[Fusion] Titre 0 morts + Immortel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette idée est géniale, j'adore! Pour l'instant je ne suis qu'invincible mais j'espère bien obtenir mon titre d'indestructible...

Personnellement, j'entreprend cet exploit non pas en faisant que des quetes faciles et en fuyant quand je suis à mi-vie, mais en jouant avec le feu, et bonjour les montées d'adrénalines!

Je ne compte plus les fins de combat a moins de 30 points de morale, le soulagement d'être encore en vie, l'angoisse de l'imprévue, qu'un gobelin patrouillant dans les parages ne me repère et m'achève et le plaisir de voir ma barre de morale remonter doucement ( en tant que bon radin je ne consomme aucune potion ) rendant ma situation de plus en plus viable!

Je regrette toute fois l'intitulé des titres, principalement immortel, invincible et invaincue, ils auraient mieux fait de trouver des titres plus porté sur l'aspect prudent, stratégique voir roublard que nécessite l'entreprise.
Citation :
Publié par Elhorra
Tout à fait, et comme je l'ais dis plus haut le plus absurde c'est de porter le titre d'immortel et de mourir sans retenu après le lvl 20 !!!

Je n'ai rien contre ce genre de titre, mais le choix des noms n'est pas du tout crédible.

L'idée du "prudent" me plaisait plus, ces titres auraient dus aller dans ce sens et j'aurais trouvé ça sympa
Pour moi, le titre "Immortel" fait référence à Durin l'Immortel, l'aîné de tous les Nains et leader de l'une des Sept Maisons. Il est mort et la légende veut qu'il revienne 7 fois sous ce nom et en tant que roi de la Maison de Durin.
Si il est qualifié d'immortel, ça n'est pas parce qu'il ne peut pas mourir mais bien parce qu'il revient.
Donc ce titre a une énorme signification pour un descendant de Durin comme moi.
pour un descendant de Durin comme moi.

Ca va tranquile , faudrat m'inviter dans ton chateau un de ces quatres pour vider tes reserves de binnouses

Jack fils ........fils de ......de la lignée des ceuilleurs de framboises
Citation :
Publié par Droone
et bonjour les montées d'adrénalines!
Toi aussi ça te fait ça ?

Ca me rappelle une fuite éperdue, où un Gobelin me tire une flèche dans le dos - pas loyal le gars quand même - alors que ma petite Capitaine était à 150 PV guère plus, il critique un ~100 et ... ouf ... il m'a lâché, j'ai eu diablement la poussée d'adrénaline là quand même .
Citation :
Publié par 'Rica
Vous savez Indestructible c'est déjà pas mal, pour l'instant je n'en ai croisé qu'un .. c'est quand même très rare. Alors Immortel, c'est le titre qu'on garde à vie ..enfin c'est ce que je ferais.
Je n'ai même pas été tenté de l'afficher.
J'ai encore mis aucun titre, j'attend un titre d'artisanat, sinon je mettrai celui du lieu d'origine.

Si tu vois peu d'Immortel c'est peut-être qu'ils en ont rien à foutre de le montrer ?
Je sais pas... moi en tout cas je ne le faisais pas pour ça, je le trouve moche ce titre, c'était une question de principe.

En plus dans 2 mois ça sera le titre le plus simple à avoir...
tiens d'ailleurs en parlant de gobelin sa me rap-elle ma fuite éperdue plus que 10 pv j'échappe au dit gobelin j'atteins presque la route j'y suis presque ... "boum" un sanglier ... 10 pv dans le vent le titre avec j'étais lv 9 mon premier mot et mer ... credi

bref pas grave se sera avec un autre perso
Comme Shargy , j'ai pas immortel pour une mort au &9 mais j'ai indesctructible et je ne l'affiche pas.

La raison est simple , j'aime pas les titres qui se la petent ca met une mauvaise ambiance sur le serveur.
En prime comment utiliser un titre qui se la péte alors que c'est pas le plus gros..

Citation :
Publié par Azarm - Baikal
La raison est simple , j'aime pas les titres qui se la petent ca met une mauvaise ambiance sur le serveur.
En prime comment utiliser un titre qui se la péte alors que c'est pas le plus gros.
Huhu, pourquoi tant de haine .

Pour le moment je l'affiche et personne ne m'a encore fait aucune remarque. Cela dit, lors de la beta, j'avais opté pour l'affichage du titre de "Seigneur de Guerre d'Angmar" et je crois que là je ferai pareil. Je trouve qu'il sonne bien, ce titre .

Ou bien, ce sera un titre d'artisan, je ne sais pas encore...
Celui que je préféré et qu'ils ont enlevé était "lanceur de nain" que j'ai gardé tout du long.

Pour l'instant celui que j'aime le mieux c'est "prudent".
RRAAHHHHH !!! saloper** de gobelins de mer** ...

trop la honte pour un nain de se faire massacrer la tronche par des gobs ... surtout au lvl 18 et demi ...

bon le titre lvl 20 ca sera pas avec ce perso la
Citation :
Publié par Polymorphe
RRAAHHHHH !!! saloper** de gobelins de mer** ...

trop la honte pour un nain de se faire massacrer la tronche par des gobs ... surtout au lvl 18 et demi ...

bon le titre lvl 20 ca sera pas avec ce perso la
ben delete et recommence

edit:quoi que tu as déjà le titre d'immortel sur JOL c'est déjà pas mal
Et voila, ce qui devait arriver arriva, Dol Dinen a eu raison de ma pauvre petite Capitaine qui a subi sa première défaite en fin de niveau 33 . Un beau pull foireux de notre Gardien et la moitié du camp était à nos trousses, mission impossible de survivre dans ses conditions .

* Maudit Eleawyn jusqu'à la 15ème génération *
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et voila, ce qui devait arriver arriva, Dol Dinen a eu raison de ma pauvre petite Capitaine qui a subi sa première défaite en fin de niveau 33 . Un beau pull foireux de notre Gardien et la moitié du camp était à nos trousses, mission impossible de survivre dans ses conditions .

* Maudit Eleawyn jusqu'à la 15ème génération *
33 félicitation !
Citation :
Publié par Shargy
33 félicitation !

Vu que le rapport entre le nombre de quêtes solo et le nombre de quêtes de communauté s'inverse à partir d'Esteldin est, pour progresser il faut soit faire les quêtes de communauté, soit se faire en boucle tel ou tel type de bestiole, ce qui n'est pas franchement transcendant. Or, qui dit quête de communauté, dit boulettes possibles des partenaires, c'est ce qui s'est passé . Mais comme le disait quelqu'un plus haut, je ne me voyais pas camper un coin pour taper des bestioles en boucle. Donc cela devient tout de suite plus tendu de ne pas crever .

Notre groupe dans Dol Dinen à chasser des Orcs Tueurs d'Hommes.
Eleawyn : Et si on essayait de pull le troisième groupe, nous irions plus vite ?
Les autres : Hmmm hmmm mmfmfmm...
Eleawyn : Ok, j'essaie... voilà, ils arrivent.
10 secondes après.
Eleawyn : Oh tiens, y'en a un du premier groupe qui repop, pas grave.
10 secondes après.
Eleawyn : Oh tiens encore un autre... hmm...
10 secondes après.
Tout le groupe : * Voix de Naheulbeuk * Et m****...
Paf ménestrel mort, paf gardien mort, paf ménestrel relevé, paf ménestrel mort... la suite vous la connaissez .
J'ai honte...

Je suis mort lv20 dans la Comté face à des monstres.

Ils m'ont tellement bloqué que mes sorts de soins ne passaient pas.
La potion de vie ne m'aura pas aidée non plus.

Le seul point positif c'est qu'il n'y a plus de titre après Immortel (ou alors je me pends) et qu'avec tout ça j'ai obtenu mon trait de focalisation.
Citation :
Publié par Shargy
Je suis mort lv20 dans la Comté face à des monstres.
Mouah ah ah, la honte , et sinon oui je confirme au moins jusqu'au niveau 33, il n'y a plus de titre pour le sans faute.

Et du coup, j'ai viré le titre de ma Capitaine, vu qu'elle n'est plus Immortelle il n'y a aucune raison qu'elle l'ait encore. Elle l'a donc porté du niveau 20 au niveau 33, c'est déjà pas mal .
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
Ma petite participation mort au lvl 14 pour la premiere fois en tomber d'une falaise les boules
Pile comme moi, ça fait plaisir, je me sens moins seul...
Je suis actuellement 19 presque 20 et c'est ma seule mort ( sans que je n'ai fait particulièrement attention )
Rétrospectivement, c'est un peu frustrant
Allez petit concours :

qui connait quelqu'un dont le perso est mort par sa faute directe ?

Non parceque la , je me pose des questions sur la stabilité du jeu.

75% de mort dues à un crash/plantage/freeze
20% dues à la connerie des autres
5% dues à un bug unique et inconnu....

bref, qui connait quelqu'un d'assez honnête pour dire ben non je l'ai pas ce titre, je suis un gros nul et j'ai crevé comme une bouse?
Citation :
Publié par Zone51
Allez petit concours :

qui connait quelqu'un dont le perso est mort par sa faute directe ?

Non parceque la , je me pose des questions sur la stabilité du jeu.

75% de mort dues à un crash/plantage/freeze
20% dues à la connerie des autres
5% dues à un bug unique et inconnu....

bref, qui connait quelqu'un d'assez honnête pour dire ben non je l'ai pas ce titre, je suis un gros nul et j'ai crevé comme une bouse?
Ben moi Mort au lvl 7 (ou 6 je sais plus) en essayant de faire la quête de l'araignée nommée à tuer... en solo
J'aime le challenge (ou alors je savais pas ce que l'icone signifiait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés