Glidith |
Dernières publications

Bonjours a tous, voila je reprend daoc apres une longue abscence et ayant l habitude de jouer solo sans bb, j'ambitionne de me m... Lire la suite

bon bref d apres ce que j ai compris, il est encore possible de jouer sans bb mais pas avec un assassin en gros. Existe t il un... Lire la suite
Bon j ai vraiment pris du retard sur l évolution de ce jeu, en gros je cherche une classe qui me permette de jouer a n importe ... Lire la suite
C'est ce que j'étais entrain de penser a force de lire les posts, mais seulement voila je n'ai pas de guilde et je sens que san... Lire la suite

Avez vous un royaume a me conseiller pour monter un bon fufu sans bb sur daoc classique ? et si possible trouver une guilde fra... Lire la suite
Y'aurait il une guilde prete a m'acceuillir eventuelement sur midgard pour me filer un pti coup de main de départ ou c est comp... Lire la suite

Bonjour à tous, apres une longue période d abscence je reviens sur daoc dans le but de jouer un assassin like, j'ai le mien sur ... Lire la suite

Bon voila je suis entrain de réinstaller daoc, je vais retenter mais il n'existe pas un serveur francais sans bb ? Ca pourrait ... Lire la suite
c'est dommage de devoir dire non aux artef pour fuir les bb et puis j ai la flemme de monter un assassin lvl 50 sur un serveur ... Lire la suite

Argh ! Moi qui comptait accepter de retenter l expérience avec les huits jours offerts je suis un peu refroidi :s le truc c est... Lire la suite
tu dis que tu glannes des buffs, mais vu que mon assassin n est pas très haut rang je risque de brouter souvent donc je vais de... Lire la suite
arf donc aujourdhui ca devient impossible de monter un fufu ? Comment on fait pour gagner en rang si on ne peut plus s aventure... Lire la suite

Bonjour, Voila cela fait un long moment (je dirais presque un an) que j'ai stop daoc, agacé comme beaucoup par l omniprésence de... Lire la suite