[Idée] Parcho + 1 Pa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingueur
Il y a déjà pas mal d'items/bonus donnant des Pa.
Et sous la forme d'un parchemin, non. Même un dofus n'a pas cette puissance.

Contre.
Entre un tutu perfect et ce parcho mon choix et vite fait. Je prend le tutu.

Sinon c'est pas une mauvaise idée. A THL le gelano et la fulgu commence à gratter légèrement, ça peut-être une idée pour remplacer l'un des deux. Le parchemin pourrait être utilisable au lvl 150 contre la "relique" de MetaGrobill.
C'est bizarre, mais à vous entendre "THL avantagés gnagnagna"
C'est quoi votre problème? Ils ont les moyens, ils peuvent se l'offrir, tant mieux!

Dofus met en avant le temps de /played, donc de toute façon ces THL seront toujours plus puissants que les casus (T)HL. CQFD.

Idée naze, mais j'ai souri.
Première aberration, certaines personnes déclarent que les ressources nécessaires à l'élaboration de ce parchos ne coûteraient rien, dans les 10 premières minutes aprés l'implantation de ce parcho les prix monteraient jusqu'à leur paroxysme! Et certains THL en profiteraient vu qu'il y a toujours des failles chez ankama, plusieurs personnes connaissent les craftes avant l'implantation donc c'est facile...

Ensuite je trouve cette idée complètement farfelue, il n'ya aucun moyen de rendre ce crafte "équitable", ou les THL le crafteront avec difficulté, ou il sera incraftable.

Pour conclure, une quête comme "le tour du monde" me semblerait plus adéquat, un bonus de panop pour les 3 "vrais" dofus me serait encore un déséquilibrage des THL chanceux ayant déjà pas mal de bonus avec leurs dofus.

J'avais pensé à autre chose mais c'est peu-être tout aussi "fou", un +pm ou +pa au lvl 150 ? Lol, une fulgu ou un gelano au lvl 150 ça me fait doucement rire, pourquoi n'y a-t-il pas de nouveaux items pa pour les 150 ?
Mais imagine que le THL il veut un pa en plus sans changer d'équipement il a qu'a échanger un gelanno qu'il avait en double et le tour et jouer se qui fait que le parchemin a THL il vaudra pas plus de 1M.A la limite il faut créer des anneaux +pa pour les THL si se n'est que sa.
Ouais 4 Gelano parmis tant d'autre ressource les gelanos vont triplé de prix vu qu'ils vont disparaitres en parcho les povres noob comme moi (lv 71) auront jamais de quoi se le payé...
A se moment la on peux implanté un parcho comme ca mais a la fin du quete giga longue comme le celebre "tour du monde".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés