Au sujet du sort dérobade des sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Akio-


Oui et Non : Si le Feca n'est pas au càc du sacri, aucune chance de dérober la glyphe. En revanche, si le Feca est au càc, 1 chance sur 17 ou 14 ou 11 ou 8 ou 6 (selon le lvl du sort) de dérober.

Mais je me répète

Tiens, une nouveauté à tester : le Sacri lance sacrifice sur un allié, puis l'allié se retrouve au càc du Feca les 2 pieds sur la glyphe => le Sacri aura-t-il une chance de dérober ? (C'est à dire dans le cas où le sacri subit les dommages au début de son tour)

(à prioris je dis oui, mais à tester quand même )
Steuplait, déforme pas mes citations.
Je joue pas sacri et j'y connais rien.
Un enu parlait des sorts de zone et du sac animé qui prenait les dégats en meme temps que le lanceur du sac.
Mais sur les glyphes, meme s'il touche et le lanceur et le sac, le sac seulement prendra les degats, et pour une seule personne seulement(il ne se prend pas ses dégats, seulement ceux du lanceur du sac)
Je n'ai pas déformé ta réponse, je l'ai complétée.
Je l'ai déjà dit dans mon premier post sur le sujet :

Si le sacri et l'allié protégé (le sac et l'enu) se trouvent tous les 2 dans la zone d'une poussière temporelle (par ex) le sacri n'a aucune chance de dérober si le xelor n'est pas au càc. De plus le sacri ET l'allié subiront des dommages.

Dans le cas d'une glyphe, le sacri subit les dommages au début de son tour. Quand bien même la glyphe est un sort en zone, elle n'agit pas directement. Le sacri prendra les dommages de l'allié (au tour de l'allié) puis ses propres dommages (s'il est toujours sur la glyphe)

En revanche j'ai déjà dérobé d'une glyphe en ayant le feca au càc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés