T6 Stats pour toutes les classes

Répondre
Partager Rechercher
mué mais en fait le truc c est combien a d AF un boss , car c est un set PVE donc destiné au PVE (mais en meme temps avec 0 toucher ) 500 armure en PVP c est useless , l est il en pve?
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ha oui... a quand des sets avec des bottes ? Parce que c'est sympa les sets 5 pièces mais bon... avoir des bottes hors set souvent pas belles... à la limite qu'ils dégagent leurs épaulettes à la con (de plus en plus ridicules...).
Ya des bottes qui s'obtiennent sur des boss de même niveau que les gant de set avec le skin du set, en tous cas sur le T4 c'est comme ça.

Pazr exemple pour rogue, la ceinture de l'echiquier et les bottes qui loot sur Aran ont le skin du T4.

Pareil pour war, je sais pas sur qui elles loot, mais il y a des bottes qui loot a Kara avec le skin du T4 war, ca doit être pareil pour a peu près toutes les classes je pense.

Donc je pense qu'il auront fait pareil avec le T5 et T6

Sinon le set rogue est une véritable tuerie
Message supprimé par son auteur.
Set démo : sympa mais trop d'endu qui aurait pu servir a budgétiser d'autres stats, ça sert à rien en PVE d'avoir 5kpv de plus que les autres membres du raid, enfin globalement ça va, et contrairement au T5 les bonus de sets sont sympa, le premier doit représenter un 2eme siphon de vie du point de vue heal, et le 2eme vaut le coup de porter 4 pièces.

C'est aussi le premier "set" qui est réèllement mieux que les crafts couture (tisse-ombre et frappe-sort)
Citation :
Publié par Doywan
Ptet que l'af des boss est l'un des plus gros problemes des dps cac atm, et que donc oui pour une fois ils font un truc utile sur le set war dps et rogue ?

Oui mais non un set dps pour un war sans hit ca sert strictement a rien.
Citation :
Publié par sindanorie
Bonsoir

juste une question :

" ces armures on peu les avoirs quand/comment/ou ? merci

désoler c'est juste en savoir plus .

Amicalement
Black Temple.

Sinon pour l'armor penetration, c'est d'après moi la meilleure idée qu'ils aient eu, le problème c'est qu'ils l'ont mal exploité.
C'est un bonus pour le set rogue, alors que c'est la stat principale sur le set warrior, ce que je trouve ridicule.
Citation :
Publié par Koromas
Oui mais non un set dps pour un war sans hit ca sert strictement a rien.
J'ai pas dis que c'était balanced les stat du set war dps, j'ai dis que l'af penetration c'est loin d'être useless. Pti con de war :>
En même temps au vu du fait que tout ça soit sertissable ça aurait été sacrément imba avec du hit en mass. Disons que les gemmes +hit seront certainement plus à la mode avec.
Ils auraient mis plus de sockets jaunes que de bleues dans ce cas s'ils voulaient vraiment qu'on foute du +hit.
T'es pas obligé de respecter la couleur du socket, c'est juste une question de bonus de sertissage non ?
Citation :
Publié par Back to Real Life
T'es pas obligé de respecter la couleur du socket, c'est juste une question de bonus de sertissage non ?
Vi

Mais certain veulent absolument avoir leur bonus de sertissage (aussi pourri soit t'il), quite a mettre des gemmes qui ne leur plaisent pas ... va comprendre!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés