Au sujet du sort dérobade des sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je joue un sacrieur sur Raval, et pratique de temps en temps le PvP.

Cependant, j'ai un problème quant au sort "dérobade".

En effet, il permet de reculer d'un case lors d'un coup en CaC direct (une case), et en contrepartie on ne reçoit pas de dommages.

En théorie seulement. Car pour les armes à dégâts multiples (ex : Réceuses, rilleuse, etc...), le sort permet de ne pas recevoir les premiers dégâts, mais ceux qui suivent ne sont pas parés.

J'aimerai donc savoir si cela était normal, ou si ça pouvait être considéré comme étant un bug (c'est assez frustrant de ne pas esquiver le vol de vie par exemple ^^).

Merci à tous pour les réponses qui pourraient être postées, et désolé si je ne suis pas dans la section appropriée.
Déjà, dérobade ne fonctionne pas a coup sur (12% niveau 5 si je ne m'abuse), et puis, a mon avis, chaque type de dégât est soumis a ces 12%, sur une arme a double dégâts, tu a donc deux fois ce dé jeté, je pense.
Je ne voyais pas les choses comme ça.

Ton raisonnement me convient tout à fait, et parait plus que possible.

Je te remercie pour ta réponse, elle me permet de ne pas envoyer de message inutile au support
(c'est 17%, (enfin 1/6) au lvl 5, si mes souvenirs sont bons)
Mais personnellement, je pense que c'est un bug... Si tu arrives pas à toucher quelqu'un avec un coup d'épée parce qu'il recule, j'comprends pas pourquoi il devrait être affecté par un second type de dégat. D'ailleur il y aussi le bug avec les glyphes : On est dans la zone du glyphe (en plein milieu par exemple, on a fait un pu*ain d'ec de la coop), ensuite, lorsque notre tour viens, la dérobade se déclenche, on recule d'une case, on est pourtant encore dans la glyphe, mais on perd pas de PV .
Donc je pencherais pour le bug, ce sort à du être fait a la va vite ^^"
Je suis pas d'accord... Quand on dérobe un coup, si le monstre tape plusieurs fois, il tape dans le vide à chaque fois.

Pourquoi pour le pvp, pour un seul coup d'épée ou de dagues, on se mangerait certains dégats et pas d'autres

(et c'est bien 17% au lvl 5)
On dirait bien, mais je ne comprends toujours pas la logique... On esquive un coup de dagues, on esquive un coup de dagues, le vol de vie traverse les airs jusqu'à nous ? x)

C'est d'autant plus illogique que le vol de vie est le dernier dégat subit...
Citation :
Publié par DarkNino
(c'est 17%, (enfin 1/6) au lvl 5, si mes souvenirs sont bons)
Mais personnellement, je pense que c'est un bug... Si tu arrives pas à toucher quelqu'un avec un coup d'épée parce qu'il recule, j'comprends pas pourquoi il devrait être affecté par un second type de dégat. D'ailleur il y aussi le bug avec les glyphes : On est dans la zone du glyphe (en plein milieu par exemple, on a fait un pu*ain d'ec de la coop), ensuite, lorsque notre tour viens, la dérobade se déclenche, on recule d'une case, on est pourtant encore dans la glyphe, mais on perd pas de PV .
Donc je pencherais pour le bug, ce sort à du être fait a la va vite ^^"
Déjà cooperation n'a pas d'EC et oui cela m'est déjà arrivé .... jsuppose que c'est pas un bug puisse que dérobade sert à esquiver les dommages ^^'.
Vala en esperant avoir été utile .
Et tu crois que le vol de vie c'est comment, tu donne un coup d'épée et tu te guéris ?

Non, le vol de vie doit sûrement être dans les airs et voler zusketwa...

Pour revenir au sujet, la première solution me semble juste, à tester.
Citation :
Et tu crois que le vol de vie c'est comment, tu donne un coup d'épée et tu te guéris ?
Bah oui, vu que le vol de vie dépend d'un dégat infligé par l'arme x)
Sur une arme qui possede plusieurs jets, un jet d'esquive est lancé a chaque fois, si l'un au moins réussi, vous reculez d'une case. Ca ne vous empeche pas de prendre les jets non esquivés.
Bonjour je profite de ce sujet sur le sort derobade en demandant si jamais un xelor tape au marteau et le sacrieur fait derobade il esquive l'attaque mais le marteau attaque aussi la case après celle ciblé (si vous me comprenez vous êtes fort).Donc es-ce-que le sacrieur se prend l'attaque ou non.
D'après l'exemple des glyphes, je dirais que non.

Merci Sacrikase, voilà qui va m'empecher de monter ce sort, ca règle une de mes questions existencielles \o/
Citation :
Publié par Sacrikase
Sur une arme qui possede plusieurs jets, un jet d'esquive est lancé a chaque fois, si l'un au moins réussi, vous reculez d'une case. Ca ne vous empeche pas de prendre les jets non esquivés.

On peut donc reculer de deux cases ou plus sur un coup d'une arme à plusieurs jets ?
Réflechissez a la vie réel:

Un enemis vous porte 2 coup d épée, vous devez esquiver chaque coup.
Pour le recul c est tout simplement que ces coups arrivent au meme moment ou presque donc vous les parez et vous reculez .
Si on imagine que ça puisse faire reculer de deux cases on imagine que les 2 coup ont lieu avec une intervalle et la le coup est impossible etans donné que l enemis a deja fuis.
Citation :
Publié par Supranana
On peut donc reculer de deux cases ou plus sur un coup d'une arme à plusieurs jets ?
Je me suis demandé, je pense que non, mais c'est pas une affirmation, peut etre que ca recule de 2
Même si dérobade fait esquiver les deux jets, on ne recule que d'une case. Je suis quasi sûr d'avoir été dans ce cas de figure contre notre cher dopeul avec mes lutis.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Réflechissez a la vie réel:

Un ennemi vous porte 2 coup d épée, vous devez esquiver chaque coup.
Pour le recul c est tout simplement que ces coups arrivent au meme moment ou presque donc vous les parez et vous reculez .
Si on imagine que ça puisse faire reculer de deux cases on imagine que les 2 coup ont lieu avec une intervalle et la le coup est impossible étant donné que l ennemi a déjà fuis.
Premierement qui va t'attaquer avec une épée dans la vie réele ?
Puis tu évite sûrement les 2 car ton ennemie ne pensent sûrement pas que tu vas esquiver et il est déséquilibrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés