dis me paraît très étonnant, je pense que l'apparition d'un tel objet ne peux pas passer innaperçu.A mon avis, ce ne sont que des mauvaises gens qui essayent de t'avoir, et qui modifient les paquets pour te montrer sa.Si tu pouvais avoir un screen autre que de lien de chat, sa pourrait peut être nous faire avancer plus.

Voila, en attente de plus concret

Edit : X5 powned
Citation :
Publié par Sanael
Quand il y a "Les informations sont peut être inexactes" et que tu vois un truc aberrant, pose toi des questions.
"Les informations sont peut être inexactes" est tout le temps marqué donc ^^"

Mais sinon bah oui fake
Citation :
Publié par Nywel
On peut bidouiller les paquets d'item qui sont pas implantés?

Ils existent dans le jeu, meme si personne n'en a.
Il suffit de voir dans les fichiers du jeu.
Ce qui m'saoule c'est qu'a cause de ces conneries, le jour ou le vrai apparaît on va tous crier au fake.

Edit pour au dessus : ok merci, le fait qu'il y ai la description et tout ca m'a fait bizarre.
Oui, c'est plutot chiant

M'enfin suffira de quelques heures pour répandre son authenticité en le montrant en échange à quelques personnes de confiance.
Citation :
Publié par Nywel
Ce qui m'saoule c'est qu'a cause de ces conneries, le jour ou le vrai apparaît on va tous crier au fake.
Lol le mec qui va dropper un vrai va se faire ban aussi

Oh Pinta, lock moi ça !
Citation :
Publié par Nywel
Il sera tellement inutile que ça se verra que c'est un vrai.
Citation :
Publié par Nikkau
Il sera tellement inutile que ça se verra que c'est un vrai.
bah faut pas dire ca le dofus turquoise est quand meme un peu gros ^^ les dofus actuel ne sont pas inutil sauf le dofawa
+init
.... a moin que le prochain dofus soit un dofus +pod ou +init
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés