Patch du 18/04 !

Répondre
Partager Rechercher
Rectification, tous les Secret du Monk sont inutilisables avec le patch, ils ont été fichus de nous foutre des buffs utilisant de l'Energy pour une classe qui n'a PAS d'Energy. Ils sont trop fort sur ce coup. A se demander à quoi ça sert de mettre des updates sur un serveur test, si c'est pour nous passer des trucs buggés aussi flagrant en release.
Citation :
Publié par Eluth
Rectification, tous les Secret du Monk sont inutilisables avec le patch, ils ont été fichus de nous foutre des buffs utilisant de l'Energy pour une classe qui n'a PAS d'Energy. Ils sont trop fort sur ce coup. A se demander à quoi ça sert de mettre des updates sur un serveur test, si c'est pour nous passer des trucs buggés aussi flagrant en release.
Argh mes Secrets

Zont intérêt à nous hot-fix ça rapidement! Comment ça a pu passer?
Yop du Up pour mon blood a quel bonheur
déjà que c un tueur (me farcie mm quelques cleric de mm niveau une fois sur deux).

hé je suis d'accord pour le counter (pour moi counter spell pour les sorts, pratique soit dit en passant) je c jamais quand il se déclenche et si g le son de couper je le vois pas
et j'ai déjà lancer un sort quand je m'en aperçois.
Les nouveaux sorts pour le BM sont top !!!
2 finishing qui servent à quelques choses ! (ça c'est cool)
1 nouveau buff sympa !
1 up de mental transmut ! trop bien ! 12-14% de mana ttes les 10 sec ! Et encore plein de up de certains spell qui méritent maintenant d'être lancés

Sinon quelqu'un a des news sur les nouvelles montures ? Comment ça se passe, où les quetes se prennent ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Y'a eu un hotfix ce soir, peut être la résolution du problème pour les moines ?
Tous ceux qui sont impatients d'avoir leur nouvelle monture doivent nous haïr alors.
Pour les nouvelles montures, je vous conseille d'attendre quelques jours que ca se calme...

Je suis à la troisième étape de la quête Shadowhound, et il faut que je tue 35 Shadowhound un peu au nord de CIS....Les bestioles sont lvl23/24 3 dots, mais le problème c'est....Qu'il doit y avoir seulement 10 spawn autour d'une petite montagne...

Je vous laisse imaginer :

-10 mobs pop toutes les 6/7min...
-40 personnes qui veulent les tuer et qui courent partout sur la petite montagne (genre 50m*50m la montagne hein)
-il faut 35 kills pour passer à l'étape suivante

Résultat : dès qu'il y a un pop, tu as trois groupes dessus.
Question à 2 coppers : les montures dépendent de la faction/race/taille ou c'est suivant l'envie ? *essais d'imaginer une licorne pour lesser giant*
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Un nerf ranger -_-. Qd on voit les pralines des sorc c'est du total délire
sans doute parce que en PVP, les sorts du sorcier font déjà 50% de moins...

PS : je joue sur PVE
Citation :
Publié par Kane Habbis
sans doute parce que en PVP, les sorts du sorcier font déjà 50% de moins...
Comme tout le monde il me semblait.

Donc soit, ca bugguait et les rangers n'avaient pas cette réduction de 50% de totalement effective (donc fix d'un bug). Soit ben c'est plus une baisse de 50% mais 55% ou 60% (donc nerf)

Enfin j'comprend ca comme ça.
Me trompe ?

J'ai fouiné un peu dans le forum VG ranger et j'ai pas trouvé de raisons pour cette reduction. Disons que les redacteurs et joueurs de ce site sont surpris car ils n'avaient pas eu de retours d'info sur une trop grosse force de cette classe en PvP.

Qqun a plus d'infos ?
Apparement le nerf serait du à des ouins ouins sur windsong qui est un finisher qui donne 2 à 6 coups de maniere aleatoire avec un refresh de 1min.
J'avoue gg l'équilibrage.
Pour la remarque du gars qui joue sur pve vaut mieux que tu parles pas de pvp car tu serais sur un serveur pvp tu verrais que sorc est complement cheaté sur ces serveurs de par son invisibilité et ses gros dgt (il tue avant que tu puisses réagir).
Pour les détails sur les nouvelles compétances BloodMage:
* On a maintenant notre conversion HP/mana qui possede des améliorations au lvl30 je transforme 15% de ma vie en mana a raison de 0,8mana/hp. (contre 0,5 auparavant)
* Le nouveau buff donne +10 aux skills de lanceurs de sorts, ce qui permet de "gagner" 1 niveau de cast par rapport aux adversaires pour les resists.
* Un finishing DD pur.
* Un finishing DoT qui augmente dans le temps donc a lancer sur des combats longs et a surtout ne pas ecraser avant la fin. (il commence a environ 170 et fini a 850/tick)
* Il parait que notre rituel qui fait un heal direct a été amélioré, bon personnellement je ne vois pas de différence, c'est toujours useless.
* Les rituels qui font des degats pourront maintenant declancher des finishing en faisant un critique (mais bon j'ai pas l'impression que ce soit au point)
Citation :
Publié par NightFalken
* Les rituels qui font des degats pourront maintenant declancher des finishing en faisant un critique (mais bon j'ai pas l'impression que ce soit au point)
Pour moi c'est bon ^^ J'ai tous mes sorts qui enclenchent un finishing si critique il y'a eu.
Par contre c'est vrai que le Rituel qui fait un heal (je sais plus trop le nom) fonctionne exactement comme avant, pas vu de changement .
Bon je ne vais tout de meme pas me pleindre, je considerais mon BloodMage comme une classe nettement abusée, et je m'attendais a un mega nerf et boom on se retrouve avec un gros up.
Alors si un ou deux de leurs up ne sont pas au point, m'en fou c'est que du bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés