Buffbot de nos jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila cela fait un long moment (je dirais presque un an) que j'ai stop daoc, agacé comme beaucoup par l omniprésence de buffbot et autres outils de roxor. L'autre jour j'ai eu envie de rejouer pour ressortir mon assassin mais seulement voila, j'aurais voulu savoir si aujourdhui il était a nouveau possible de jouer un fufu sans bb ? Ou alors rien a changé ? Et si rien n'a changé sur les serveurs normaux, existe t il un type de serveur sur lequel il est possible de retrouver l ambiance bonne enfant des débuts de ce jeu ?

D'avance merci
Y'a encore des joueurs qui solotent non BB mais c'est rare, et il y a souvent, au minimum les buffs CL pour limiter la "casse" vs les buffbotés jusqu'a la moëlle. Si tu joues fufu tu risques d'être surpris si tu espères moins de BB. Non seulement les fufus non-BB n'existent plus (à part peut être 1 ou 2 par serveurs) mais en plus les ML10 se servent de leur fufu de groupe pour avoir la reserve de vie de leur bot... et les spread si jamais ca suffit pas

Chapeau les gars, vive le challenge
Argh ! Moi qui comptait accepter de retenter l expérience avec les huits jours offerts je suis un peu refroidi :s le truc c est que je n ai pas envie d avoir deux comptes et mon pc n'est pas assez violent pour supporter deux comptes en rvr alors si pour jouer a ce qui je le rappelle est avant tout un jeu, il faut investir dans deux pc, deux comptes, ... c'est vraiment dommage d avoir gâché une telle base!
Et sinon le jeu sur les serveurs PvP n'empêche t il pas les buffbot ?
Citation :
Publié par Glidith
Argh ! Moi qui comptait accepter de retenter l expérience avec les huits jours offerts je suis un peu refroidi :s le truc c est que je n ai pas envie d avoir deux comptes et mon pc n'est pas assez violent pour supporter deux comptes en rvr alors si pour jouer a ce qui je le rappelle est avant tout un jeu, il faut investir dans deux pc, deux comptes, ... c'est vraiment dommage d avoir gâché une telle base!
Et sinon le jeu sur les serveurs PvP n'empêche t il pas les buffbot ?
perso j'ai les comptes de 4 personnes et je switch selon les personnes qui jouent ou je glanne des buffs
no need payer deux comptes

sur le pvp y a des bb, mais suffit de suivre les joueurs pour les trouver (soit loin dans la cambrousse ou alors dans un bug de texture)
tu dis que tu glannes des buffs, mais vu que mon assassin n est pas très haut rang je risque de brouter souvent donc je vais devoir trouver quelqu'un capable de me buff très souvent

C'est possible de jouer une grande partie du temps avec les buffs CL uniquement ?
je n'ai pas de ML :'(
Je joue un furtif avec un compte sans BB et je n'ai que très rarement grand mal à me faire BB... suffit de se faire quelques potes fufu ou de demander gentiment des buffs.
Citation :
Publié par Glidith
tu dis que tu glannes des buffs, mais vu que mon assassin n est pas très haut rang je risque de brouter souvent donc je vais devoir trouver quelqu'un capable de me buff très souvent

C'est possible de jouer une grande partie du temps avec les buffs CL uniquement ?
je n'ai pas de ML :'(
Fufu avec seulement des buffs CL ca me parrait chaud Surtout si t'es bas rang comme tu le dis. Mais ce n'est que mon avis.
En gros oui Enfin je jouais fufu il y a trèèèès longtemps, j'avais stop au moment de l'appartition des BB. J'ai voulu m'y remettre dernièrement et j'ai très très vite déchanté, à mon grand regret
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis peut être trop pessimiste. Mais vraiment je ne vois plus ce qu'il y a d'amusant dans la fufu war actuelle.
c'est vraiment dommage :'(. Si je reviens sur daoc c pour fufu, pouvoir jouer seul a n importe quelle heure je ne veux pas me relancer dans le rvr group je pense que je vais user de mes 8 jours gratuits voir si j arrive a faire un truc avec mon assassin mais j'ai peur d'apres ce que vous me dites d etre tres vite agacé :s, quel dommage vraiment
moi je joue sans buffbot depuis toujours, je suis thane et je crains personne depuis que jai mes buffs CL + 25% toa

et d'ailleurs, les buffbot je m'en moque grave quand je joue en /BG car je cache pas, que je leech un max, quand je suis en /BG, avec mes mjolnir
Je suis entrain de monter un ranger et je compte le jouer sans BB malgré mon deuxième compte disponible.

Je vais certainement être une machine à pl rp tout le monde, sans doute au début, je vais /rel aussi bcp plus, peut être...

Mais surtout j'ai hâte de rencontrer les bizounours d'en face, frustrés, bb jusqu'au slip.
Cela dois encore être possible de jouer sans BB.
Je joue chasseur et sans bb, avec qq cl puisque je suis même pas cl5, donc je prend de temps à autre des popo pour compléter, mais bon un chasseur et un assassin ne jouant pas pareil...

Sinon je connais une personne qui a monté son assassin sans BB, avec des buff de temps à autre qd l'un des BB de guilde pouvais l'aider. A soir que cette personne a jouer la plupart du temps en duo ou trio lorsqu'elle était bas rang.

De plus de nos jours il est encore assez rare de voir de vrai fufu solo, la plupart du temps tu vas tomber sur des petits groupes (et quelque soit le rang).
Je joue toujours BB pour la simple et bonne raison qu'un perso sur DAoC après des heures et des joueur à la monter (XP, Stuff, ToA, RR, etc..) arrivé au 11L ou 12L et bien ton perso il est toujours aussi merdique qu'au 50 1L1 si il n'est pas buffé.
Citation :
Publié par John_69
Je joue un furtif avec un compte sans BB et je n'ai que très rarement grand mal à me faire BB... suffit de se faire quelques potes fufu ou de demander gentiment des buffs.
pour l'avoir fait kke fois, à un moment donné devoir toujours mendier pour pouvoir jouer, c'est plus très amusant justement

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je joue toujours BB pour la simple et bonne raison qu'un perso sur DAoC après des heures et des joueur à la monter (XP, Stuff, ToA, RR, etc..) arrivé au 11L ou 12L et bien ton perso il est toujours aussi merdique qu'au 50 1L1 si il n'est pas buffé.
c'est pas vrai t'arrive a faire un mort toute les 15 minutes, bon seulement si la personne a 5 ou 6 rang de moins que toi (dump RA & artef > BB )
Je pense pas que se soit OBLIGATOIRE. Surtout si on joue jamais solo (comme moi). Mais j'avoue que des fois meme 1 fg au complet pour peu que les 2 clercs soient spé heal et n'ont meme pas acuité rouge (c'est rare mais ca arrive), je m'en suis monté 1 sur un second compte que l'on se partage avec 2 autres amis. Mais j'avoue qu'il nous sert + en PvE pour soloter que en RvR en cas de manque de buffs...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Ca fait presqu'un an que je joue Ombre solo, sans buff, mais l'arrivée des buffs cl, j'ai trouvé ça très bien pour moi, j'ai pas besoin de reprendre mes popos toutes les 10 minutes . J'arrive quand même à tuer des rangs bien plus grands que moi (mais qu'est ce que je /rel )
Citation :
Publié par Glidith
c'est vraiment dommage :'(. Si je reviens sur daoc c pour fufu, pouvoir jouer seul a n importe quelle heure
Ah.
Alors que préfères tu en fait ? Jouer fufu ? ou jouer solo à n'importe quelle heure ?
(Sans bot évidemment)

Jouer fufu ? Oui, c'est toujours possible. Mais tu seras en net désavantage sans buff (à part les CL).

Jouer solo à n'importe quelle heure ? Oui, certaines classes ont été faites pour. Celles post ToA. Auquel cas je te conseille Seide (Hibernia), qui me semble être le plus complet des soloteurs. Self buff, speed, et ça tape. KL doit aussi être pas mal, mais je n'ai pas encore vu ce que ça donnait.
Sur Mid, Valky et HH peuvent se débrouiller pas mal en solo. Sur Alb l'Héré le fait pas trop trop mal non plus.

Voilà ^^ Pour soloter, de nouvelles classes sont apparues

Après, si c'est pour jouer asn-like, non, pas de classes "à self buff" pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés