T6 Stats pour toutes les classes

Répondre
Partager Rechercher
Bah je pense pas non.
Ils auraient pas ajouté un bonus de socket pour avoir respecter la couleur s'ils interdisaient de mettre ce qu'on veut.
Autant ajouter directement le bonus à l'item dans ce cas.
Ouaip clair, par contre et c'est bien dommage, mais dans l'énorme majorité des cas, la faiblessse du bonus ne motive pas a mettre des gemmes de la bonne couleur.

Un gros up des bonus de sertissage permettrait de donner une véritable motivation a mettre les bonnes gemmes parce que la, honnetement, ca motive pas et il ets plus interressant de mettre une gemme de mauvaise couleur mais plus interressante quitte a perdre le bonus de sertissage.
C'est un probleme de conception des classes ça.
Un warlock affli ou un shadowpriest par exemple, n'ont besoin que de spell damage, donc rouge et rien d'autre.
Les healers par contre peuvent utiliser les 3 couleurs et un bonus de socket comme 7 healing / 2mp5 sont assez fréquents et très utiles!
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Vi

Mais certain veulent absolument avoir leur bonus de sertissage (aussi pourri soit t'il), quite a mettre des gemmes qui ne leur plaisent pas ... va comprendre!
Ce raisonnement est valable si c'est pour une pièce qui peut aller à plusieurs classes/spé.
Seulement là c'est pas le cas avec le t6 war DD où c'est uniquement pour... war DD
Déjà qu'ils nous pondent un set sans to hit, ce qui est de base vraiment nawak, mais en plus ils nous récompensent pas si on en fout...
Y'a un gros problème de logique dans la conception de ce set, point que je voulais souligner
Citation :
Publié par Tahn
Ce raisonnement est valable si c'est pour une pièce qui peut aller à plusieurs classes/spé.
Seulement là c'est pas le cas avec le t6 war DD où c'est uniquement pour... war DD
Déjà qu'ils nous pondent un set sans to hit, ce qui est de base vraiment nawak, mais en plus ils nous récompensent pas si on en fout...
Y'a un gros problème de logique dans la conception de ce set, point que je voulais souligner
Je pense que tu a mal lu/compris ce que j'ai écris
(C'est aucunement un raisonnement, mais plutot un constat ingame.... enfin a vrai dire quand j'ai lu les 2 reponses au dessus... de personne qui ne savais pas qu'on n'etait pas obligé de respecter les couleur des slots de gemmes... je commence a comprendre pourquoi j'en vois beaucoup avec des gemmes attrocement nul pour leur set/spé... mais tout leur bonus sertissage activé... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés