T6 Stats pour toutes les classes

Répondre
Partager Rechercher
les bonus de set sont tres recherché dis donc ... surtout les 4/5 concerne que les GH pour les healer et un sort a degat pour les autres voila koi

Sinon violent dans l ensemble mais pas tout compris ce qu il on fait avec le set war offense , ils ont tué l ambi la avec un set pareil,je vois pas comment compenser le 0 toucher de base meme avec autant de gemmes ^^
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a de l'esprit sur les sets mago comparé à celui du démo, qui n'en a pas et qui possède de bien meilleurs stats en endu et int. La régén mana n'est elle pas négligeable?
a croire que le heal est deja puissant.
tous les bonus 4 pieces 5% sur UN soin
les classes dps 5% mini sur plusieurs sorts sinon la plupart 10-15% d'augmentation.
un très bon set pretre hors bonus pour ne pas changer.
sinon dommage que tous les sets est les memes types de bonus
manque d'originalité?
joli skin pour la plupart du sobre au kikoo mais assez joli pour ma part
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a de l'esprit sur les sets mago comparé à celui du démo, qui n'en a pas et qui possède de bien meilleurs stats en endu et int. La régén mana n'est elle pas négligeable?
L'esprit est deja beaucoup plus utile que l'endu.
Un mage sous mage armor regen 45% en cast.
attention le set war dps en full T6 tu ignore a peine 500 pt d armure !!! OMG OMG classe cheat inc :P

Nan mais blizzard ils inventent des nouveaux truc qui servent trop vraiment :P
Citation :
Publié par Ragnaroke
Cf réponse de Rayne, il ne faut pas oublier que ce sont des sets pve, donc endu osef un peu pour le mage.

De plus, contrairement à ce que tu dis, le bonus inte est supérieur pour les mago.
Le T6 feral est pas mal (surtout niveau armure : OMG 700 sur plastron)

par contre pourquoi c'est le seul set druide a n'avoir quasiment rien en bonus "equipé" (tout comme le T4/T5)
Même pour arms, 0 bonus hit en pve c'est pas concevable.

Ellessar Calaelen : Car il y'a 12464531 points de stats et un AF quasi équivalent à de la maille dessus.
Citation :
Publié par Rayne

Ellessar Calaelen : Car il y'a 12464531 points de stats et un AF quasi équivalent à de la maille dessus.
oue ca peut compenser le crit/esquive certes
Citation :
Publié par Rayne

Ce ne sont que 5 pièces, après tu dois pouvoir choper 5-8% sur le reste, j'ai pas trop regardé les items warrior mais des anneaux DPS, colliers avec du to hit il y en a. Je disais ca parce que le bonus de set concerne spécifiquement MS.
Je suis bien content de plus jouer war, moi qui étais spé fury depuis BWL ca m'aurait fait mal au cul.

Le set chasseur est juste totalement fumé cela dit. 10% de bonus au steady shot qui est Le moteur de la rotation de coups. (Curieux d'ailleurs de voir des rotations fantaisistes sur internet, vu que le meilleur DPS s'obtient en ne faisant que des steady avec une arme 2.7, avec des vitesses différentes ca dépend,certes)
Non, le bonus de set est sur mortal strike ET bloodthirst.
Sinon bah, même si perso leur nouvelle idée d'ignorer l'armure heu... j'accroche pas, l'absence de toucher me surprend pas tant que ça.
Fallait se rendre compte il y a déjà quelques temps que le war dps 31/30 est bien plus intéressant à de nombreux points de vue (même si je suis d'accord avec Rayne, ne pas mettre du tout de toucher c'est bof =X)
Citation :
Publié par Sink
J'aime pas trop le skin du set mage, a part les épaulettes.
Les gouts et les couleurs...

Sinon pour les stats du set hunter, mwé...

Ha oui... a quand des sets avec des bottes ? Parce que c'est sympa les sets 5 pièces mais bon... avoir des bottes hors set souvent pas belles... à la limite qu'ils dégagent leurs épaulettes à la con (de plus en plus ridicules...).
Citation :
Publié par Saeor
attention le set war dps en full T6 tu ignore a peine 500 pt d armure !!! OMG OMG classe cheat inc :P

Nan mais blizzard ils inventent des nouveaux truc qui servent trop vraiment :P

Ptet que l'af des boss est l'un des plus gros problemes des dps cac atm, et que donc oui pour une fois ils font un truc utile sur le set war dps et rogue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés