[Fusion] Titre 0 morts + Immortel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
se gâcher un jeu pour un titre que personne ne li c'est ridicule
Pourquoi se gâcher un jeu ? Ce n'est qu'un challenge comme un autre, non ? Et ayant pris un abonnement à vie j'escompte bien laisser de coté plusieurs coins du jeu pour mes autres personnages .
Citation :
Publié par nanoko
se gacher un jeu pour un titre que personne ne li c'est ridicule
C'est une façon de voir les choses.

Moi ce qui me gâche le jeu c'est justement de me dire que c'est un titre facile à avoir et que c'est con pour 2-3 jours de jeu de pas le refaire.

Entre 3 jours et peut-être 2 ans à regretter, j'ai vite choisis.

C'est justement en continuant que je me gâcherais le plaisir de jeu...

De plus les titres que personne ne lit, parle pour toi.
Je ne dois pas être le seul à y prendre plaisir et voir de nouveaux titres chaque jour avec plaisir.
C'est un challenge comme un autre et ça fait partie du plaisir du jeu.
Et c'est là que certains n'ont toujours pas compris... on n'est pas tous sur un MMO pour se faire remarquer par les autres mais pour se faire plaisir et ça peut passer par un titre moisi que personne ne lit.

Pour certains si ça donne pas un trait ça vaut pas la peine (cf. ce que m'ont dit les gens grâce à qui j'ai raté mon titre), pour d'autre c'est autre chose.

L'un n'est pas mieux que l'autre, ce sont juste deux façon d'apréhender le jeu totalement différentes.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pourquoi se gâcher un jeu ? Ce n'est qu'un challenge comme un autre, non ? Et ayant pris un abonnement à vie j'escompte bien laisser de coté plusieurs coins du jeu pour mes autres personnages .
Parce que le jeu est une aventure et mourir en fait parti, avec ma chasseresse si je devais me soucier à ce qu'elle ne meure pas, je me gacherais une bonne partie de mon plaisir de jeu, par moment elle est fragile, par d'autre capable de s'en sortir bien mieux qu'un champion et ça dépend des circonstances

J'adore ce hazard et ses décisions de jeu à prendre rapidement donc oui réflechir et ne rien entreprendre me gacherait mon gameplay

Mais bon chacun voit ce qu'il veut faire mais bon pour un titre que personne n'affiche, enfin j'affiche rien pour préserver le graphisme dans mon cas

Suis pas terminator
Citation :
Publié par nanoko
J'adore ce hazard et ses décisions de jeu à prendre rapidement donc oui réflechir et ne rien entreprendre me gacherait mon gameplay
Ah mais comme je disais au dessus, cette "course" à ce titre n'empêche en rien de bonnes doses d'adrénaline condensée, seulement, s'il y a boulette, je ne m'en prendrai qu'à moi-même et aujourd'hui ma petite Capitaine a bien failli passer à la casserole trois fois, et si à chaque fois j'avais réagi un quart de seconde trop tard et bien elle aurait perdu le moral une fois pour toute .
Citation :
Publié par nanoko
Enfin, le titre est maxé au niveau 20 donc tout est relatif. Ce n'est pas parce que tu entreprends d'avoir le titre d'Immortel que tu n'entreprendras jamais d'Instances un peu épiques ou de quêtes de groupe.
Citation :
Publié par 'Rica
perso le titre le plus fun que je doit avoir vu c'est "Maitre brasseur" ou "mangeur de crêpes"
J'ai vu mieux, exterminateur de limace
vous n'allez pas me dire que vous rentrez dans un dongeon seul pour faire certaine quete, perso je le fais et c'est tres amusant

alors c'est pas grave c'est jusqu'à 20 et apres ca sera autre chose

vous vous gachez du gameplay et des quetes pour un titre,je trouve cela dommage

( a wow c'est le meme principe la course au titre au skin et au violet peu importe le gameplay que l'on doit faire )
Personnellement, je trouve que c'est un challenge comme un autre. Comme dit plus haut, c'est le p'tit sursaut d'adrénaline lors de combat plutôt chaud! Absolument rien à voir avec une "course au titre" (vu qu'il n'y a pas de course honhon ).
Le jeu propose ce challenge... Aprés on y participe (ou pas) selon son envie, et surtout ça motivation .
J'aime bien l'idée de pleinement incarner son personnage et pas seulement jouer un bot sans se soucier qu'il meure.
Tout l'intérêt est justement de découvrir un monde dangereux sans y laisser ta peau même si pour cela tu dois être prudent ou fuir.
Pour moi c'est le must de roleplay et ça me fait encore plus apprécier le jeu et sa difficulté.
Si en plus cà peut-être " validé " par un titre alors c'est CADEAU !!
Je comprend parfaitement cette course au titre si le titre n'est pas la finalité de la démarche...
Pour moi c'était foutu d'avance puisque j'ai la fâcheuse habitude de vouloir pousser très vite mon personnage dans ses derniers retranchements .
2 monstres ça passe, 3 monstres ça passe .... Bon ben le 4ème était de trop .

PS: Kyrian2b, ta signature est hors charte. La norme étant de 100pxl de Haut pour 500 de large .
Citation :
Ah mais comme je disais au dessus, cette "course" à ce titre n'empêche en rien de bonnes doses d'adrénaline condensée, seulement, s'il y a boulette, je ne m'en prendrai qu'à moi-même et aujourd'hui ma petite Capitaine a bien failli passer à la casserole trois fois, et si à chaque fois j'avais réagi un quart de seconde trop tard et bien elle aurait perdu le moral une fois pour toute .

Je ne sais pas comment se nomme ton pauvre porte étendard mais je t'imagine bien en cuir avec un fouet te repliant et lui en boule pour faire trébucher tes ennemis afin de couvrir tes arrières en disant: "fuyez maîtresse je vais souffrir pour vous !! "

=> bon ok je suis déjà tres loin

Pour ma part je suis mort car j'avais oublié un détail, mon dévoué Nilack il a 2 lvl de moins que moi et voulant faire le ninja j'ai voulu esquiver une légion d'araignée et en me retournant pour voir si mon héraut me suivez j'ai vu cette armée de 4 grosses vilaines araignées poilues nous fondre dessus
Citation :
Publié par Nilack
Je ne sais pas comment se nomme ton pauvre porte étendard mais je t'imagine bien en cuir avec un fouet te repliant et lui en boule pour faire trébucher tes ennemis afin de couvrir tes arrières en disant: "fuyez maîtresse je vais souffrir pour vous !! "
Bingo, c'est tout à fait ça ! La meilleure défense est l'attaque, je laisse attaquer mon petit Bran pendant que je prends mes jambes à mon cou délicat .

N'empêche que quelque part je trouve que ces titres, au contraire de Nanoko, apportent quelque chose en plus au jeu, une bonne dose d'adrénaline dans les niveaux moyens, 12-20. Cela dit, j'imagine guère en effet me taper du solo sur 50 niveaux, ainsi le choix de Turbine de limiter ces titres au niveau 20 ne semble pas mauvais du tout.
Citation :
N'empêche que quelque part je trouve que ces titres, au contraire de Nanoko, apportent quelque chose en plus au jeu

Oui c'est clair ça apporte un plus sur le relief des personnages tant sur le coté fun (style se faire tuer ton joli monster par un exterminateur de mouche) ou coté pratique avec les titre de craft
La seule chose que je reprocherai à ce titre d'immortel, cela va en pousser certain à jouer solo consciemment ou non sur 20 niveaux, alors que le but d'un mmporg c'est de s'amuser avec les autres, et cela sera idem pour les rerolls. Et c'est si fun les groupes de petits levels, même si il y a des joueurs qui n'ont aucune experiences.

Je ne suis pas contre les titres, il y en a de bien sympa, mais celui-ci on aurait pu largement s'en passer. C'est highlander le jeu ?
Citation :
Publié par Elwë Tercen
J'ai réussi à avoir le titre lvl 20 mais j'avoue j'ai failli passer à la casserole une bonne série de fois.

Rien à voir avec basher du vert pendant 2semaines pour avoir ce titre. Il faut simplement être prudent, ne pas tenter le diable et savoir se retirer du combat avant l'instant fatidique "Oula j'ai plus que 20pv!".
Je l'aurai un jour ! je l'aurai

Efficace et pas cher... c'est lotro que j'prefere....
Citation :
Publié par Louvea Avalon
La seule chose que je reprocherai à ce titre d'immortel, cela va en pousser certain à jouer solo consciemment ou non sur 20 niveaux, alors que le but d'un mmporg c'est de s'amuser avec les autres, et cela sera idem pour les rerolls. Et c'est si fun les groupes de petits levels, même si il y a des joueurs qui n'ont aucune experiences.
Certaine légende raconte qu'il y a des gens qui n'ont pas les même goût que toi, qui préfère jouer solo plutôt que de ce taper du kikooolol)))))) avec smiley inside, du RP à fond ou du rush dans le tas.

Mais c'est peut être une légende.
Citation :
Publié par 'Rica
perso le titre le plus fun que je doit avoir vu c'est "Maitre brasseur" ou "mangeur de crêpes"
Il y avait un super titre pour les elfes dans Ered luin, mais il l'ont enlevé pendant la beta. C'était " Lanceur de Nain" ( faut tuer x nain poing bouru dans Ered Luin).

Et c'était vraiment jolie " Numiel lanceur de nain"

Pourquoi ils l'ont enlevé
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Je ne suis pas contre les titres, il y en a de bien sympa, mais celui-ci on aurait pu largement s'en passer. C'est highlander le jeu ?
Gollum il joue tout seul
pour le moment je suis en route vers "indestructible", j'ai fait toutes mes quêtes "épiques" en groupe, et solo pour la partie chez Sconcebois .
Je ne me suis absolument pas empeché de tenter "gros".
Alors qui sait peut-être que je vais lever le pieds à l'approche du 17 pour assurer mon titre, mais je compte pas m'empêcher de prendre des risques .

C'est pas du tout une course au titre, c'est plutôt un petit "plus RP" pour moi , d'être gardien et avoir le titre d'Indestructible, ça inspire confiance .
Qui sait j'aurais peut-être Immortel, mais je l'afficherais pas ^^
Citation :
Publié par Numïa
Il y avait un super titre pour les elfes dans Ered luin, mais il l'ont enlevé pendant la beta. C'était " Lanceur de Nain" ( faut tuer x nain poing bouru dans Ered Luin).
Arhhh... excellent, je ne l'ai pas vu celui-là, j'aurais bien aimé .
Citation :
Arhhh... excellent, je ne l'ai pas vu celui-là, j'aurais bien aimé .
Il a été enlevé au dernier Wipe des perso sur la beta ;(

(début février je crois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés