il ne faut pas faire l'amalgame entre débutant et boulet
d'accord une bonne partie des débutants respectent peu les regles de savoir vivre dans le jeu ,mais l'autre partie des débutants sont peut etre des gens normaux qui risquent d'etre facilement dégouté par ce manque de savoir vivre qui traine autour d'eux
c'est a nous de montrer aux boulets qu'une vie en communauté a des regles ethiques ,mais c'est aussi a nous de montrer aux débutant "normaux" que dofus n'est pas rempli que de kevenecabluffenpanopicpickikitoutdur
imaginez vous un renversement de situation (je vais vous conter ma vie dofusienne) Dark-kaizer iop agi pour les anciens qui m'auraient croisés
vous commencer la vf de dofus en ayant participé tres activement aux beta ,vous monter rapidement ,avec l'aide d'autre joueurs . A force d'entrainement ,de drop vous etes assez balaise ,mais voila ,la grosse tete arrive aussi ,vous agressez tout le monde pour voler les super items qu'ils pourraient avoir (en 8vs1 c'est tellement plus drole) ,vous critiquez les noob qui s'incruste dans vos combats et vous continuer a vous entrainer
arriver enfin au level 100 ,avec un tres bon equipement ,une super guilde (les puur uurs a l'epoque) et paf le coup dans le dos
HACK ,perso vidés et supprimés ,le support reste muet
apres plusieurs mois ,vous decider de recommencer ,un autre iop (tant qu'a faire) et vous reprenez l'entrainement ,mais l'ambiance est differente ,ceux que vous dédaigniez et critiquiez auparavant sont plus fort ,vous traitent de noob (Olol)
ca peut a peu pres tous vous arriver (mentez pas ,tout le monde file son mdp a des amis ) et les rares d'entres vous qui avaient un dofus ,vous n'aimeriez pas avoir la chance de pouvoir reessayer d'en avoir un rapidement ,plutot que d'attendre le lvl 12X qui se trouve loin devant vous ?
|