Glidith

Dernières publications

RSS
25 April 2007 à 12:32 - Discussion
Bonjours a tous, voila je reprend daoc apres une longue abscence et ayant l habitude de jouer solo sans bb, j'ambitionne de me m... Lire la suite
25 April 2007 à 11:20 - Messages
bon bref d apres ce que j ai compris, il est encore possible de jouer sans bb mais pas avec un assassin en gros. Existe t il un... Lire la suite
Bon j ai vraiment pris du retard sur l évolution de ce jeu, en gros je cherche une classe qui me permette de jouer a n importe ... Lire la suite
C'est ce que j'étais entrain de penser a force de lire les posts, mais seulement voila je n'ai pas de guilde et je sens que san... Lire la suite
22 April 2007 à 20:22 - Messages
Avez vous un royaume a me conseiller pour monter un bon fufu sans bb sur daoc classique ? et si possible trouver une guilde fra... Lire la suite
Y'aurait il une guilde prete a m'acceuillir eventuelement sur midgard pour me filer un pti coup de main de départ ou c est comp... Lire la suite
22 April 2007 à 16:32 - Discussion
Bonjour à tous, apres une longue période d abscence je reviens sur daoc dans le but de jouer un assassin like, j'ai le mien sur ... Lire la suite
22 April 2007 à 15:33 - Messages
Bon voila je suis entrain de réinstaller daoc, je vais retenter mais il n'existe pas un serveur francais sans bb ? Ca pourrait ... Lire la suite
c'est dommage de devoir dire non aux artef pour fuir les bb et puis j ai la flemme de monter un assassin lvl 50 sur un serveur ... Lire la suite
21 April 2007 à 16:15 - Messages
Argh ! Moi qui comptait accepter de retenter l expérience avec les huits jours offerts je suis un peu refroidi :s le truc c est... Lire la suite
tu dis que tu glannes des buffs, mais vu que mon assassin n est pas très haut rang je risque de brouter souvent donc je vais de... Lire la suite
arf donc aujourdhui ca devient impossible de monter un fufu ? Comment on fait pour gagner en rang si on ne peut plus s aventure... Lire la suite
21 April 2007 à 15:27 - Discussion
Bonjour, Voila cela fait un long moment (je dirais presque un an) que j'ai stop daoc, agacé comme beaucoup par l omniprésence de... Lire la suite

Jeux

Glidith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glidith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glidith n'a publié aucune critique de jeu.