Pour une fois que je cite pas pour critiquer
Je voudrais , en plus de ma totale approbation , que d'un point de vue RP , le personnage n'ayant pas reçu d'entrainement au combat ne pourra pas accéder au méchant terrible qui se cache dans son donjon là en occurence , mais ça peut aussi bien être dans sa forêt que dans sa salle de bains , à cause de ses sbires ... Par contre , comme avant , on pouvait penser que des petits pots de colle comme dans bien des cas , suivent les héros , et donc à la fin , ils se retrouvent en mauvaise posture , ça indispose tout le monde et deux solutions , les héros meurent - merci le pot de colle - , les héros gagnent tout de même mais c'est le bazar . Ensuite , on imagine le petit qui regarde le héros asséner le coup fatal au méchant et se retrouver avec l'objet extraordinaire qu'il gardait , parce-que celui-ci lui est tombé dans la main . On peut supposer que les héros , en ayant ras le bol de ce casse noisettes , lui apprennent à rester à sa place et vont récupérer leur butin .
En gros , ils viennent faire c*ier leur monde , ne méritent absolument pas ces reliques magiques et surpuissantes , et logiquement , les héros ne les laisserait pas partir et dire : bien joué , tu l'as rattrappé . Ou alors seulement si c'est une balle de base-ball qui arrive dans les gradins , et encore . Non , ils lui sautent dessus et lui arrachent le bien des mains . Donc ils n'ont pas à se retrouver avec ces objets là entre les mains .
Voilà mon point de vue sur ce qu'il en retourne des dofus et des petits malins qui voulaient en avoir un en claquant des doigts .
|