Retour sur daoc

Partager Rechercher
petit hs :

comme Deathfenix l'a gentillement marqué j'ose soloter 90% du temps mais j'ai tendance a tomber sur des solo en face mais sont trop hr pour moi :x (jsuis ke 2L1) ou alors des duo/trio voire + et ki me defoncent jouyeusement .... ou alors kan j'arrive a croiser un solo , soit j'ai le droit a un add soit c une classe ke je ne pe pas kill donc les 10% ki restent je me "venge" en groupant et en tuant les non-solos ou classes dites fumées mais il y a tjr des dommages collatéraux et je me retrouve qq fois sans vraiment le vouloir a tuer des pauvres joueurs ki veulent aussi tenter le solo et ki en ont surement marre kan ils se font zerg ...

sinon pour le post initial je dirais ke tu devrais jouer le fufu ki t'inspire le plus

@DeathFeniX euh je ne vois pas trop ki tu es ig non plus dsl
Citation :
Publié par DeathFeniX
puis concernant les solo, tu viens te ramener sachant que tu es sur mid ? tu as pas a avoir WL / BD / valky en face qui se prennent pour des grands soloteur avec des classes fumées où il faut 5 personnes dessus pour les tuer.
Je suis aussi sur Hib :

Malandrine Ombre
Malendrin Assassin

Apres je vois pas ou est le pb de tuer ces classes ...

Malan
Malan, tu es de mauvaise foi quand tu dis que tu ne vois pas le problème quand à tuer ces classes, jamais pu tuer une valk en duel, et c'est pas près de commencer!!!

Sinon, il y a bien des furtifs albs, send venumous si tu as besoin d'aide.
Si tu vas sur alb tu auras les classes cheaté mid + le vampire. Si tu vas sur mid tu n'aura que le vampire en classe cheaté .

Salut Motion .
Publié par Bosquet
Malan, tu es de mauvaise foi quand tu dis que tu ne vois pas le problème quand à tuer ces classes, jamais pu tuer une valk en duel, et c'est pas près de commencer!!!

Sinon, il y a bien des furtifs albs, send venumous si tu as besoin d'aide.
Je vois pas ou est le pb:

une spe perfo 10armes a twist sur sa tete, 372 de dex et hop !

Avec ou sans PA, des fois c tendu mais ca passe assez facilement

Malan
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Je vois pas ou est le pb:

une spe perfo 10armes a twist sur sa tete, 372 de dex et hop !

Avec ou sans PA, des fois c tendu mais ca passe assez facilement

Malan

Tu as essayé depuis le up bouclier?

Car du haut de mon 4L, les fuf 7-9L passent rarement le bouclier hors PA (meme le trio de fufu hib en noir et rose la, les conn*rd tjs en zerg mode)
mercredi soir on test si tu veux

NS vu que tu as plus de dex pour pousser au cas extreme

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
J
372 de dex
tu es buffbot pour avoir des stats pareil ?
Non parce que, avec buff popo, tu aurais rien qu avec tes +101 de l armure: 287 de dex unbuff. Soit 186 de dex de base, c'est pas un peu du foutage de gueule? avec un 3L avoir autant de dex, c'est littéralement impossible. Mon frère qui est scout (sarrasin) 6L (il a pas dex amélioré je l'admet) il a mis 15 points de dex a la création, avec les buffs popo il arrive a 324, pour avoir 372 il aurait du avoir dex amé V hors vu ton rang ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés