[Idée] Parcho + 1 Pa

Répondre
Partager Rechercher
Déjà que je trouve ça anormal qu' il y ai des parchos de sorts (environ 250kk pour un point de sort... à consommer sans modération... voilà quoi), alors un parcho +1 PA... ai-je besoin de commenter ?

Ca fait quand même 8 PA de base à lvl 100+, même pas besoin de porter gelano (ou fulgu, au choix) pour chopper les 10 PA, et les 12 PA deviennent chose facile.

A le rigueur, après le nerf du cac (si jamais il a lieu un jour) ça pourrait être envisageable (mais pas à obtenir sous la forme d' un parcho à la con comme tu le proposes, une vraie quête, comme celle du tour du monde), mais dans l' état actuel des choses, non.

En bas: 20M ? C' est peu pour un si joli truc.

D' ailleurs je rebondis là dessus (acrobatie toussa²²).
Je pense qu' il serait mieux qu' un tel PA soit obtenable par une bonne partie des HL, que seulement par quelques THL qui ont su économiser.

Bon après on arrive à un problème, soit on restreint ça à une très faible partie de la population, soit on le met à la portée de quasiment tous les HL (120+), et au final ça devient annodin, et donc sans intérêt... c' est décidément pas une bonne idée.
Citation :
Publié par masterslam
...
Rushu : tutu + 20 ( si je me souviens bien ) 20 M , acheteur trouvé en 2 jours ... Je pense pas que ce soit si dur que ça a trouver . ( Je précise je suis ni le vendeur ni l'acheteur ^^ )
Bonjour,

Moi je veux un parcho +1 PM aussi .
Non mais sans déconné, c'est le genre d'idée qui peut être bien vu aux premiers abords mais il y a trop de risque de déséquilibre vu la puissance du truc. Ca fera vraiment la différence entre ceux qui ont ce parcho et ceux qui ne l'ont pas.
Moi je verais plutôt ca pour l'effet d'un dofus à la rigueur.
comme rouxin je considère cette idéé envisageable seulement aprés une quête une vrais avec des énigmes et tout....

pas une course aux kikitoudurs quoi...enfin bon .
Citation :
Publié par masterslam
économie djaulienne

x 50 Diamants / Rubis 50 *4000
Tu dis qu'un Diamant ou Rubis vaut 4000 sur ce serveur, n'y jouant pas moi je dirai 10 fois plus.

a+
je trouve l'idée pas mauvaise moi
mais rappel de la quete de dofus ,chopez les 6 et hop souhait réalisé
ba alors on pourras trouver un milieu de quete
un pnj qui echange le dofus tutu pourpre et emeraude (en meme temps)
contre au choix un parcho +1pa ou un parcho + 1pm
Non kaizer, ca laisserait a un certain nombre de joueur ( certes, trés peu ) la possibilité d' en abuser et de se faire un personnage avec 10 voir plus pa de base.

Venez pas me dire que personne n' a deux tutu et deux pourpres
Citation :
Publié par kaizer1969
je trouve l'idée pas mauvaise moi
mais rappel de la quete de dofus ,chopez les 6 et hop souhait réalisé
ba alors on pourras trouver un milieu de quete
un pnj qui echange le dofus tutu pourpre et emeraude (en meme temps)
contre au choix un parcho +1pa ou un parcho + 1pm

J' appelle pas trop ça un milieu de quête, étant donné qu' il s' agit d' "abandonner" la quête.

Pis bon, ça serait vraiment dommage de retirer des Dofus du jeu, déjà que certains cawottes vont au PNJ...

Ca me parraîtrait plus logique (et en accord avec la Légende des Dofus, c' est pas un truc qu' on échange à un PNJ hein) de mettre une sorte de bonus pano aux 3 Dofus

En bas: KIKOOLAUL§§
Ou alors on peut faire:
600x pierres polies de toutes sortes
1000xpoils de moon
10xgelanos
3xdofus eukaliptus
100xpimclick

et avec une chance de reussite de 10%pour lvl 100 hum hum mage
Aucun intérêt de faire des parchemins +pa, même si c'est utilisable qu'une fois.

La puissance d'1 pa en plus pour pas grand chose ou même pour une recette de fou c'est abuzai, restons un peu "old school".
je trouve cette idée assez ridicule car:soit on fait une recette surabuzay(6XX poils de moon, 100 gelano..........)et a ce moment la personne ne l'a soit on fait un recette "simple" et tout le monde l'a sauf quelque personnes désavantagées
Citation :
Publié par romainmain
Ou alors on peut faire:
600x pierres polies de toutes sortes
1000xpoils de moon
10xgelanos
3xdofus eukaliptus
100xpimclick

et avec une chance de reussite de 10%pour lvl 100 hum hum mage
nan 1000 poils de moons c trop simple 100 000 plutôt
Moi j'aime bien^^
Même si je ne trouve pas forcement ça très utile dans ce cas précis, j'ai toujours été pour les objets très rares, voir uniques. Ca y ressemble un peu alors pourquoi pas si c'est bien équilibré.
Je pense que si l'idée était implanté tout se qui étaient contre seraient les premiers a l'avoir ce parcho et puis pourquoi demander des ressources de (T)HL ? Le gelanno sa se porte bien lvl 60 nn?et puis c'est vrai que sous forme de quête accessible a partir du lvl70-80 mais très long et demandant beaucoup de patience seul les plus motivés l'auront ce + pa.La quête pourrait se resumé a ramener plein de ressources différentes a travers tout amakna et tuer un tit milliers de monstre mais pas trop facile ni trop dur.(je pense que je viens de me faire plein d'ennemies mais bon c'est mon avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés