[Canal Incarnam clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Jiva c'est le contraire: il était coupé depuis quelques jours et il est revenu.
Mais vu ce qui est annoncé sur le forum officiel ça m'étonnerait que ça dure longtemps.
Les boulets ça ose tout et ça ne comprend rien, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Les gras, faudrait voir a lire les liens qu'on vous donne avant de vous réjouir...

Citation :
Publié par billfr
Suite à de nombreux abus sur ces canaux, j'ai privé certains serveurs (Pouchecot, Raval, Silouate, Domen pour le moment) de cette voie de communication pour le reste de la semaine.
Le canal n'est pas ferme définitivement, loin s'en faut.
Citation :
Publié par yr86
Au lieu de clore le canal, pourquoi ne pas s'occuper des joueurs qui pourrissent le chan?
Ce qui conduit à une surveillance 24h/24h de tous les canaux, c'est un autre débat ça
Perso je serais pour qu'il soit définitivement clos... certes à la base c'est une très bonne idée ce canal mais il y a vraiment trop d'abrutis qu'on dirait à peine sortis de la maternelle qui y font n'importe quoi, c'est encore pire qu'astrub. Et à mon avis dès qu'il va réouvrir sur les canaux concernés, c'est sur que les débilités vont reprendre...
Je suis d'accord, c'est du grand n'importe quoi ce canal. Le problème, c'est que si il est fermé définitivement, les trolls auront (encore) gagné.

Y en a marre que les bonnes intentions, comme ce canal spécial débutant, soient mises au placard pour une poignée d'imbéciles. Je sais que ca demanderait du temps et de l'investissement de la part des modos, vu leur nombre plus que réduit, mais je pense que Dofus aurait tout à y gagner si ces guignols fichaient le camp, de gré ou de force
La fermeture de ce canal ne changera rien...au lieu de foutre le bordel sur celui la il iront sur le canal principal et moi j'ai pas envie de me retrouver avec des zones muter et de ne pas pouvoir en placer une comme c'est bien souvent le cas au zaap d'Astrub.
bonne initiative...meme si c'est reculer pour mieux sauter....

j'rester persuadé que que des aides modos , qui so'cccuperaient des canaux avec comme seul pourvoir /mute et ecrire en rouge... serait d'une grande aide...

Apres ca me fait rire de voir.... ouais mais surveiller 24/24 c'est pa spossible....bha en effet c'est vrai ,une seule personne ne peut pas....20 modos non plus vu le nombre de serveurs...
par contre des equipe de 7-8 modos (ou + ) par serveur peut déja bien redonner calme et sérénité au jeu....

Car bon fermer un canal ca empeche pas que tout les energumenes restent néanmoins present...ils sont jsute moins facilement reperables.... on se prive donc d'un outil qui permet de les reperer facilement....

Apres cela reste néanmoins une bonne chose cela calmera les ardeurs des imbeciles...
Plutôt que ce clore ce canal, pourquoi ne pas le désactiver par défaut dans les options de canaux Dofus ? Après tout on s'en moque si ça raconte n'importe quoi dessus, du moment qu'on ne lit pas ce n'importe quoi, non ?

Sur Ryzom, en général les canaux généraux ça peut aller, mais quelqu'un qui en abuse se fait exclure de ces canaux pendant un certain temps...
je crois qu'il y a trois solutions :

I) Détruire, ahniler, neutraliser, éliminer ce canal moisis jusqu'aux os.

II) Poster 2 modos en alternance sur chaque serveur (> donc payés presque grassement, donc impossible) mais, je cite, c'est un autre débat.

III) autoriser un post sur ce canal toutes les 10 min ça briderais un peu la connerie ambiante et on aura peut etre envie de poser des questions interressantes sur ce canal.

Mais bon..on connais le resultat d'avance, ce canal finira comme le canal de rencontre... ou d'autres
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Plutôt que ce clore ce canal, pourquoi ne pas le désactiver par défaut dans les options de canaux Dofus ? Après tout on s'en moque si ça raconte n'importe quoi dessus, du moment qu'on ne lit pas ce n'importe quoi, non ?
Quand je vois des choses aussi égoïste je ne peux me taire....
Alors si ça ta gênes pas tu t'en fout ? c'est bien comme moral de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez. Pense au noob ( sens premier pas votre dérivation ) qui lui veut apprendre à bien jouer, dès ses premiers levels. Bien que ce soit rare, je l'admet, faut penser au p'tit nouveau qui sort du lot par sa soif d'apprendre du jeu, même si il ne peut pas rester longtemps lui donner envie de rester, et vu que à cause de tous les boulets du chat, aucun joueur savant jouer n'allume ce canal pour cause du flood qui y règne, et le noob qui veut savoir jouer, il est obliger de rester avec tous les boulets d'astrub et finalement il se casse si il voit que y a que des boulets....

pour ce qui est de détruire le canal : lisez mon texte
pour 1 message toute les 10minutes ba oui et pourquoi pas un message toute les 5minutes sur le canal guilde quand on dépasse les 20personnes connecté ?
Il n'y a que des modos ( bénévole ou non, avec le seul pouvoir de muter pendant 2 minutes ) qui peveut sauver ce canal...
Oui ok, mais si le canal est fermé, ça arrangera quoi pour le nouveau joueur ? Je suis moi-même nouveau joueur, et pour tout vous dire, finalement je me passe très bien de ce canal...

La seule solution serait dans ce cas une vrai modération.

Accessoirement je vous ferais remarqué que seuls les persos niveau 15 ou moins peuvent écrire sur ce canal, vu qu'il faut se trouver à Incarnam pour pouvoir y écrire... donc soit ce sont de vrais noobs qui y écrivent, soit des joueurs qui ont recréé un perso pour aller sur Incarnam...

Alors moi là je viens de trouver une solution qui pourrait fonctionner... interdire d'écriture dans ce canal les joueurs qui ont une certaine ancienneté, même si leur perso est tout nouveau... après tout l'ancienneté du compte, Ankama la connaît...

Ainsi ce seront de vrais nouveaux qui y écriront... bon ça empêchera pas le flood, mais ce seront les nouveaux qui se flooderont eux-même.
Citation :
Alors moi là je viens de trouver une solution qui pourrait fonctionner... interdire d'écriture dans ce canal les joueurs qui ont une certaine ancienneté, même si leur perso est tout nouveau... après tout l'ancienneté du compte, Ankama la connaît...
.
Hum, il suffit de recréer un compte ce qui est souvent le cas quand on se fait un 2ème personnage qu'on veut xp avec le 1er enfin bon, sa peut être une idée
Citation :

La seule solution serait dans ce cas une vrai modération.

Ainsi ce seront de vrais nouveaux qui y écriront... bon ça empêchera pas le flood, mais ce seront les nouveaux qui se flooderont eux-même.
Bonjour,

Je trouve ton idée interessante. Ca pourrait résoudre une bonne partie du problème.
Même si rien ne pourra remplacer les modos pour un traitement en profondeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés