[Fusion] Titre 0 morts + Immortel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
C'est une catastrophe à ce point là en ce moment sur les serveurs ? Car lors de la beta ou au début de la sortie, je n'avais eu aucun problème de déconnexion.
Pas eu le moindre problème de déconnexion sur Estel pour ma part.

Sinon je suis mort avec mon hobbit menestrel au niveau 8 en voulant essayer de faire solo l'instance où il faut tuer le troll de la conté, et au même lvl avec mon capitaine en tuant Iornaith
Idem jamais eu de problème de connections en jeu sauf pendant certain patch.
Sinon avec mon chp disons jusqu au lvl 20 j ai rip très très peu mais ici au lvl 24 je commence a les collectionner

Bon c vrai on en veut tjs + aussi style chain des mob 27-28 et quand on joue avec le feu ben on se brûle hein
Moi j'suis fier avec mon petit titre de " Protecteur du palais ", ca m'va bien !

oui oui, mort au moins 5 fois avant l'niveau 10, mais bref

Glin, nain champion sur [FR/RP] Estel

Mieux vaut se taire et laisser penser que l'on est un con, que de l'ouvrir et de le confirmer !
Immortel !
en atteignant le cercle 20 sans mourir, l'on m'a dit qu'on obtenait le rang " d'immortel" qu'obtient t'on si on arrive jusqu'au cercle 50 sans mourir ?
L'éternel, peut-être...

Mais y a t'il des joueurs qui sont déjà arrivé au level 50 sans mourir ?

Sinon, j'ai déjà vu des joueurs avec le titre d'Indestructible, je me demande à quel lvl on l'obtient (15 ?)
Fusion de deux sujets. Normalement remonter un vieux fil c'est mal mais apparemment certains se posent encore la question.

Et au passage ça me permet de plaçer mes images moisis.

http://img522.imageshack.us/img522/855/googlevsgodpvhq0.jpg
super cool je viens de me faire poutré lvl 9 car msn a réduit ma fenêtre et qu'un glandu à commencé à me jacter, comme je suis pas mal poli je lui ai répondu, et je re sur lsda je suis morte -_-...whaaa cool merci lsda de m'avoir spam msn
Mmh... Jouer en mode fenetré pour devenir Immortel, ce n'est pas non plus conseillé, il vaut mieux etre tout entier affairé à survivre plutot que d'etre ouvert sur le monde!
ce n'était pas en mode fenêtré c'était du pleine écran mais quand quelqu'un te spam sur msn tu à la barre de tache qui s'affiche en bas du jeu avec la conversation qui clignote orange
Humm y a des pièces d or a faire...
En groupe en étant ménestrel tu monnaies les soins a coups de pièces d or pour les personnes qui ont le titre lvl 14 quand ils sont lvl 19 ^^.
Citation :
Publié par Keysier
ce n'était pas en mode fenêtré c'était du pleine écran mais quand quelqu'un te spam sur msn tu à la barre de tache qui s'affiche en bas du jeu avec la conversation qui clignote orange
Notons que ce genre de chose sont facilement désactivable dans les options

Car c'est clair c'est chiant
Citation :
Publié par Brenn
Humm y a des pièces d or a faire...
En groupe en étant ménestrel tu monnaies les soins a coups de pièces d or pour les personnes qui ont le titre lvl 14 quand ils sont lvl 19 ^^.
Bah il y a un titre lvl 18 donc...
je l'ai obtenu cette nuit, très agréable comme challenge, failli mourir au moins 5 fois dans mon lvl 19, c'était bien stressant
En même temps, je suis un peu déçu que ça soit fini, ça donnait un véritable challenge (que je trouve un peu trop peu présent)...
Mais bon, je recommencerai avec mon chasseur, le seul pouvant encore le faire
Citation :
Publié par Korax Eleas
En même temps, je suis un peu déçu que ça soit fini, ça donnait un véritable challenge (que je trouve un peu trop peu présent)...
Rien ne t'empêche de continuer le challenge, avec ma Capitaine, je suis monté au niveau 33 sans crever .

Mon Gardien a eu le bug du titre, donc il n'a pas dépassé celui du niveau 10 .
arg mort hier avec le MDS niv 16 doit reroll again 41e essai, je l'aurai un jour je l'aurai! Cette fois c'est la bonne (bon ca fait déjà 40 fois que c'est la bonne mais bon)
C'est vrai que ces titres sont bien sympa, étant nouveau dans Lotro, j'ai découvert le titre de prudent hier, aujourd'hui je me suis dit aller lvl 10 y'en aura bien un autre ;p

Et bien il ne sera pas pour moi, moi nain a été poussé par une Horde Gobeline du haut d'une falaise... ou comment se suicider pour échapper a la mort.

Du coup vengeance sur les goblin vu qu'il y'a des titres sympa a avoir rapport a eux pour les Nains.
Citation :
Publié par Eklaanounet
J'ai abandonné les titres moi. Ca me saoulait, j'arrivais pas à ne pas me faire avoir
A part celui de survivor, je vois pas trop sur lesquels tu pourrais te faire avoir mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés