Retour sur daoc

Partager Rechercher
Bonjour à tous, apres une longue période d abscence je reviens sur daoc dans le but de jouer un assassin like, j'ai le mien sur mid/ys mais j avais justement arrété de jouer a cause de la présence abusive de BB, ML, et autres trucs de roxor.
Donc ma question est la suivante : Cela vaut il le coup de rerol un assassin/ombre/sicaire sur les serveurs classiques en esperant jouer sans bb ou cela est impossible chez vous également ?
Si il y a des fufus je serais ravis de lire leur avis et voire meme de jouer avec eux si je décide de rester apres ma période de 8 jours de réouverture de compte
D'avance merci a bientot j'espere.
Citation :
Publié par Axlrose
euh des mecs fair play y en a quasi plus

des francais le peu qu il reste c est une bonne masse de boulets

en gros evite ce serveur putride quand même à moins que t aimes te faire chier
tu as l'ai aigri omg
Citation :
Publié par Glidith
Y'aurait il une guilde prete a m'acceuillir eventuelement sur midgard pour me filer un pti coup de main de départ ou c est compliqué a trouver ?
send moi jte donnerais qq po
Citation :
Bonjour à tous, apres une longue période d abscence je reviens sur daoc dans le but de jouer un assassin like, j'ai le mien sur mid/ys mais j avais justement arrété de jouer a cause de la présence abusive de BB, ML, et autres trucs de roxor.
Donc ma question est la suivante : Cela vaut il le coup de rerol un assassin/ombre/sicaire sur les serveurs classiques en esperant jouer sans bb ou cela est impossible chez vous également ?
Si il y a des fufus je serais ravis de lire leur avis et voire meme de jouer avec eux si je décide de rester apres ma période de 8 jours de réouverture de compte
D'avance merci a bientot j'espere.
Pour répondre à tes questions:

1/ Oui cela vaut le coup de venir sur le classic car il n'y a pas de BB (même si tu es obligé de jouer avec popos et charges pour être compétitif) et pas de ML ni d'artefact (même si les CL sont une version ultra bas de gamme des ML et arté)

2/ Perso, je joue sur ALB-Guilde Slain et on doit être les les derniers représentant des français furtifs boulet, dixit Axlrose ... On solo quand il y a pas le choix et on fait un groupe guilde sur TS dès que plus de 2 connectés (max 4 : avec Orga, Fantominus, Coupp et moi-même). Si tu viens sur Alb hésite pas à send un Slain et on pourra te passer un peu de thune ou du loot.

3/ Je te fais de la pub pour alb mais si je devais revenir en arrière, je ferais un assasin et non un sicaire. Le gros avantage de alb, c'est le minstrel si tu aime faire du combat de groupe fufus, mais bon il n'y en a quasiment pas sur alb.

Bonne chance.

Isae 5L9 from the Last4FrenchyBouletFufu
Citation :
Publié par Axlrose
euh des mecs fair play y en a quasi plus

des francais le peu qu il reste c est une bonne masse de boulets

en gros evite ce serveur putride quand même à moins que t aimes te faire chier
Ce n'est sûrement pas en déversant ainsi ton fiel que tu vas donner envie à de nouveaux joueurs de venir "relever le niveau" des boulets français qui restent.

Sinon en réponse au post de départ :

- le 1 vs 1 est bien sûr possible.

- le serveur n'a pas de BB certes mais les 1 vs 1 ne se font pas en dilettante malgré tout. Les amateurs de 1 vs 1 sont généralement bien équipés , full popos et charges.

- pour les royaumes , il y a sur mid des francophones mais plus généralement en guilde/TF(ex TF) et qui, à priori, seraient assez peu enclin à guilder un furtif solo. Sur alb les francophones sont qq peu disséminés mais toujours présents. Sur hib il y a encore plusieurs guildes regroupant des francophones.

La meilleure façon étant encore de choisir le fufu parmi les trois qui te plaît le plus.
c est par sympathie que je "déverse mon fiel"

Il va pexer un perso
puis le stuff/sc
cl xp

il va aller en rvr pour croiser du bus \o/
ou bien se manger du fg de fufus avec 3 rangers au derche.

Et encore ça c est quand il croisera du monde, autrement il aura de longues ballades en perspective en quete d un hypothétique adversaire....

Mais c est vrai que la fufuwar est tellement passionante que le post à son sujet n a plus été up depuis 1mois....

Tu as environ 30logs sur jol kattra ou jol kernyw et au 4 ou 5 ici....

Si beaucoup de soloteurs ont stoppé c est pas sans raison.

Je dis cruement une réalité, tu peux appeler ça du fiel. De mon point de vue c est juste de l altruisme pour un joueur.
Citation :
- le serveur n'a pas de BB certes mais les 1 vs 1 ne se font pas en dilettante malgré tout. Les amateurs de 1 vs 1 sont généralement bien équipés , full popos et charges.
Bien sur il y a toujours des exceptions comme un necro BB qui se ballade toujours autour de la meme tour et add a vu ... ou des duos de fufu alb qui font de meme.

Ceux qui font du 1 vs 1 sont généralement des gens qui dump RA, il te lache tous durant le fight et tu les revois 5-6mins plus tard le tps de reup purge/remede et les autres 15mins pour IP.

Malan
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Ceux qui font du 1 vs 1 sont généralement des gens qui dump RA, il te lache tous durant le fight et tu les revois 5-6mins plus tard le tps de reup purge/remede et les autres 15mins pour IP.

Malan
je connais un certain chasseur 8L qui joue comme ca, tous le vois une fois tous les 1/4 d heure (pour que ip / camo / purge soient up), enfin je vais pas lui reprocher il est encore assez souvent en solo / duo, rarement plus.

Mais si comme dit Isae, si tu viens sur alb je crois que les derniers rescapé fufu alb sont dans Slain, des gens forts sympa (je profite pour passer un gros merci a Roeder / wush / Raub) prêt a aider en cas de besoin (j'ai plus de sous ) mais si tu montes sicaire j'ai ma full épic qui traîne dans un vault.

N'écoute pas ce que dit Axl, il n'a pas encore compris (ou ne veut comprendre) que la guerre n a pas de règle fixe, la seule chose qui compte c'est de tuer l'autre.
Oui il y a bcp de zerg fufu mais a qui la faute ? Aux fufu alb qui campent a 10 sur un pont ? au mid qui viennent en zerg pour se venger ? aux meme hibs HR qui viennent en paquet par après ? Une chose est sur c'est qu'il y a encore des furtifs qui osent faire du solo ( Motion et Rekiem en font 2 parfait exemple)
Citation :
N'écoute pas ce que dit Axl, il n'a pas encore compris (ou ne veut comprendre) que la guerre n a pas de règle fixe, la seule chose qui compte c'est de tuer l'autre.
Mais la guerre c'est aussi respecter son adversaire et ne pas intervenir dans des combats 1vs1, c'est ca qu'Axl veut dire et veut faire comprendre a d'autre ...

A qui la faute? On sait que les allemands on des tendances a busser trés facilement mais c'est pas une raison pour les suivres.

Si personne ne fait d'effort alors la c'est sur rejoingnons tous le bus et zergons nous -.-

Il serait ptet temps "d'instaurer" des petites règles entres francais, histoire de faire survivre cette petite communauté de soloteurs(euses)

Malan
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Mais la guerre c'est aussi respecter son adversaire et ne pas intervenir dans des combats 1vs1, c'est ca qu'Axl veut dire et veut faire comprendre a d'autre ...

A qui la faute? On sait que les allemands on des tendances a busser trés facilement mais c'est pas une raison pour les suivres.

Si personne ne fait d'effort alors la c'est sur rejoingnons tous le bus et zergons nous -.-

Il serait ptet temps "d'instaurer" des petites règles entres francais, histoire de faire survivre cette petite communauté de soloteurs(euses)

Malan
les humains ne seraient pas ce qu'ils sont si ils n'avaient pas "l'espoir".
Comme je l'ai dit, a la guerre comme dans la vie, le respect ne sert a rien a part te faire marcher sur les pieds, la seule qui importe est d écraser l'autre, les faibles s écrasent, les forts restent.
De toute façon les duels ne servent a rien . Je suis furtif, qu'est-il y a comme solo en face ? valky ? wl 5L+ ? c'est génial, je les tue comment ? avec un baton et des insultes ?
Oui j'add tout ce que je vois, je n'ai aucune pitié, je tuerai tous ceux qui se mettront en travers de ma route c'est tout.
Citation :
Comme je l'ai dit, a la guerre comme dans la vie, le respect ne sert a rien a part te faire marcher sur les pieds, la seule qui importe est d écraser l'autre, les faibles s écrasent, les forts restent.
N'importe quoi ca, le respect ca s'acquiert et ca marche dans les 2sens, je te respecte tu me respectes.

Dans la vie, je suis pas une personne "forte" et c pas pour autant qu'a chaque personne que je croise je dois me mettre a genou, ou me faire écraser et j'ai pas besoin d'aide extérieur pour m'en sortir, des personnes fortes me respectent et je les respectent ...

Citation :
De toute façon les duels ne servent a rien . Je suis furtif, qu'est-il y a comme solo en face ? valky ? wl 5L+ ? c'est génial, je les tue comment ? avec un baton et des insultes ?
Les duels sa sert a testé sa force face a une personne donné, apres pas de ma faute si t'arrives pas tuer solos des classes, persos j'ai aucun pb. Je m'en sort toujours ...

Si t'arrives pas change de classe et prend une classe cheat ou rejoins le bus mais vient pas te plaindre "j'trouves pas de solos ... pourquoi sa zerg ? ..."

Citation :
Oui j'add tout ce que je vois, je n'ai aucune pitié, je tuerai tous ceux qui se mettront en travers de ma route c'est tout.
Viens pas te plaindre apres si on te zerg ou te rude, les allemands bus mais les soloteurs savent reconnaitre qui add ...

Malan

Ps: c'est quoi ton pseudo en jeu?
je m en fous de voir du solo ou pas, de tout facon j'en fais pas.

puis concernant les solo, tu viens te ramener sachant que tu es sur mid ? tu as pas a avoir WL / BD / valky en face qui se prennent pour des grands soloteur avec des classes fumées où il faut 5 personnes dessus pour les tuer.

question de respect, j'en ai pas, autant pour moi que pour les autres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés