[Estim'] Capes Mastra, Meulou + anneau DC

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais me débarasser des ces trois items, mais le manque d'information concernant leur prix m'empêche de les mettre directement en HDV, je fais donc appel à vous:

Corbacape Mastralis (lvl 127)

+49 sagesse
+51 chance
+113 vitalité
+2 PO
+7 PP
10% res. neutre
10% res terre
9% res eau

Cape du Meulou (lvl 139)

+50 force
+13% dommage
+200 vitalité
+21 sagesse
+3 CC
+6 dommage
+15 PP
+315 initiative
7% de res feu
10% de res neutre

Anneau du Dragon Cochon (lvl 108)

+30 chance
+72 vitalité
+33 agilité
+34 force
+19 sagesse
+4 CC
+5 dommage
+5% dommage
+7 PP
+138 initiative

Merci de votre aide.
Se qu'on peut entendre comme connerie ...

La meulou est parfaite partout appart la sagesse , le craft est bien hard (2 étoffe tanu -> 1M6 , 5 scalp meulou -> 1M5 + le reste au moins 3M5 a 4M) rien que pour le craft , elle vaut ses 5M5-6M trankill

Mastra 5M
calme calme, on va essayer d'estim la meulou vis a vis du craft hein...

• x5 Scalp Meulou ==> 1.200.000 Actuellement
  • x2 étoffe de fantome tanouiki san ===> 1.500.000 pas loin
  • x2 étoffe de fantome pandikaze ===> 70 000
  • x1 Cape du mulou ===> 2x xxx
  • x1 Cape du mulou fou ===> 5 000
  • x1 Mojo de meulou ===> 20 000
  • x1 Etoffe de meulou ===> 200 000
  • x80 Poils de koalak forestier ===> 7x xxx
On arrive a 3.100.000 alentour, on met le bonus de jet, on atteint 3.5M justifié...pas 5M...
calme calme, on va essayer d'estim la meulou vis a vis du craft hein...
  • x5 Scalp Meulou ==> 1.200.000 Actuellement
  • x2 étoffe de fantome tanouiki san ===> 1.500.000 pas loin
  • x2 étoffe de fantome pandikaze ===> 70 000
  • x1 Cape du mulou ===> 2x xxx
  • x1 Cape du mulou fou ===> 5 000
  • x1 Mojo de meulou ===> 20 000
  • x1 Etoffe de meulou ===> 200 000
  • x80 Poils de koalak forestier ===> 7x xxx
On arrive a 3.100.000 alentour, on met le bonus de jet, on atteint 3.5M justifié...pas 5M...

correction scalp meulou = 340 000 fois 5 = 1.7M
poil de koalak forestier = 5000k/u = 400 000 k

soit envron 800 000k en plus de ton estim en ressource pur se qui done environ 4M

vu le jet le 5M est bien justifier et elle partira facile a se prix la
au pire une ptite rune ra sa et c'est bon elle est casi perfect partout :P
Bon chui ok si on se base sur les prix des ressources hdv la cape vaut ses 5M

Mais bon perso cette cape m'a toujours fais bien rire, à part les deux etoffes tanu qui peuvent être un peu longues à choper (ouais les combats d'une heure sans lag/déco en ce moment c'est une chose rare) le reste c'est pèpère la vie.

Le donjon canidé se plie en deux temps trois mouvements derrière on se fait les captures et hop les ressources meulou c'est fait.
Les poils koalaks j'ai jamais compris ce prix exorbitant, perso c'est un spot de xp pas vilain donc les 80poils ben tu les as en allant te faire une ptite session xp de temps en temps.

Enfin bon perso je fouterais pas 5M là dedans ya des ressources/items nettement + relou à drop/craft dans lesquels ça vaut le coup de dépenser une grosse somme.
Merci pour vos avis, je ne cherche cependant pas le prix du craft, je demande juste le prix auquel je peux trouver un acquereur rien de plus ^^

Si certains sont prêts à mettre autant d'argent grand bien leur fasse, pas la peine de tergiverser

Pour ce qui est de passer une RA SA sur la cape meulou je n'y pense même pas étant donné le lvl élevé de l'item et le risque de faire chuter tant de beaux jets mais merci quand même du conseil
4m/4m5 la Mastra

4m5/5m la Meulou, elle est magnifique.
Les etoffes Tanu, c'est 900 000 en HDV en ce moment, et quand y'en a...
Les scalps, en ce moment ils sont a 300 000k en HDV...
jsuis d'accord sur le prix exorbitant des poil de koalak forestier étant donner que sa se drop assez facilement

sinon sur le " le donjon meulou et plier en deux temps trois mouvement et capture" oué c'est vrai c'est toujour pour sa que je gelere a avoir mes 5 scalps pour ma coiffe car bha oué sa arive que sa drop pas :s
et les scalp de meumeu a 250 000k/u faut vraiment rester coller a l'dhv pour les voir car perso j'en voi jamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés