sondage : comment trouvez-vous les chapeaux/casques dans LOTRO ?

Répondre
Partager Rechercher
Je les trouve un peu ridicule quand même.

Certains sont marrants ceci dit.

Heureusement on peut les masquer en attendant un chapio correct.
Tu aurait pu faire un sondage, un vrai !

Sinon en effet, les premiers casque d'armure intermédiaire son... pas terribles niveau skin.
J'ai trouvé un casque d'armure légère elfique magnifique, du coup je l'est mis, même si il fait pas de bonus.
Citation :
Publié par Shigure
A bas level c'est absolument atroce, surtout quand les personnages deviennent subitement chauves par dessus le marché
http://yamimusha.free.fr/lotro/ScreenShot00040.jpg (je comprend que mon personnage ait fait la gueule)

Le casque c'est le premier truc que je désactive dans les options d'affichage
lol c est un chapeau de peche ....
Ils sont moches,mais en mème temps comme tout le reste de l'équipement

Pour respecter l'univers de Tolkien Turbine a du faire quelques concessions,ou alors ils ont trouvés leurs designers chez Emaüs

Y a juste les capes que je trouve pas trop mal faites
Il y en a des biens et des moins bien et des moches...

Ctrl+click gauche sur l'équipement et donc le chapeau avant d'acheter ...ça ouvre une fenêtre "cabine d'essayage" et ça évite d'être déçu
Abominables laids et ridicules
a cacher de toutes urgence.

Celui "récupéré" apres l'instance (Instance d'une simplicité "jeu 1er age") "La voie du chasseur" gagne le concours du chapeau le plus nul. (littéralement une tronche de nounours)

Alors en gros sur lotro on a les 40+ qui ont de belles choses, et en dessous, ceux dont le perso est tete nue (visible) ou ceux qui ne savent pas configurer l'option/desactivation tronche de nounours.
Ben, pareil que les autres, les casques sont moches de chez moches, à part quelques uns en armure lourde qui rendent pas trop mal sur mon gardien. J'ai vraiment du mal avec les casques un peu court qui te rendent chauves, sans laisser passer un poil de tignasse, donc la plupart du temps, je masque.

Le seul couvre-chef que j'aime bien, c'est la capuche de certaines capes qui donne un côté voyageur mystérieux. Et encore, la plupart du temps, c'est la cape qui a une jolie couleur orange sale, donc ça déplace plus le problème qu'autre chose.
lol la cape 2 couleurs façon "cheap récup fins de mois difficiles" est immonde. Du coup même si la cape +2 est moins efficace que celles récupérées après le chap 1 je garde la +2 tant pis.
Citation :
Publié par pascal2007
lol la cape 2 couleurs façon "cheap récup fins de mois difficiles" est immonde. Du coup même si la cape +2 est moins efficace que celles récupérées après le chap 1 je garde la +2 tant pis.
Ben sinon tu prends la cape à 2 couleurs et tu la masques via Options > Paramètres UI
Perso je fais ça pour casques et cape... J'suis ultra fashion !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés